Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Algemeen niet de beste camping tot nu. Het heeft potentieel maar er is dringend nood aan een opfrissing van infrastructuur, restaurant. Positief was het vele groen, rustige camping, tent was goed voorzien van alle voorzieningen.

Par Marilyn il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super vacances en famille . Lieu féerique . Équipe d’animation au top . Tout le mondes y trouve son compte pour la famille

Par Johan il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable dans la nature mais le mobilhome 2 personne que nous occupions était vétuste et aurait mérité un nettoyage en profondeur. Personnel sympathique

Par Kristen il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Chalet mal placé : passage régulier de voiturettes donc relativement bruyant et réverbère de nuit directement sur fenêtre de chambre
Dans l

Par Sophie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping sans voiture très agréable mais des Bungalow un peu vieillissant, Services spa et message++

Camping sans voiture très agreable
Bungalow un peu vieillissant
Services spa et message très agréables, merci Marion

Par Benoit il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, camping très sympa et surtout personnel très accueillant, très professionnel et disponible. Les enfants ont particulièrement adoré leur séjour (9 et 14 ans). Logement confortable

Par Aline il y a 1 mois

Camping dans les pins très agréable car pas de voiture

Camping dans les pins très agréable car pas de voiture

Par Olivier il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, ombragé, spacieux, équipe d'animation au top!

Camping agréable, ombragé, avec de grands emplacements, camping idéal avec de jeunes enfants, du fait de l'absence de voitures. Equipe d'animation au top! Mention spéciale pour José, Sabine et Mael super animateurs !

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, sans voiture. Piscine très agréable.

Camping agréable, sans voiture. Piscine très agréable.

Par Gregory il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping avec une équipe d'animation incroyable, toujours de bonne humeur. Angé du Club enfant est une perle. Gros + : le village piéton et l'accès à Vieux Boucau par la piste cyclable

Par Sarah il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable au coeur de la nature et où il fait bon vivre. Equipe d'animateurs au top, bienveillants et dynamiques. Le site est très bien placé ce qui permet de profiter des richesses de la région.

Par Thérèse il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable. L' inaccessibilité des véhicules est un vrai+. Bonne équipe d animation.

Par Angélique il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous passons chaque année un agréable moment à Sandaya Soustons.

Nous passons chaque année un agréable moment à Sandaya Soustons.

Par Alain il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Premiere experience camping pour notre famille de 6. Nous sommes repartis enchantés et avons prévu de réserver a nouveau l'année prochaine.

Par Sabrina il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour mais l'année dernière le bungalow était plus propre et les animateurs plus investis.

Par Sylvie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un excellent séjour pour la 2ème année consécutive!

Nous avons passé un excellent séjour pour la 2ème année consécutive!

Par Valérie il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonjour il faudrait un aspirateur ds les cottages améliorer la salle de sport svp

Par Audrey il y a 1 mois

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le cadre du camping est super c?est calme et propre. Les équipes animations entretient accueil au top

Par Elodie il y a 1 mois