Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour, nous aurions aimé rester plus longtemps !

Très bon séjour, nous aurions aimé rester plus longtemps !

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour a Soustons Village !Équipe d’animations au top !Même si le camping est sans voitur

Très bon séjour a Soustons Village ! Équipe d’animation au top ! Même si le camping est sans voiture la logistique est prévue pour que tout se passe bien au niveau des bagages ! La piscine est petite mais fonctionnelle Château gonflable ++ pour les enfants Restaurant du camping très bon !

Par Romane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Expérience globale satisfaisante. Séjour agréable dans une jolie bulle landaise

Expérience globale satisfaisante. Séjour agréable dans une jolie bulle landaise

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout s'est très bien passé, le camping, le logement, les activités, la région et même la météo !!!

Par celine.dabel il y a 2 mois

Séjour Sandaya Soustons

Nous avons passé 2 semaines au camping Sandaya de Soustons dans les landes du 7 au 21 juillet. J'avais choisi ce camping 5 étoiles et je ne pensais pas être déçu par les prestations proposées. Le camping est calme puisqu'aucun véhicule ne circule, sauf les voiturettes électriques avec des remorques qui roulent toute la journée pour transporter les valises, courses des résidents. Le parking est un peu loin à pied. Le mobil home type premium était bien équipé mais nous ne l'avons pas trouvé très propre à notre arrivée et il manquait des draps et couettes. J'avais payé les 15 jours 3200 ? pour un service au top. La piscine est petite, les transats souvent défectueux pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. Le restaurant n'est pas exceptionnel , beaucoup d'attente et un choix de plats limité. L'accès à la plage en vélo nécessite 30 minutes par les pistes cyclables .

Par Thierry il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

On a aimé le camping sans voitures ! C’est sécurisant et cela évite toutes différenciations sociales. L’équipe d’animation, Josée, sabine, Maël font un travail formidable et mérite d’être mis en valeurs. Les spectacles sont vraiment 5 étoiles

Par Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très joli camping, mobil home très espacés piéton ce qui est un gros plus, piscine très jolie mais tout de même un peu trop petite pour la taille du camping
Bons services comme la location de vélos et le restaurant

Par Celine il y a 2 mois

Sandaya Soustons.

Top vacances dans un top environnement !

Par David il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Ok pour le principe écologique mais on peut quand même rénover les espaces publics, l?intérieur des bungalow

Par Manu il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping nature, emplacement au top pour baignade (lac, plages) Espace aquatique trop ciblé pour les petits, il manque une grande piscine

Par Geraldine il y a 2 mois

Agréable séjour à Soustons

Nous avons passé un agréable séjour au Camping Sandaya à Soustons - les deux premières semaines de juillet 2024. Magnifique chalet Badiane - Premium. Récent avec toutes les commodités. Nous imaginions au travers des photos un espace aquatique plus grand et plus récent.

Par Claudia il y a 2 mois

Camping

Camping très bien situé, très bon accueil et personnel disponible. Beaucoup d'animations proposées quotidiennement. Une équipe d'animation toujours souriante et très sympathique. Malheureusement, nous sommes arrivés dans un logement pas très propre avec des poils au sol, des toiles d'araignée, etc.

Par Clément il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Enfants, ravis, camping agréable et personnel sympathique et serviable, mais services un peu chers (notamment location de vélos) et literie à revoir.

Par Isabelle il y a 2 mois

Bien!

Enfant ravis, et l’océan pas loin. Camping agréable, bien que les services soient un peu chers, notamment la location de vélos. Personnel très sympa, et toujours disponible pour rendre service et conseiller.

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bel endroit au calme pour profiter de la région

Sandaya Soustons est un endroit très agréable où passer ces vacances. Le camping est calme et propose des infrastructures de qualité. Il est très bien situé pour découvrir la région.

Par Christine il y a 2 mois