Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon camping avec quelques nuances

Point positif: Camping entièrement piéton Point négatif: Quasi aucune évolution du camping depuis des années - Le matériel de la piscine vieilli au fil des années

Par Francois il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping toujours aussi plaisant pour une famille. Le terrain de pétanque mériterait une rénovation.

Equipes très agréables.

Par Michael il y a 2 mois

Très bonnes vacances !

Camping très sympathique et calme. On s’y sent en sécurité et les activités sont top sans pour autant être intrusives et les enfants y sont heureux !

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience pour nous chez Sandaya et que dire de plus que nous avons passé un magnifique séjour. Il faut savoir que de base, je ne suis absolument pas fan de camping mais mes enfants adorent et pour être honnête, je reviendrai avec plaisir car nous avons passé une semaine magnifique. Que ce soit l'accueil, les prestations, les activités tout était parfait

Par Céline il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un beau camping situé dans un espace naturel préservé

Camping très convivial et très agréable, idéal pour un sejour en famille.

Par Philippe il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau domaine, personnel très spirituel et agréable. Mobilhome un peu vieillissant et espace entre les mobilhomes tres restreints...

Par Hugues il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping Agréable et très propre Personnel d'entretien très efficace Piscines trop petites et pas forcément adaptées pour les adultes. Idéales pour les enfants. Animation satisfaisante Camping sans voiture ce qui est agréable mais trop de vis à vis entre les Mobil home

Par En F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable avec un personnel très aimable. Le mobil-home était impeccable. Nous avons voyagé avec notre fils de 10 mois et avons pu louer sur place tout le matériel nécessaire. De plus, le camping est idéal pour les chiens. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Par Elisa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Belle expérience, mobilhome premium de qualité. Personnel du bar et du restaurant au top. 2 petits bémols: - espace aquatique sans relle piscine pour nager et sans toboggan - camping total piétonnier fausse bonne idée, car au final beaucoup de nuisances sonores avec les voiturettes électriques et leurs remorques. Nous préférons les formules des campings avec seulement quartiers premium piétonniers.

Par Sofab il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping nature avec des prestations de qualité. Les mobiles homes qui ne sont pas les uns sur les autres...

Par Tony il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping où on est obligé de laisser la voiture à l'accueil.. Bien dans l'idée mais dans la. Pratique c'est pas confortable du tout.. Manque de liberté de flexibilité.

Par Phil il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréablement surprise pour ma première expérience de camping en famille !

Agréablement surprise pour ma première expérience de camping en famille !

Par Emeline il y a 2 mois

Juste parfait!

Conforme aux photos du site, camping superbe, parfait pour petits et grands. Personnel au top, agréable et toujours à dispo. Un sans faute!

Par Adrien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping calme avec de l'espace entre les mobiles home.

Très beau camping calme avec de l'espace entre les mobiles home.

Par Denis il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le séjour fut malgré tout agréable

Vous devriez préciser que les photos exhibées sur votre site ne sont pas forcément contractuelles. Car j'ai choisi de venir au camping de Soustons dans les Landes pensant que l'espace aquatique serait aussi bien entretenu surveillé et spacieux que celui du camping le plein air des chênes de Clapiers ou j'ai séjourné l'an passé. Quel fut ma déception lorsque je découvris un espace aquatique minable dans sa taille ainsi que sa conception pas de bain spacieux pour nager, sale et mal entretenu et pire encore mal surveillé par un maître nageur plus occupé à regarder son téléphone portable qu'à faire respecter les règles élémentaires de sécurité ! Heureusement le cadre du camping est sympathique et riche de Nature, les gens qui y travaillent sont accueillants et très chaleureux, l'équipe de l'animation à qui je décerne sans conteste la médaille d'or est absolument éblouissante : Mael, Sabine et José un trio gagnant à conserver entretenir et respecter ! La supérette est pour moi un simple étale de marché, et le bungalow a été rendu bien plus propre que perçu. A mon arrivée il était sale et il y manquait beaucoup d'ustensile qui aurait pourtant été bien utile exemple : un presse agrume !! Malgré je reviendrai dans un autre camping Sandaya qui je l'espère offrira cette fois digne d'un camping noté 5 étoiles car celui de Soustons pour moi n'en est pas tout à fait digne

Par Luc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Super camping avec de bons équipements et animations. Le staff est très agréable, souriant et dispo

Super camping, propre, avec de bons équipements et animations. Le staff est très agréable, souriant et disponible. Le bar/restaurant est très sympa avec des prix abordables et du choix

Par Laura il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024