Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans l?ensemble. Nous avons apprécié la sécurité du camping 100% piétons pour nos enfants. L?équipe d?animation est souriante et fun comme tout le personnel du camping. Petit bémol sur notre mobile home, nous ne l?avons pas trouvé d?une propreté irréprochable, la banquette du canapé était déchirée et scotché, poignée de fenêtre cassée dans une chambre et le store également dans 2 chambres sur 3.

Par Manon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Belle expérience, tout est bien organisé. Agréable séjour.

Belle expérience, tout est bien organisé. Agréable séjour.

Par Valentin il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Expérience globale mitigée : mobilhome premium confortable, au calme mais en ce qui concerne la vie dans le camping :piscine très moyen (eau trop froide et espace de nage exigu), animation manque dynamisme, salle de spectacle n?est Pas au c?ur du camping, obligation de réserver le pain et les viennoiseries contraignante?..

Par Karine il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bungalow confortable, bien équipé, emplacement idéal et calme, équipe d?animateurs sympa.

Par Olivier il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour un 5 étoiles dommage qu'il n'y ait pas la clim dans tous les mobil home, jeux en extérieur pour les enfants assez limité, belle espace aquatique, et bonne animation

Par Anne il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un séjour totalement dépaysant et agréable,parfait pour les familles grâce à l'environnement nous a permis tant d'activités parallèle.merci pour ce cadre idéal ainsi que l'animation que vous proposez.

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel très à l'écoute. Le moindre petit souci est résolu immédiatement et avec le sourire. Camping piétonnier très agréable et sécurisant pour les enfants même les plus jeunes. Pour preuve 7 ans de fidélité. Seul petit bémol, piscine extérieure non chauffée lorsque le temps est mitigé et pas non plus de toboggan aquatique pour les jeunes. C'est vraiment le seul petit reproche que je ferai .

Par Michel il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Comme d?habitude très bon camping juste déçus que les chiens ne soient plus acceptés dans les gammes

Comme d’habitude très bon camping juste déçu que les chiens ne soient plus acceptés dans les gammes plus élevés de logement.

Par Christelle il y a 2 mois

Un camping de qualité 👌

Séjour au top, le camping est fabuleux avec une équipe d’animation exceptionnelle. Les mobil home sont de qualité et très bien équipé. Nous reviendrons sans hésiter. Bonne saison !!!

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Très bonne expérience avec des équipes particulièrement sympathique

Très bonne expérience avec des équipes particulièrement sympathique

Par Fabrice il y a 2 mois

Très bon séjour

Très bon séjour. Le personnel très sympathique. Le camping sans voiture idéale pour laisser les enfants/ ados déambuler. Le mobil home propre. Le coin piscine un peu petit à mon goût. Surtout la capacité des bassins.

Par Stéphane il y a 2 mois

Séjour au top 👍

Camping très agréable au cœur de la forêt des Landes, logements confortables, propres et calmes. Les services (commerces, bar, restaurant, accueil...) répondent à nos attentes et le personnel à toujours le sourire. L'équipe d'animation a rendu notre séjour encore plus agréable, merci à eux! Enfin, la plage est proche (6km) et le camping donne directement sur les pistes cyclables pour aller vers la plage ou faire de belles balades en forêt !

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau séjour.Camping au top et personnel très avenant. Piscine un peu petite,mais très jolie. Je

Très beau séjour.Camping au top et personnel
très avenant.
Piscine un peu petite,mais très jolie.
Je recommanderai votre camping.

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

La qualité du châlet ne correspond pas avec un 4 ou 5 étoiles, en effet le nôtre était assez vétuste, sans climatisation, le tarif est aussi un peu élevé pour le logement

Par Denis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping bien situé et de plus piéton. Bungalows modernes, en très bon état et bien équipés

Camping bien situé et de plus piéton.
Bungalows modernes, en très bon état et bien équipés

Par Christophe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable dans un environnement nature et calme, une équipe très accueillante avec une mention spéciale à Oussama et son équipe au restaurant La Terrasse !!! Dommage que l?espace aquatique ne soit pas à la hauteur.

Par Marie-Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable, camping calme et reposant. Tres propre, piscine agréable et personnel à l?éco

Séjour très agréable, camping calme et reposant.
Tres propre, piscine agréable et personnel à l?écoute.

Par Johan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons été très satisfait du personnel car très receptif très aimable avec le sourire Mobil hom

Mobil home parfait par contre très déçu des animations car très peu par rapport a un sandaya 5 etoiles ou nous avons été l année dernière dommage et piscine très petite

Par Christophe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024