Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Par Romy-Trésor il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Génial !! Au top ! Très bonne accueil et camping super agréable, les enfants se sont régalés !

Génial !! Au top !
Très bonne accueil et camping super agréable, les enfants se sont régalés !

Par Adeline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Personnel très agréable camping top juste peut-être les mobilhoms un peu âgé

Personnel très agréable camping top juste peut-être les mobilhoms un peu âgé

Par Ludovic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un excellent week-end, le personnel est super sympa que ça soit au bar, au resto à l'accueil.

Un excellent week-end, le personnel est super sympa que ça soit au bar, au resto à l'accueil et les quelques animateurs que nous avons vu. TOP

Par Céline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Par Carine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un super accueil, le lieu et les animations top! Cependant l?hygiène au niveau du mobilhome n?étais pas au rendez vous? nous avons trouvé un rasoir usagé dans le haut du placard de la salle de bain, des poils dans la paroi de douche et une paire de chaussette dans l?armoire de la chambre ?
De plus en pleine nuit après la victoire de la France au foot des personnes chanter, parler très fort pendant un long moment, sûrement alcoolisé mais nous n?avons pas eu l?impression que la sécurité soit intervenue..

Par Marine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Camping agréable

Concept sans voiture dans le camping très appréciable. Accès direct à la piste cyclable. Personnel agréable et réactif. Le cottage que nous avions a bien vécu et demanderai une bonne restauration. Bassins de la piscine petits pour la taille du camping.

Par Dominique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Super séjour au calme

Super séjour au calme, camping familial au top pour la sécurité et la liberté des enfants. Personnel très accueillant et chaleureux.

Par Faustine il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tranquilidad, comodidad y buena organización general.

Tranquilidad, comodidad y buena organización general.
La reserva la realicé a través de la web consultando previamente a través del correo electrónico las cottages disponibles cercanas a la de nuestros amigos reservando la que se me indicó y pese a ello a nuestra llegada dicha cottage no estaba disponible por lo que nos dieron otra aunque luego la mitad de nuestra estancia la cottage reservada estuvo vacía, esto nos disgustó bastante.
Cómo inconvenientes resaltar que en la parcela de al lado se permitió entrada con un perro siendo una zona no apta para animales, el suelo de la piscina es bastante áspero e incómodo sobre todo para los niños. Y en relación a la cottage estaría bien que la fregona hubiera tenido mango y el cubo de la fregona un escurridor.
Por lo demás encantados con todo.

Par Mercedes il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable et bien entretenu, équipe agréable et efficace, mobilhomme propre et bien équipé, seul bémol sur la piscine qui est petite

Par Nadine il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour agréable mais location vieillissante

Pas de moustiquaires aux fenêtres Une seule prise de courant ds les chambres Mobil home pas de niveau Personnel agréable et efficace Camping calme et bien entretenu, avec de nombreux services

Par Emilien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Propreté, ambiance, acceuil, camping, excellent. Spectacle à l'arrivée exceptionnel. Bravo à l'équipe d'animation. Seul bémol le pot d'acceuil était lamentable. Mieux vaut pas de pot qu'un simulacre de pot. Cordialement.

Par Didier il y a 2 mois

Séjour agréable dans l'ensemble

Séjour agréable dans l'ensemble malgré la vétusté des bungalow (très vieux, abîmés à plusieurs endroits y compris la table extérieure). Pour ramener les courses il faut prendre des brouettes, on était assez loin de l'entrée donc c'est très sportif! Anticipez! La piscine était vraiment magnifique avec un bassin à vague (ne dure que 3 minutes toutes les 20 minutes) et 2 bassins chauffés couvert. Personnel super accueillant et très agréable. Restaurant vraiment bon, ils prennent les chèques vacances papier. Notre emplacement était vraiment calme c'était très agréable.

Par Samuel il y a 2 mois

Camping très agréable, dans les pins , très vert. Nous avons adoré la region

Camping très agréable, dans les pins , très vert. Nous avons adoré la region

Par Elodie il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Personnel toujours à l'écoute et disponible, le lieu est très agréable.

Personnel toujours à l'écoute et disponible, le lieu est très agréable.

Par Xavier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping sympathique

Très beau camping, facile d'accès et avec beaucoup de services appréciés !

Par Alexia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024