Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping nature

Camping spacieux de beaux espaces entre les mobil homes tranquilité et nature, marche obligatoire camping entièrement piéton

Par Norbert il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Semaine parfaite, personnels accueillants et bienveillants, cadre reposant....je recommande

Par Emmanuel il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour parfait. Camping très agréable, bien situé par rapport à la piste cyclable. Le personnel au top et très accueillant.
Nous sommes déjà venus 3 fois, et je pense que nous reviendrons sans hésiter.

Par Jean-Jacques il y a 2 mois

Séjour très agréable sur ce site, l espace aquatique est superbe

Séjour très agréable sur ce site, l espace aquatique est superbe

Par Julie il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Je suis contente mais dommages pour l absence du pot d accueil etl le manque d activités pour une fin de mois de juin merci a toutes l équipe de santaya

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

L'absence de véhicules dans le camping offre un cadre serein très agréable avec les enfants

Par Florent il y a 2 mois

Un séjour idéal !

Le camping Sandaya de Soustons nous a apporté une semaine de zenitude on s'y sent bien. Il est propre et l'ensemble du personnel est très agréable. Le gros point positif que nous retiendrons c'est qu'il est 100% piétons. Pas de véhicule à moteur nous avions un enfant en bas âge et il a pu s'amuser en toute liberté sans risques.

Par Laura il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Séjour à soustons

Très satisfait de mon séjour au sein du camping SANDAYA de soustons.La proximité de cap breton,biarritz, la rhune a déterminer mon choix.

Par Patrick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil personnalisé Equipe disponible et bienveillante site naturel et protégé

Accueil personnalisé
Equipe disponible et bienveillante
site naturel et protégé

Par Guy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

BOF….

Franchement pas au niveau d’un 5 étoiles Seul le côté nature et calme sont positifs

Par Patrick A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonjour? Le menage n?avait pas ete fait correctement. Toiles d?araignees derriere et dans les tables

Bonjour?
Le menage n?avait pas ete fait correctement. Toiles d?araignees derriere et dans les tables de nuit, derriere le matelas? sous le lit, dans le coin des elements hauts de la cuisine, tres sale sous la banquette canape !!!!! Pour nous rien de fait depuis la saison derniere pas normal !!!!!! Et tres decevant quand vous arrives a revoir serieusement
Sinon les equipes d?accueil et techniques sont tres gentillles agreables et polies
beau camping sans voitures nous avons apprecies
Bellte journee a tous

Par Gilles E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous avons passé un très bon séjour malgré un temps mitigé car il y a toujours une activité adéquate. Le secteur, le secteur, le secteur comme dirait Stéphane plaza :)

Par Laurent il y a 2 mois

Très beau camping, totalement piéton dans un cadre magnifique

Très beau camping, totalement piéton dans un cadre magnifique

Par Thibault il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau camping sans voiture Tout le Staff est très sympa Mobil home très bien équipé

Très beau camping sans voiture
Tout le Staff est très sympa
Mobil home très bien équipé

Par Francine il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

4ème fois dans ce camping et je suis déçue, je ne reviendrai pas je pense.

4ème fois dans ce camping et je suis déçue, je ne reviendrai pas je pense.

Par Valerie il y a 2 mois

Parfait