Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un super camping avec une équipe d’animation au top et un cadre magnifique ! La séance de massage a

Un super camping avec une équipe d’animation au top et un cadre magnifique ! La séance de massage à l’espace bien-être a été un moment apaisant avec d’excellentes professionnelles à notre écoute.

Par Jeremy il y a 2 mois

Camping agréable, superbe équipe d'animateurs. Cedric et Chrystel, les creusois

Par Chrystel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très calme et bien situé. Personnel sympathique. La partie bar / restaurant est sympa. Il manquait toutefois la clim dans le bungalow pour rendre les nuits agréables (chaleur extrême quand il a fait chaud toute la journée). La protection du matelas est en plastique ce qui donne encore plus chaud la nuit. En pleine saison la piscine doit être relativement petite au regard du nombre de personnes que le camping peut accueillir.

Par Johanna il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Un très bon séjour, avec du personnel extrêmement sympathique, réception, chauffeurs golfettes, animateurs, supérette et restauration. Seul bémol, mettre en place des navettes pour rejoindre le parking, car 100% piéton.

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Dans l'ensemble séjour agréable, petit bémol, piscine un peu petite !

Dans l'ensemble séjour agréable, petit bémol, piscine un peu petite !

Par Irène il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Par Benoit il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon accueil, équipe sympathique, piscine agréable mais un peu petite pour le nombre d'étoiles

Par Bruno il y a 2 mois

4 jours de détente

Tout le personnel a été aux petits soins durant tout le séjour. Un site idéal pour toute les familles, l'océan est à 15 minutes en vélo. L'espace aquatique est idéal pour les enfants... mais pourrait laisser sur leur faim les ados et les plus grands.

Par Julien il y a 2 mois

Bon séjour, dommage que le bungalow n?étais pas plus propre

Bon séjour, dommage que le bungalow n?étais pas plus propre

Par Chloe il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping est très agréable, idéalement situé à proximité de la piste cyclable et du lac de Souston

Par Laurence il y a 2 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Léa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Tout est parfait dans ce camping, accueil au top aussi bien des gérants que des employés, bravo pour votre professionnalisme, nous avons également adorés la partie Bar/restauration auquel nous donnons un 20 sur 20 les gérants sont remarquables ainsi que leur staff nous avons été très choyés pendant ces 3 semaines, nous reviendrons avec grand plaisir, nous vous souhaitons à tous le meilleur, merci encore mille fois pour tout !!! Coco et son équipe

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour en famille sur le camping Soustons Village. Un accueil de qualité et professionnel tant par le personnel de la réception que la Directrice. Les Mobil-home réservés étaient très propres (Friends et Cocoon). Le personnel du camping est aux petits soins, souriant et une très belle énergie pour l'équipe d'animation. Le site est bien entretenu avec une végétation dense au sein des quartiers premiums. Le camping est très reposant. Bravo à toute l'équipe de Soustons Village !

Par Loïc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Très beau camping, cadre magnifique et personnel très compétent

Très beau camping, cadre magnifique et personnel très compétent

Par Quentin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Excellent séjour

Excellent séjour durant 14j
Animateurs très sympa. Sens de l humour et toujours souriants.
Toutes les équipes réception logistique restauration sont efficaces.
Pas de pb avec notre Mh premium. Tout bien comme annoncé.
Happy hour uniquement sur les cocktails dommage..
Peut être veiller au respect du réveil..
Les gens qui parlent fort à 8h sur la terrasse c est assez énervant au bout du 5 ème jour.
Très bon sejour

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour excellent, nous avons beaucoup apprécié le fait que le camping soit totalement piéton

Par Michele il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable, très calme, très bien situé en pleine nature. Sans voitures c?est super. Seul petit bémol, la piscine couverte est un peu ´´ ancienne ´´ et petite..

Par François il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024