Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première fois que nous sommes déçus par les campings sandaya que nous prenions chaque année. Mobil home loin de l'entrée voiturette nécessaire pour amener les bagages et pour partir nous avons attendu 3/4 d'heure pour finalement aller chercher une brouette car malgré l'heure de départ indiqué à la réception personne ne s'est présenté La propreté etait à revoir ainsi que certains aménagements( racine d'arbre, vis mas enfoncé ) Et

Par Daniel il y a 2 mois

Super agréable

Super agréable

Par Lea il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Accueil facile même a 20h30. Propreté du logement. Gentillesse des agents du site Environnement cal

Accueil facile même a 20h30.
Propreté du logement.
Gentillesse des agents du site
Environnement calme

Par Guy il y a 2 mois

Très beau camping

Très beau camping

Par Alain il y a 2 mois

Séjour agréable

Équipe sympathique et réactive. SUPER accueil au bar du camping !!! La location est bien équipée . Endroit tranquille et proche de la ville de Soustons par la piste cyclable. Camping agréable et localisation très bonne. Possibilité de nombreuses visites ( vieux boucau, cap Breton,moliets...)

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Moyen Trop de mobilhomme,nous n avons aucune intimité, des voisins tout au tour Pas de voitures dans

Moyen
Trop de mobilhomme,nous n avons aucune intimité, des voisins tout au tour
Pas de voitures dans le camping,c

Par Gérard il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

personnel sympathique mais les mobil homes commencent à bien vieillir cafetière électrique d'une sous marque qui ne tient plus le café au chaud....les 5 étoiles à cause de la piscine mais pas pour les chiens au fond du camping....le matin et le soir....sur le tri sélectif il faudrait informer les gens à leur arrivée de ce qu'il faut mettre dedans ....c'est une puanteur car il y a tout les déchets ménagés dans le compost!...vraiment ça ne vaut pas les 5 étoiles ce camping

Par Hervé il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien mais quand on est au fond du camping avec des courses ou autres après certains horaires difficile même si il y a des brouettes

Par Bruno il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Bien situé, très bon mobil-home dommage que la piscine soit Petite

Bien situé, très bon mobil-home dommage que la piscine soit Petite

Par Sabrina il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour à un prix très correct ! Nous adorons, mon épouse et moi, ce camping piéton ! L'équipe est toujours très sympa ! Merci et à très bientôt dans un camping Sandaya ! Fabienne et Claude

Par Claude il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le séjour s'est globalement bien passé, mais la piscine reste à surveiller

Le séjour s'est globalement bien passé, le ménage laisse un peu à désirer dans les chalets 2 personnes. Il manquait notamment des couverts. J'ai un énorme bémol à apporter sur l'équipe de la piscine. Aucune surveillance, les employés discutaient entre eux, soit dos aux bassins, soit cachés derrière une sorte de barrière - filet avec un buisson. Sur leurs téléphones la plupart du temps. Seule une jeune femme brune semblait faire un minimum son travail de ce côté là. Etant donné la dangerosité d'une piscine, pour enfant comme pour adulte, je trouve ça inadmissible et dangereux. La piscine est aussi assez petite pour un endroit comme Soustons. Nous n'avons pas mangé au restaurant, juste commandé des frites mais ces dernières étaient très bonnes. Nous avons aussi beaucoup aimé la possibilité de louer raquettes de tennis, boules de pétanque etc.

Par Anaïs il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Super séjour

Super compagnie de Camping, C'était la première fois que je louais avec eux et j'ai adoré : professionnalisme, sécurité, propreté, ecoresponsabilité, gentillesse, au top !

Par Agathe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Sympa et tranquille

Sympa et tranquille

Par Yves E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable, bungalow premium très confortable,le personnel très sympa, lieu a recommander

Par Daniel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable car piéton. Un havre de paix ! Ça serait encore mieux avec une tranche horaire sans musique au bar restaurant, surtout sur la terrasse. Genre de 16h à 18h sans musique. Une réserve aussi sur le grand panneau lumineux allumé du matin au soir au niveau de la scène pour l'animation de fin de journée. Et bien sûr le niveau sonore quasi insupportable de l animation pour enfants de 19h....

Par Pascale il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024