Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

tout OK

rien à dire. tout était OK et le personnel très sympa

Par Veronique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Très bon séjour personnel extrêmement gentil

Toujours bonjour ça vas es que vous n

Très bon séjour personnel extrêmement gentil

Toujours bonjour ça vas es que vous n

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour personnel extrêmement gentil Toujours bonjour ça vas es que vous n'avez rien besoin......

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour parfait le camping est très agréable et les équipes géniales et accueillantes

Par Juliette il y a 3 mois

Endroit magnifique

Endroit magnifique dans un cadre exceptionnel. Mais le plus, un ensemble du personnel super gentil et agréable, toujours prêt à vous aider. Un grand merci à toute l'équipe ! Le top !

Par Frederic il y a 3 mois

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Thierry il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

court séjour de début de saison; camping agréable bien arboré; personnel aimable; Deux bémols: la t

Deux bémols: la taille des bassins de piscine sans doute sous dimensionnés en saison haute, et les tarifs élevés du bar restaurant.

Par Anne-Marie il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Les personnes qui sont arrivés samedi ( trop de bruit) camping pas génial pour un 4/5 étoiles

Par David il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour grâce à tout le personnel de Sandaya Soustons toujours aimable et disponible Excellent accueil personnalisée par un cadeau Rapidite de l'équipe en cas de pb (technique ou manque de matériel) Animation aquagym top!

Par Margot il y a 3 mois

Très bonne expérience. Période propice pour se reposer

Très bonne expérience. Période propice pour se reposer

Par Marie-Thérèse il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Vacances tres agréables

Localisation du camping très bonne, personnel adorable et vacances très agréables. Il faudrait penser à mettre des planches à découper, Tupperware et ouvre boîte dans les logements, un tapis de douche, ainsi que faire quelque chose pour le sommier qui fait un bruit très désagréable empêchant le sommeil.

Par Elodie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans l'ensemble avec un personnel sympathique.

Bon séjour dans l'ensemble avec un personnel sympathique.

Par Claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

un séjour très agréable très bonne ambiance des animateurs formidable Josée Maél Sabine sont des personnes très impliquées de toute facon il n'y a rien à reprocher à l'organisation du camping

Par Ghislaine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Vacances 2024

Comme d'habitude, tout s'est bien passé ( accueil parfait, animations et animateurs parfait. Le service bien être est très très bien, un grand merci à Marion et Véronique pour leurs massages et l'ostéopathie, cela m'a remis sur pied😊

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Encore une fois un très bon séjour.

Encore une fois un très bon séjour. Un très bon accueil, une bonne équipe, un restaurant bon et pas abusif au niveau des tarifs, mobil home propre et bien équipé. L'équipe d'animation au top, très agréable et qui donne envie de participer à leurs activités. Le plus un camping piéton qui permet d'avoir l'esprit tranquille avec des enfants. Le petit point négatif la piscine le revêtement du sol fait très mal au pied au tour des bassins et surtout dans la piscine à vague il est difficile de rentrer dans le bassin.

Par Cécile il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour, dommage que l'espace aquatique ait si peu de profondeur d'eau et manque d'un espace jacuzy.

Par Christine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024