Avis Camping Sandaya Soustons Village Soustons du plus récent au plus ancien

On adore les landes

On adore cette région

Par Catherine il y a 1 jour

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable et tranquille personnel très souriant mais pas vue à la réservation sur internet qu'il était piéton. Merci à la personne qui a retrouvé mes clefs de voiture et au personnel qui me les a renvoyé.

Par Pierre il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très mauvais Accueil très mauvais et le concept tout à pied doit être revu dans le cas de personnes

Très mauvais
Accueil très mauvais et le concept tout à pied doit être revu dans le cas de personnes avec béquilles

Par Guy il y a 1 jour

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le camping est agréable, silencieux, sans voiture (seul bémol quand on est chargé et à l?autre bout du camping).
Le mobilhome n?était pas niquel, poussières, saleté sur les portes.
Wifi payante, réseau 4G qui laisse a désirer. Vu la qualité du réseau il serait bien de laisser la wifi gratuite surtout pour un camping 5 étoiles.
Piscine adapté pour les tout petits mais pas assez pour les adultes et jeunes (toboggan, plus grand espaces pour nager).
Vaut tout juste un 4 étoiles

Par Manon il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/09/2024

Super camping

Super camping

Par Cyril il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Séjour en septembre 2024, pluvieux,bon séjour mais

Séjour en septembre 2024, pluvieux, Très bon séjour, l'accueil a était parfais, explication du fonctionnement du camping (sans voiture) clair. Point Positif : Le personnel à tout les postes est parfait (le sourire/le bonjour, rapidité dans le traitement des demandent…) Les emplacements grand (même si vise à vis important) Le sans voiture (même si part tant de pluie il faut penser le parapluie. La situation géographique. La piste cyclable tout proche. Salle de sport même si je pense que 1 tapis, 2 vélo et un banc cela est un peu juste. La piscine est visuellement sympathique. Point Négatif: Les animations inexistante ou non adapté au public présent d'où le peut de monde présent. Beaucoup de Mobil home à l'ombre (alors en septembre avec la pluie tout était humide). La piscine extérieur petite (il ne faut pas compter nager) et froide surtout arriver à la 2eme semaine de septembre et celle intérieur n'est que légèrement plus chaude Règlement de la piscine inexistant et/ou non appliquer, devant le responsable de la piscine, les gens sautent / shirt de plage autorisé / boisson autorisée / cigarette Insupportable: Le bruit des voitures ou plutôt de leurs remorque métallique qui rebondi à chaque trou de 08h00 à 23h30 en roulant au delà des vitesses. Camping sans véhicule sauf camion de livraison matinal + aire de camping car/caravane juste à coté J'en suis à mon 3eme camping sous la filiale Sandaya (tarif/promo) et je prefere à ce jour le Sandaya Les Tamaris.

Par Stevens il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

De lujo en la naturaleza

Hemos pasado unas vacaciones inolvidables. Repetiremos seguramente ya que el camping, el entorno y ubicación nos ha encantado. El camping es amplio, para poder ir con los animales (atados a poder ser mejor) La piscina es un lugar de desconexión, simulando como si fuera una playa con olas. La parcela Lounge Safari en la que estuvimos, es preciosa. De madera. Aquí mencionaría el uso de alguna manta extra o saco de dormir dependiendo de la época que se vaya a visitar. Nosotros fuimos a mediados de septiembre y las primeras noches dormimos con temperaturas de entre 12-14 grados. El camping está impecable. Puedes hacer unas rutas cercanas que hay a la zona junto al bosque de pinos. Si se lleva bici se disfruta más. Han sido unas vacaciones que cumplen con lo que queríamos, realizar pequeñas excursiones y a la vez desconectar. Muchas gracias al todo el equipo por su profesionalidad!

Par Peio il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Súper estancia.

Es la segunda vez que vamos y no será la última.
Nos encanta el entorno , estamos en plena naturaleza entre pinos, reina el silencio salvo el canto de algún pajaro.
Puedes salir directamente a un camino exclusivo para las bicis y los peatones.
Esta aproximidad de un lidl aunque en el complejo puedes comprar las cosas básicas así como el pan recién hecho por la mañana, sin olvidar la amabilidad y disponibilidad del personal.
Para mi no hay ningún pero.
Solo decir, hasta pronto, nos veremos el año que viene sin duda.
Gracias por hacer de nuestra estancia un placer.

Yo no pongo ningún pero

Par Maria J. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Je ne comprend pas pourquoi il y a plusieurs Mobil home sans climatisation dont le notre 01 c

Par François il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous sommes arrivés le 1er septembre 2024 et avons pris possession de notre mobil homme , très vite je me suis rendu compte que la salle de bain n

Par Veronique il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Literie horrible bas de gamme ( matelas de 5 ou 10cm creusé par le temps) , table avec son revetemzn

Literie horrible bas de gamme ( matelas de 5 ou 10cm creusé par le temps) , table avec son revêtement qui se décolle sur les côtés , couverts / assiettes / poêle très mal lavé et usés jusqu’à l’os .. très très décevant , mobil home vieillissant et bas de gamme

Par Rémi il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

mobil home avec des rideaux moisis, de grosses taches sur les murs, vaisselle ébréchée, vaisselle sale, meuble de salle de bain détérioré, store cassé et non réparé après signalement, manque d

Par Béatrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Peu d?animations en septembre. Il est annoncé un parc aquatique hors il s?agit seulement d?un bassin

Peu d’animations en septembre. Il est annoncé un parc aquatique hors il s’agit seulement d?un bassin ( ou l?on ne peut pas nager), sans toboggan et de jets d?eau pour enfants. Mobilhome qui a fait plus son temps ( il pleut à l?intérieur), fond de la douche fendu, escalier et terrasse qui penchent.

Par Stephane il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

mobilhom salle à notre arrivée et très vêtus le parking mériterait d'être remis en état de plus un mariage en fin de séjour sans information je n'ai pas apprécié par contre le bar et resto top

Par André il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping atypique, sans véhicule, avec des mobil- homes bien intégrés dans le milieu naturel.

Par Joel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très agréable : bien entretenu, Calme et ressources naturelles appréciables. Employés sympat

Camping très agréable : bien entretenu,
Calme et ressources naturelles appréciables. Employés sympathiques et à l?écoute.
Nous y avons passé un excellent séjour

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping vieillissant. Piscine trop petite. Le cottage Cocoon vétuste et pas entretenu, surtout l?ext

Camping vieillissant.
Piscine trop petite.
Le cottage Cocoon vétuste et pas entretenu, surtout l?extérieur.
La terrasse est petite et glissante.
Déçu par rapport à d?autres camping de la famille Sandaya.

Par Eric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024