Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Cypsela Resort Pals.

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping parfait Le seul petit bémol, c?est qu?il n?y a pas de piscine chauffée pour les enfants

Le seul petit bémol, c?est qu?il n?y a pas de piscine chauffée pour les enfants Sinon c’est parfait.

Par Tesir il y a 12 heures
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Trés bon séjour ! Le camping est à la hauteur de ses étoiles. Je souligne la gentillesse du personnel : mention spéciale aux surveillants de baignade !

Par Bruno il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

excellent séjour !

Nous avons passé un excellent séjour !
Nous avons fait appel plusieurs fois à la maintenance pour régler qq petits problèmes et ils se sont tous montrés très efficaces, rapides et aimables bien sûr !
souvent l

Par Caroline il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé une excellente semaine très reposante. Tout sur place, la piscine ,le temps, les activités étaient au rendez-vous!!! Je recommande.

Par Daisy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personnel très sympathique et multilingue. Le parc était très propre, très entretenu par les jardiniers, les bungalow étaient très bien également. Seul bémol personne pour faire respecter le silence à partir de 23h30 avec des voisins qui faisaient des fêtes alcoolisées tous les soirs jusqu?à 1h du matin ?

Par Clement il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Seria necesario disponer de tota la Información de Sandaya también en lengua Catalana. El horario de

El horario de piscina en la temporada baja es insuficiente.
Intentamos hacer uso de la App para avisar al servicio de mantenimiento y recepción de un problema en el bugalow y no hubo respuesta (se intentó contactar en el horario de atención).

Par Mireia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Agréable séjour au camping Sandaya de Pals

Mes amis et moi-même avons passé un très agréable séjour, aussi bien les bungalows que le personnel et l'environnement du camping étaient parfaits !!

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping personnel très accueillants les mobile home ne sont pas les uns sur les autres dommage les agents de sécurité a la piscine ne sont pas très souriant restaurant et supérette bien

Par Patrick il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping personnel très accueillants les mobile home ne sont pas les uns sur les autres et sont propres dommage les agents de sécurité a la piscine ne sont pas très souriant restaurant et supérette bien

Par Patrick il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Muy completo, grande, contacto con la naturaleza, buenos servicios, y buen precio. Un supermercado muy grande y bien de precio. La bolera y los cócteles de 10.
La única pega en el espacio de niños ponían la música EXTREMADAMENTE alta, tipo discoteca, los niños son pequeños y era muy molesto. Incluso las monitoras no hicieron mucho caso de nuestras quejas.

Par Raquel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Wir haben unsere Pfingstferien in Cypsela verbracht und es war einfach nur traumhaft schön. Das ges

Das gesamte Personal war unfassbar freundlich. Es wurde sowohl uns als auch unseren beiden Kindern ganz viel Herzlichkeit entgegengebracht. Besonders möchten wir uns bei der tollen Kinderanimation bedanken und hoffen, im nächsten Jahr das ein oder andere Gesicht wiederzusehen. Obwohl die Animation nur auf Englisch und Spanisch war, ist unsere Tochter unglaublich gerne hingegangen. Den Betreuer*innen ist es dennoch gelungen, alle Kinder miteinzubeziehen. Am Ende viel der Abschied auch wirklich schwer.
Zudem haben wir uns in der Anlage wirklich sicher gefühlt, auch das Personal am Pool legt großen Wert auf Sicherheit, was uns mit zwei kleinen Kindern ein wirklich gutes Gefühl gegeben hat.
Uns wundert es überhaupt nicht, dass einige Urlauber*innen, die wir dort kennengelernt haben, seit Jahrzehnten dort hin fahren.
Uns hat es auch rundum gut gefallen. Die Mobile Homes waren absolut in Ordnung und auf jeden Fall sauber und ordentlich als wir kamen. Ein Problem mit einem Duschschlauch wurde sofort behoben.
Wir können die Anlage für Familien nur wärmstens empfehlen und kommen ganz sicher nächstes Jahr wieder. Wir freuen uns schon sehr darauf!

Par Julia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Personalmente creemos que la cocina tendría que tener más espacio para poder guardar la comida ya que los armarios que habían están llenos de platos y vasos y no hay ninguno vacío para esto.
Por lo demás muy bien .
Gracias.

Par Raquel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre, grande piscine surveillée. Bungalow premium pour 4 personnes. Seule la chambre parentale est très bien (lit 160, très bon matelas, belle douche, bcp de rangements dans la sdb). Par contre la partie soit disant pour les 2 autres personnes est beaucoup moins bien (2 lits matelas beaucoup moins confortables, pas de rideau occultant, très petite salle d

Par Charles il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping popre et personnel très agréable. Piscine au top pour les grands et les petits. Restau

Super camping popre et personnel très agréable.
Piscine au top pour les grands et les petits.
Restaurant très bon.
Le petit bémol la boulangerie devrait ouvrir un peu plus tôt le matin.

Par Charlene il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

beau camping tres propre , bien organisé ;personnel tres competent ,a l ecoute des vacanciers

Par Nicole il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/06/2024

ras tout ok

ras tout ok

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Der Campingplatz ist sehr schön und ordentlich, ansprechend. Der Poolbereich hat uns gut gefallen und alle Mitarbeiter waren sehr nett, vor allem an der Rezeption.

Die Unterkunft "Color" verdient jedoch leider nicht den Namen "Premium". Bereits bei der Abreise hatten wir einige Mängel angemerkt, doch insgesamt war es noch mehr: Küchentüren und Schubladen in der Küche waren locker, der Duschkopf im Bad verkalkt, eine Tür am Schloss beschädigt, die WC Spülung funktionierte nicht sehr gut und noch ein paar weitere kleine Dinge. Leider sind Laken auch keine gute Lösung als Bettbezüge, das hatten wir bisher auf keinem Campingplatz.
Wir waren danach auf einem anderen Campingplatz von Sandaya und hatten eine 4**** Unterkunft, kein Premium. Doch diese war weitaus besser vom Zustand her.

Liebe Grüße,
Ann-Katrin Ammel-Bleck

Par Ann-Katrin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Viel Luft nach Oben

Wir waren Ende Mai für 10 Nächte im Cypsela Resort. Die Anlage ist sehr schön angelegt und gepflegt, das Personal sehr hilfsbereit und freundlich. Die Bungalows zweckmäsig eingerichtet und die Anlage wird bewacht. Leider hatten wir in unserem Bungalow Mäuse und Bettwanzen, obwohl wir Fenster und Tür geschlossen hatten. Die Anlage ist super, aber die Arbeit der Reinigungskräfte eine echt Katastrophe. Mäuse haben in der Nacht unsere Lebensmittel angefressen und unsere Tochter hatte Kontakt mit Bettwanzen. Bei unserer Reklamation wurden wir hingewiesen, dass wir in der Natur sind und schliesslich über 40 Vogelsorten in der Anlage leben. Vögel übertragen bloss keine Krankheiten. Auch im Ausweich Bungalow haben wir Mäusekot vorgefunden, obwohl dort vorher „gereinigt“ wurde. Im Mediteran Bungalow wurden wir schliesslich glücklich und hatten keine Tiere mehr. Als Entschädigung haben wir hat man uns eine kostenlose Verlängerungsnacht angeboten. Im ersten Bungalow hatten wir eine Gruppe aus Karlsruhe (D), die 4 Bungalows bewohnt haben. An Schlaf oder Ruhe vor Mitternacht war nicht zu denken. Abgesehen von diesem Erlebnis, ist es eine tolle Anlage, auch wenn wir uns nicht vorstellen wollen wie laut es in der Saison ist.

Par Hendrik il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024