Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable mais l'animation du soir n'est destinée qu'aux enfants en bas âge. Rien pour les adultes.

Par Jean C. il y a 12 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hay cosas a mejorar. Idioma, confort alojamiento a la llegada

Hay cosas a mejorar.
Idioma, confort alojamiento a la llegada

Par Judith il y a 16 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très très bonne infrastructures du camping piscine au top services au top personnel, très accueillant et compétent seul bémol. Mais je vous en tiendrai pas rigueur, les touristes étrangers, notamment hollandais qui ne savent pas tenir leurs enfants. Dans la piscine. Souvent c?était la cohue. Le personnel sur place, devrait pouvoir faire respecter un peu plus les consignes et éviter que les enfants sautent à tout-va. Mais je comprends, la politique mise en place pour ne pas froisser les clients du camping. Sinon, très bon séjour, je recommande.

Par Jerome il y a 17 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre. Bungalow de qualité. Espace aquatique trop petit pour le nombre de personnes. Trop d’attente au bar. Wifi trop cher. Animations du soir trop tournées vers un public enfant

Par Soraya il y a 18 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour, bungalow au calme. Très bien équipé et propre.

Très bon séjour, bungalow au calme. Très bien équipé et propre.

Par Anne il y a 18 heures

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Animation uniquement pour les hollandais et pas pour les français. Lesquelles d hygiène à la

Animation uniquement pour les hollandais et pas pour les français. Les règles d hygiène à la piscine ne sont pas respectées. Pas d espaces bien être

Par Celine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour dans une région agréable, camping correct, quartier Premium avec un peu trop de proximité entre les mobil-homes. Impossibilité d'avoir un transat à l'espace aquatique, les vacanciers laissant leurs affaires du matin au soir sur plusieurs transats sans jamais être dessus, manque de règles

Par Jérôme il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/07/2024

Par Virginie il y a 1 jour

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping sandaya pals parfait !

Bon camping avec animation pour les enfants bowling ect.. Il y a de quoi faire pour s'occuper .

Par Stephane il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hele schone camping en ontzettend vriendelijke mensen. Echter wel twee minpunten waardoor het -in on

Hele schone camping en ontzettend vriendelijke mensen.
Echter wel twee minpunten waardoor het -in ons geval- ervoor zou zorgen om terug te keren

- er mogen geen balletjes in het zwembad
- er wordt in de avonden niets georganiseerd voor meiden van 13/14 jaar oud. Zij zijn te jong om bij de pub te hangen (daar vallen zij echt nog buiten) en te oud om in een speeltuin rond te hangen.

Par Lieke il y a 1 jour

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

We komen al jaren op Cypsela en genieten er elk jaar opnieuw. Camping wordt wel beetje bij beetje gr

We komen al jaren op Cypsela en genieten er elk jaar opnieuw.
Camping wordt wel beetje bij beetje groter, wat we wel jammer vinden.
Service op zich nog steeds goed.
Bewaking van de camping laat iets te wensen over. Hebben bij Camping Interpals gezien dat dit beter kan.

Par Ramona il y a 1 jour

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mooie camping Proper Zeer vriendelijk onderhoudspersoneel Spijtig van het vele lawaai van hangjon

Mooie camping
Proper
Zeer vriendelijk onderhoudspersoneel
Spijtig van het vele lawaai van hangjongeren na middernacht
We waren op de camping met kleine kinderen.
Veel wakker gekomen
Lawaai dikwijls tot na 2 uur in de morgen.
Voor de rest zeer toffe camping.

Par Philippe il y a 1 jour

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bonjour, agréable séjour en famille, les mobiles-home sont propres et fonctionnels, le camping et se

agréable séjour en famille,
les mobiles-home sont propres et fonctionnels, le camping et ses infrastructures piscines/structures de jeux sont agréables et ombragés.
l

Par Julien il y a 1 jour

Dans l'ensemble bien. Pour nous le seul bémol est le toboggan. Un peu petit

Dans l'ensemble bien. Pour nous le seul bémol est le toboggan. Un peu petit

Par Sylvie il y a 1 jour

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping vraiment magnifique, un personnel sympathique et de bonnes activités autant pour les adultes que pour les enfants.

Par Fatime il y a 1 jour

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping magnifique, très bien entretenu, ombragé, très bien accueilli, calme. Le - : le terrain de foot pour les enfants est en mauvais état sinon tout est parfait

Par Gwenaelle il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024