Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable qui vaut ses 4 étoiles Points négatifs; pas de plan de circulation pour les voitur

Camping agréable qui globalement vaut ses 4 étoiles. Points négatifs; pas de plan de circulation pour les voitures (petites allées communes aux piétons et véhicules) sans grande visibilité aux entournures. Peu d’ambiance ( peut-être lié à la période) Camping un peu tristoune.

Par Pascale il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre, équipements récents. Bonnes prestations

Camping propre, équipements récents. Bonnes prestations même en basse saison, personnel présent et avec le sourire

Par Cindy il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Stacaravan schoon en ruim, met voldoende ruimte tussen de caravans en genoeg ruimte rondom. We vonden het schoonmaaksetje met slechts 1 vaatwastablet en geen theedoek om de vaat af te drogen wel erg karig. Omdat wij met de trein vanuit Nederland reisden, en nauwelijks bagage meenemen omdat we meerdere steden/plaatsen aandoen, hadden we alles bijgeboekt, ook bedlinnen etc. Navraag gedaan bij de receptie, theedoek niet mogelijk, dus uiteindelijk maar eentje gekocht.
Vriendelijk personeel, vooral in de bar, en leuke animatie. Park mooi aangelegd en keurig verzorgd.
Fijn dat het zwembad toch open was, ondanks het mindere weer. Helaas was het water onverwarmd, in tegenstelling tot wat ik bij boeking dacht gelezen te hebben op de website (dat 1 zwembad verwarmd zou zijn).
Badmeesters erg streng, wat ook prima is, ook al was er verder niemand aan het zwemmen, maar een plastic duikbril verbieden omdat deze mogelijk kapot zou kunnen gaan in het zwembad gaat mogelijk wat ver. De overige dagen was deze duikbril overigens geen probleem.

Par Inge il y a 2 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tres bonne infrastructure, mais personnel peu accueillant. Pas eu la possibilité de se baigner dans les piscines ,l eau n étant pas chauffée et présence inexistante du personnage emblématique koolaya (mes petites filles étant très decues).

Par Sylvie il y a 2 jours

Par Sylvie il y a 2 jours

Par Aurélie il y a 2 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien situé, personnel très agréable, belles piscines, calme hors saison, logement colors vieillissant

Camping bien situé, personnel très agréable, belles piscines, calme hors saison. Attention : logement premium colors pas à la hauteur et plutôt vieillissant. Dommage.

Par Julie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping vieillissant. Les mobil home ont beaucoup de choses cassées et les structures de sports sont

Camping vieillissant.
Les mobil home ont beaucoup de choses cassées et les structures de sports sont aussi en mauvais état.

Manque

Par Virginie il y a 3 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable mais le problème pour une location en hors saison la piscine n est pas chauffée heureusement autour il y a beaucoup des choses à faire et à visiter .

Par Betty il y a 3 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Une super semaine, camping à la hauteur de ce que l?on attendait, animation pour les enfants, complexés de sport?nous sommes toujours ravis des prestatIons sandaya. Toute la famille à hâte de revenir

Par Celine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour, joli camping, bien placé pour faire de joli visite. Séjour hors saison

Par Audrey il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable et très propre. Personnel sympathique. Une belle région de lespagà découvrir

Camping très agréable et très propre. Personnel sympathique. Une belle région de l'Espagne à découvrir, la localisation est tout de même un peu reculée, éloignée, "dans les terres"

Par Carine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons été très satisfait de l accueil et des infrastructures du camping. Le personnel est très agréable. Il y a tout ce qu il faut. Dommage que le spa ne fonctionnait pas et que les animations soient pas plus travaillées. Très bon séjour je recommande

Par Isabelle il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour au Cypsela Resort en avril. Camping propre et entretenu sur les extérieurs, supérette bien fournie, bowling agréable. Très bien situé pour visiter cette région, proches de nombreux villages médiévaux splendides, de villes et de bord de mer.
Les moins : les mobiles homes Premium sont vieillots intérieurement (car l?extérieur est très joli) , la propreté pas terrible et surtout des vieilles couvertures en laine qui ne sentaient pas bon alors qu?habituellement dans les autres Sandaya, nous avons des couettes et housses de couettes pour les locations Premium.
Et le dernier point noir fut que nous étions en basse saison qu?avec un quart du camping rempli mais en pleine saison, les mobils homes ont beaucoup de vis à vis les uns sur les autres et surtout une nationale passe au ras des espaces aquatiques et de certains Mobil-homes et des qu?une voiture passée on l?entendait beaucoup. À cette saison quasiment aucune circulation, mais l?été cette route est très fréquentée et va en direction du centre de Pals et des plages donc les scooters, les voitures, les motos ? doivent causer un sacré bruit lors de la bronzette sur les transats.
Les piscines sont également pas chauffées et étaient glacées.

Par Ketty il y a 4 jours

Très satisfait

Très satisfait

Par Jill il y a 4 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Dans l.ensemble bien Quelques petits problèmes 1: de nombreuses fourmis dans la cuisine et la salle de bain 2:eau chaude dans les salles de bains capricieuses on passe constamment de chaud à froid De plus dans une salle de bain pratiquement jamais d.eau chaude 3: manque de porte manteau dans les salles de bains 4: piscine non chauffée pour cette époque dur pour se baigner

Par Bernard il y a 5 jours