Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour, accueil formidable, mobilhome tres bien agencé et propre. Seul défaut pour un séjour en mai c'est que les piscines ne sont pas chauffées.

Par Virginie il y a 3 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour dans votre camping quelques petits désagréments mais très beau camping

Par Elodie il y a 3 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour au sein du camping Sandaya mais....

Très bon séjour au sein du camping Sandaya dommage que la piscine en basse saison (avril mai) ne soit pas chauffée. L'eau était gelée malgré des températures exterieures à 25 degrés.

Par Yannick il y a 3 jours

Dans l

Dans l

Par Corinne il y a 3 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon accueil, à l'écoute, et prestations de qualité. Sanitaires très propres. Nous recommandons vivement.

Par Alicia il y a 3 jours

Par Sébastien il y a 3 jours

Bonne expérience

Nous avons passés un très bon séjour au sein du camping, pleins de services pratique et un large choix d'activité, très sympa à faire avec les enfants. Nous y retournerons sans hésiter.

Par Virginie il y a 3 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable (CYPSELA RESORT), belles piscines, calme hors saison. Dommage qu'une table de ping-pong n'est plus de filet et qu'il faille payer pour profiter du mini golf et du bowling. Attention : logement PREMIUM COLORS pas à la hauteur et plutôt vieillissant. Pas possible de mettre le chauffage par la pompe à chaleur car la chambre des enfants est inutilisable. Cela vibre et résonne et impossible de dormir.

Par Thierry il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping spacieux et bien équipé.

Camping répondant à nos attentes. Cadre agréable et camping spacieux. Le fait d'avoir les draps et essuies ainsi que le wifi et le nettoyage compris dans le prix de la location est un plus. Le magasin était bien achalandé. La boulangerie propose des produits frais, délicieux et variés matin et après-midi. Dommage qu'en moyenne saison, aucune des piscines ne soit chauffée et que les animations enfants soient peu variées. Le bowling, le padel et le mini golf ont été bien appréciés. Ce serait bien d'ajouter une porte de sortie vers le chemin d'accès à la mer au fond du camping : ce serait plus court☺️

Par Nicolas il y a 5 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un très bon accueil, tout les employés fait l'effort de parler un peu français pour nous faciliter le séjour. Camping et mobile home propre. Beaucoup d'activités dans le camping pour s'occuper bowling, mini golf... Un petit bémol pas de piscine interieur et les piscines extérieures étaient vraiment froide mais normal pour un mois de mai . Nous avons passé un super séjours pals est magnifique .

Par Maeva il y a 5 jours

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Georges il y a 5 jours

Camping très sympa

Le camping est très sympa avec des infrastructures qui correspondent au standing du camping. Le personnel n'est pas très souriant alors que la saison ne fait que commencée …. dommage !!

Par Caren il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable en famille

Camping très agréable
Familial
Piscines, jeux pr enfants, emplacement
Ns avons passé un super séjour en famille

Par Audrey il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bien mais rien de prévu en cas de mauvais temps. Une salle qui reste fermée jusqu

Par Michael il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je trouve que la piscine non chauffée est pas Très logique dans un camping 4etoiles dommage

Je trouve que la piscine non chauffée n est pas Très logique dans un camping 4etoiles dommage Surtout pour des enfants

Par Dominique il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024