Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour mais qq problèmes avec le moblhome (pb fenetre et chauffe eau) mais réparation très rapide !

Par Carine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour au camping Sandaya d'Espagne. Camping agréable, structure bien, bonne équipe. Un très beau complexe aquatique, le seul bémol est qu'il n'est pas chauffé. Donc on ne se baigne pas lors d'un séjour avril-mai.

Par Nadège il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un camping excellent à tout point de vue. Sauf en ce qui concerne la literie.

Un camping excellent à tout point de vue. Sauf en ce qui concerne la literie.

Par David il y a 1 semaine

Par Angélique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping dans la pinède avec de belles découvertes aux alentours. A recommander hors saison étant donné la taille immense du camping !

Par Manon il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon dans l'ensemble, juste un problème de lave vaisselle qui a durer toute la semaine.

Par David il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

we hebben het heel erg naar ons zin gehad .de accomodatie was heel goed en schoon. we hadden de pech

we hadden de pech dat we de eerste dagen minder mooi weer hadden maar daar kunnen jullie niets aan doen.

Par Theodorus il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour ! Juste améliorations possibles : - queue lors de la restitution des clés (attente

Très bon séjour !

Juste améliorations possibles :
- queue lors de la restitution des clés (attente car pas de queue spécifique ou alors mal signalée)
- queue lors de la réservation des clubs pour le mini golf (à un moment où il y avait des arrivées (attente car pas de queue spécifique ou alors mal signalée)
- voitures sur les mêmes voies que les piétons.
- un mail indiquant que le bungalow était bien réceptionné et en bon état (pas de prélèvement de la caution) aurait été bienvenu

Par Julien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Très bon séjour

Pour une première expérience, ce fut vraiment agréable et un réel plaisir. On avait une appréhension à l'idée de séjourner en camping. Je recommande les yeux fermés.

Par Moncef il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tout était absolument parfait, équipe très professionnelle, équipements très bien entretenu, des heb

Tout était absolument parfait, équipe très professionnelle, équipements très bien entretenu, des hébergements propres et soignés. Nous reviendrons et le conseillons à 100%.

Par PARIS M. il y a 1 semaine

Cypsela resort Avis mitigé

Camping agréable qui vaut ses 4 étoiles
Points négatifs; pas de plan de circulation pour les voitures (petites allées communes aux piétons et véhicules) sans grande visibilité aux entournures
Peu d?ambiance ( peut-être lié à la période)

Par Pascale il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très grand camping, bien arboré. Pas d'animation adulte en soirée hors saison.

Très grand camping, bien arboré. Pas d'animation adulte en soirée hors saison.

Par Genevieve il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Fatal,los 3 días sin agua caliente en el bungalow,y nadie lo soluciona,y claro te dicen k no pueden hacer nada por k tiene los otros reservados.
Que ponga una reclamación.
No tenéis vergüenza.

Par Jennifer il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cadre très agréable, personnel charmant, particulièrement Joâo, notre serveur au restaurant.

Par Chantal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping!!! Juste bien noter que la piscine n'est pas chauffée.

Super camping!!! Juste bien noter que la piscine n'est pas chauffée.

Par Christelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Malgré le temps, séjour magnifique, camping incroyablement propre, bcp d'infrastructures, personnel

Malgré le temps, séjour magnifique, reposant, camping incroyablement propre, bcp d'infrastructures, tout le personnel sympa, et une ssécurité de dingue... caméra partout. On reviendra. Paulo, super tes coktails...😊

Par Helene il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très peu de personnel poli seule personne agréable: le bowling, l

très peu de personnel poli
seule personne agréable: le bowling, l

Par Fabienne il y a 1 semaine