Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaux camping mais ne vaux pas c?est 4 étoile Un 3 oui mais pas 4 !

Beaux camping mais ne vaux pas c?est 4 étoile
Un 3 oui mais pas 4 !

Par Anthony il y a 12 heures

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je suis vraiment déçue du Sandaya côté d?Azur. Ce camping n?est absolument pas un camping 5 étoiles

Par Ingrid il y a 17 heures

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L animation n était pas top, à 23h il n' y avait plus rien .vous auriez pu mettre de la musique pour les gens puissent danser jusqu à minuit.A la piscine on est venu prendre deux transats en stipulant que priorité aux adultes

Par Eddy il y a 18 heures

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable et mobilhome correct, services accessibles très bien, animation très légère et peu d'informations ne vaut pas 5 etoiles

Par Gaelle il y a 20 heures

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animation décevante par rapport il y a 2 ans Personnel bar moins agréable Transat indisponible car

Animation décevante par rapport il y a 2 ans
Personnel bar moins agréable
Transat indisponible car serviettes mises des le matin
Rapidité du service technique qui est à l écoute

Par Julien il y a 20 heures

Qualité du logement et de l'espace aquatique non conforme au 5 étoiles

Qualité du logement et de l'espace aquatique non conforme au 5 étoiles

Par Gregory il y a 21 heures

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accommodatie voelde onveilig, hierover klacht ingediend echter moeizaam reactie . Overige staat van

Overige staat van het park was gedateerd

Par Tim il y a 22 heures
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping à éviter

Pas de service, pas de visite de bungalow, très peu de couvert. Le bar ne sert plus à 23h. Piscine trouble pendant une journée. Plainte émise à la direction mais sans solution apportée même pas d?excuses. Heureusement que certains animateurs mettent du c?ur à leurs tâches. Mais ils n?ont clairement pas de moyen à leurs dispositions. Ce camping n?est clairement pas au standing Sandaya ou 5 étoiles et le problème vient clairement de la direction. Suite à ma plainte lors de mon séjour de 14 jours j?ai eu la directrice au téléphone. Elle n?a clairement pas amélioré nôtre séjour et je suis toujours en attente d?excuse. Le groupe devrait s?assurer que ce camping améliore ses SERVICES. Dans mon cas on ira clairement à la concurrence.

Par Mbaye il y a 22 heures
Date d'expérience le 01/07/2024

Déçu de cette année

Cela fait 9 ans que je viens dans ce camping, et ce fut la pire année nous sommes très déçu.
Animation inexistante, aucun contact avec les animateurs, aucune ambiance à la piscine les soirées vraiment pas terrible.
Le bar une vrai cata ils préfèrent parler entre eux que de faire leurs travail et quand ils me font ils sont vite débordé.
Le cottage est fortement abîmé 2 ans dans le même et ce qui était déjà cassé l

Par Elodie il y a 22 heures

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil déplorable, personnel peu sympathique, cottage premium qui manquait d?intimité et d?équipements (manque de couverts, assiettes, plats?) pour 6 personnes. Espace aquatique vétuste. Espace zen difficile à trouver car aucune signalisation. Soirées jeux très mal organisées, grosse pagaille?

Par Lucie il y a 22 heures

Beau camping

Beau camping

Par Freddy il y a 23 heures

Camping agréable.

Camping agréable. Les cottages sont propres, très bien agencés et confortables. Un peu trop proches les uns des autres, y compris pour les cottages premium. Espace aquatique un peu petit. Il manque également un vrai espace aménagé pour faire du sport.

Par David il y a 23 heures

Camping plaisant avec son espace piscine réservé au adulte

Camping plaisant avec son espace piscine réservé au adulte

Par Christopher il y a 1 jour

Camping à éviter

Par Papa il y a 1 jour

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avions un logement avec emplacement véhicule. Hors, du au manque d?espace (autres voiture dans l?allée) il m?était impossible de me garer devant mon logement.

Lave vaisselle manquant dans le logement alors que il était prévu lors de la réservation. Nous avions le même logement l?année passée et le lave vaisselle était la.

Manque du store à la fenêtre de la cuisine. Ce qui rend l intimité inexistante car le logement d en face a clairement vue sur l?intérieur du notre et inversement.

Le premier jour de notre séjour nous avons été à l accueil demander et prévenir que la porte des wc était cassée ainsi que le manche d?un poêlon. Après 14 nuits sur place, rien n?a été fait. La porte et le poêlon sont rester en l?état.

Les animations sont clairement à revoir. Nous avions fait la balade château vaudois (sur place impeccable rien à dire), par contre l?animateur chargé de l itinéraire à pieds ne le connaissait pas. Il le découvrait en même temps que nous. Ce qui a provoqué un retour à pied sous 30 degré de plus d?une heure (heureusement pour lui, pas de personne âgée ou en difficulté).

Les animations du soir sont aussi à revoir, nous sommes dans un 5 étoiles et non dans une discothèque. Soirée dj Ludo, soirée dansante, soirée ci? soirée ça?. Bref, l?année passe (2023) nous avions reçu plusieurs fois semaine des artistes venant de l?extérieurs (danse, comédien, cirque?.). Cette année seule 1 prestation digne de ce nom est venue en 15jours sur place.

Il manque un VRAI meneur au sein de l?équipe animation. (Dédicace à Mikado). Plusieurs personnes cette année ont regretter Mikado pour son professionnalisme. Il vous faut trouver son remplaçant avec le même niveau. (Pour un camping 5 étoiles je rappel)

Encore une déception, au sujet cette fois du conseiller d?activité (en face de l?accueil). Il ne connaît pas toutes les activités qu?il propose. Il nous a vendu des tickets (water gliss) soit disant accès full incluant l accrobranche (point sur lequel nous avons insisté) alors que arrivé sur place, l accrobranche est un supplément (10 euros/pers.)

Par Lynda il y a 1 jour

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhome vétuste, pas de placard sous la plaque de cuisson, donc trou béant, les casseroles et autres ont donc été entassés dans un autre placard laissant peu de rangement. La porte ne tenait pas une fois ouverte puisque décalée de la balustrade, la robinetterie de la douche ne tenait qu?à un fil?
Animations décevantes, parc aquatique vieillissant.
L?ensemble n?est pas digne d?un 5 étoiles !
Le point positif est l?espace réservé aux plus de 18 ans où règne le calme et la détente
Les maîtres nageurs font respecter les consignes si besoin avec gentillesse par contre les filles sont plus occupées par leur bronzage.

Par Severine il y a 1 jour

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping rien à dire parfait. Mais la technique ( j'accouzi froid du 06 au 13/07 , 1h d'attente pour remplacer 1 bouteille de gaz et bidons de lessives vides au lave linge. )

Par Martial il y a 1 jour