Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour calme mais j'imagine que l'été, il doit y avoir du monde et du bruit.

Séjour calme mais j'imagine que l'été, il doit y avoir du monde et du bruit.

Par Christine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Très bonne

Très bonne

Par Patricia il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour au global avec quelques bémols. Bonnes prestations extérieures (piscine/resto/animations

Bon séjour au global avec quelques bémols.

Bonnes prestations extérieures (piscine/resto/animations), personnel gentil et à l

Par Guillaume il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Très bon séjour Super équipe d’animation ! Piscine chauffée au mois d octobre

Très bon séjour Super équipe d’animation ! Piscine chauffée au mois d octobre

Par Joanna il y a 5 mois

Dernière semaine octobre

Sanitaires individuels à revoir de toute urgence

Par Michèle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

bon séjour

très bon séjour malgré le temps. personnels agréables polis et sourient. animations top merci Axel et Hugo. sécurité très bien. mobilhome prenium lavandou bien sauf wifi inexistante ( signaler mais rien fait, on m' a dis je peux que faire remonter l information). dommage de le mettre dans le service prestation s'il ne sert a rien.

Par Marjorie M. il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un merveilleux séjour avec mon enfant - vacances de la Toussaint.

Un merveilleux séjour avec mon enfant lors de ces vacances de la Toussaint. Des activités , piscine chauffée , toboggans ouvert , bungalow conforme à la description le chauffage a été apprécié en soirée et une équipe d animation et d accueil vraiment très agréable. Tout était parfait pour pouvoir bien profiter de ces derniers jours de soleil pas loin de la mer ....

Par Carole il y a 5 mois

Camping ne vaut pas un 5 etoiles

Mobilhome vetuste, disposé l'un sur l'autre, beaucoup de bruit le soir et la nuit,pas de surveillance, veilleur de nuit pas vu, pas de place pour les voitures devant le mobilhome, personnel sympathique, beau complexe aquatique, bonne situation

Par Delphine il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien entretenu, bungalow 3 coquillages un peu décevant pas de télévision, pas de bouilloire juste 2 cuillères à café, pas très confortable , sombre , malgré tout c était propre. Nous avons demandé à changer de bungalow plus confortable , nous étions prêt à mettre un peu plus cher, on nous a dit non qu il n y avait plus de place mais sur le site il y en restait encore. Nous avons passé 2 nuits au lieu de 5 . Personnel accueillant. C?est vraiment dommage car il restait des bungalows vident .

Par Carole il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un excellent séjour au camping Merci au personnel pour leur sympathie Merci d avo

Nous avons passé un excellent séjour au camping
Merci au personnel pour leur sympathie
Merci d avoir proposé des activités a cette période
Nous reviendrons avec plaisir

Par Hervé il y a 5 mois

Super séjour

Tres bonne experience dans ce camping. Notre fille de 2 ans a pu profiter des installations jeux, piscine et nous de l'espace bien etre :) genial!

Par Lola il y a 5 mois

Très mauvaise literie

Très mauvaise literie Animation Halloween passable Laverie avec un seul sèche linge, utilisé par le personnel Sandaya donc peut être inaccessible

Par Benoit il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour toujours excellent. Maintien des animations jusqu'au début novembre.

Séjour toujours excellent. Maintien des animations jusqu'au début novembre.

Par Reynaud J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très beau camping, des équipements au top et une équipe professionnelle, je ne peux que recommander. Seul bémol le WiFi....

Par Stephanie il y a 5 mois

Moyen

Tres déçu par l’emplacement et la qualité du mobilhome qui m’a été attribué, alors qu’il s’agissait d?un premium !! avec 3 enfants dont 1 un bébé de 5 mois, difficile de comprendre comment on a pu nous mettre côte à côte avec une famille qui avait 3 chiens et qui passaient beaucoup de temps seuls dans le mobilhome a aboyer. Nuits compliqués et mobilhome assez moyen, portes d’entrée qui se coince et obligé de mettre systématiquement un grand coup pour l’ouvrir (impossible pour les enfants d’ouvrir la porte seul), manque d’ustensiles de cuisines, 1 seule poêle pour un mobilhome 3 chambres et une famille de 5. Et odeur nauséabonde de remontée d’égout dans la salle de bain principale. Habitué des campings Sandaya c’est la 1ère fois que je suis autant déçu !

Par Karim il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour, hors saison, donc prix abordable, animations, infrastructures top Bon emplacement, près de la mer

Par Lucie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023