Olivier
Beau camping mais avec certains mobil-home un peu vieillissant... La climatisation réversible est in
Beau camping mais avec certains mobil-home un peu vieillissant...
La climatisation réversible est inutilisable la nuit (r05), un bruit terrible venant du groupe fixé a la paroie du bungalow fait trembler toute la chambre...
Expérience prouvée le 17/10/2025
Cet avis intitulé « Beau camping mais avec certains mobil-home un peu vieillissant... La climatisation réversible est in » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.