Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Région magnifique. Cottage esterel non à la hauteur d’un 4 étoiles.

Par Severine il y a 5 mois

tres bien sauf animations le soir après 21 h PLUS NUL DES DURE

tres bien sauf animations le soir après 21 h PLUS NUL DES DURE

Par Alain il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L équipe d'animation a été vraiment super. Rien à redire de se côté là. Juste un soir ou la soirée c'est fini très tôt à cause d'une plainte du voisinage. Il devait y avoir un club ado noté sur votre site mais non ouvert sur place. Ça aurait dû être indiqué avant réservation. C'est une des raisons pour lequel je suis venu chez vous. Le mobile home a été inondé 3 fois... Plus d'eau chaude 2 fois. Je pense qu'il faut vérifier vos mobiles home avant de les mettre en location. Dommage mais ça nous a gâché nos vacances. Je remercie encore l'équipe d'animation qui pour le coup elle était super.

Par Fanny il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Super séjour pour une fin octobre, le personnel est charmant et réactif

Super séjour pour une fin octobre, le personnel est charmant et réactif

Par David il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Des activités proposées tous les jours pour les enfants au club, même le week-end. (même

Bon séjour.
Des activités proposées tous les jours pour les enfants au club, même le week-end. (même si ma fille refuse d

Par Nadine il y a 5 mois

Mauvaise expérience.

Bonne expérience pour l'espace aquatique et très mauvaise pour le reste. Les responsables sont invisibles. l'accueil injoignable lors de notre première soirée. La restauration et les services pas au niveau.

Par Jean-Luc il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Super séjour

Super séjour

Par Youssef il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Madame Meryl, Merci ! Vous avez une équipe formidable avec Alexie, Justine et Fanny pour ceux que j

Par Freddy il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour et je suis contente de mon emplacement. Le personnel était très gentil et serviable. Le bungalow conforme aux attentes. Mon fils a apprécié les infrastructures pour les petits enfants. La piscine en octobre pour les enfants n est pas chauffée mais celle des adultes oui donc il a pu en profiter.

Par Laurene il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le mobil home et sa terrasse étaient très bien équipés. Gros hic cependant j'ai réservé deux mobil home aux mêmes noms en décembre 2022 pour octobre 2023 et ils n'étaient pas à côté. Je trouve ça lamentable. Il va sans dire qu'une même famille souhaite être proche...

Par Sandra il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animations au top et pour un mois d octobre c était super. Bémol sur le mobil home. Manque de gaisselle et odeur d égout dans la salle de bain c était à vomir. On a utilisé 3 litres d eau de javel en 9 jours mais rien à faire, odeur toujours présente

Par Gerard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023