Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping vaut à peine un 3 étoiles tous les infrastructures extérieures sont à refaire : la piscine est d'un autre temps les dalles extérieur se surélève ma fille s'est blessée au bout du deuxième jour au pied... Et le reste des infrastructures n'en parlons même pas encore une fois il y a tout à refaire... Nous avons essayé de manger au restaurant du camping : une horreur ! On se plaint au serveur il nous a dit que c'était normal que tous les produits étaient industriels... Et le bungalow à fuir : vétuste et surtout très très sale... Aucune lumière extérieure au niveau du bungalow obligé de s'éclairer avec notre portable et dans les allées du camping pareil pas de lumière !!!

Par James il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très mauvais séjour Camping sale et mal entretenu Personnel pas du tout à l'ecoute

Par Bruno il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Service client sans aucun respect de l'humanité. Pas de respect des prestations réservées. Matériel défectueux, hors service et dangereux. Non respect des horaires d'animations. Enfants laissés seuls.

Par Gaelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L équipe d'animation a été vraiment super. Rien à redire de se côté là. Juste un soir ou la soirée c'est fini très tôt à cause d'une plainte du voisinage. Il devait y avoir un club ado noté sur votre site mais non ouvert sur place. Ça aurait dû être indiqué avant réservation. C'est une des raisons pour lequel je suis venu chez vous. Le mobile home a été inondé 3 fois... Plus d'eau chaude 2 fois. Je pense qu'il faut vérifier vos mobiles home avant de les mettre en location. Dommage mais ça nous a gâché nos vacances. Je remercie encore l'équipe d'animation qui pour le coup elle était super.

Par Fanny il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Une usine à cash

Pas d eau chaude à l arrivée, les 2 bouteilles de gaz sont vides … il a fallu attendre le lendemain matin, pas de place de parking disponible, pas de réseau 4G, beaucoup de dechets aux abords du mobil home

Par Ludovic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping 5 étoiles uniquement sur le papier Nul et insalubre au niveau des emplacements Sanitaires relookés sans changer les installations Au choix douches sans eau chaude ou robinets bloqués ouverts des journées entières sans intervention !!! Bien pour l'écologie !!

Par Bruno il y a 6 mois

J'ai été très déçue de l'accueil les prestations ne vaut pas un 5 Etoiles

Par Chantal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

l logemesent confortable mais extremement bruyant, nous n'avons pas eu un seul jour de repos dès qu'u

l logement confortable mais extremement bruyant, nous n'avons pas eu un seul jour de repos dès qu'un couple avec enfants en bas age partait un autre le remplacait, beaucoup d'allemants et de hollaisais avec enfants éteient très très bruyants

Par Eliane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

CAMPING RIVIERA d'AZUR à Eviter

Un Camping qui n'a de SANDAYA que le nom et qui est bien loin de mériter ces 5 étoiles. A l'arrivée, on vous donne les clefs et débrouillez-vous pour aller trouver votre hébergement, pas d'accompagnant. Par contre, on vous parle d'une caution à verser via un mail et puis plus rien, jamais vu ça !!! Nous avons réserver un hébergement PREMIUM pour disposer du WIFI, qui n'a jamais marché ou de façon indigente. Impossible de se connecter avec un IPad ou une Surface Microsoft , ni avec nos mobiles Rien de fait malgré nos demandes répétées auprès de la réception. De toute façon, dans ce camping , les responsables se foutent de tout. EN PRIME, on a eu droit à une nuit de tapage nocturne, un anniversaire souhaité par une bande de "Beaufs" qui étaient contents d'en faire profiter les hébergements voisins, affligeant malgré soi-disant plus intervention de la sécurité.... Bon je vais pas me fatiguer plus longtemps à vous décrire ce naufrage ...RIEN ne va dans ce Camping C'est bien beau de racheter des gros campings et d'y coller la marque Sandaya, mais si le camping est minable dans son fonctionnement et ses structures ça va rien changer. L'accès de ce camping à la route départementale est dingue, on risque de ce faire couper en 2 chaque fois qu'on quitte le camping et c'est aussi la première fois que je dois badger pour sortir du camping avec un digicode trop éloigné de la voiture,j'ai vu que j'étais pas le seul à me faire une élongation du bras Donc après une excellente expérience en Bretagne avec le camping le RANOLIEN, ça a été la douche froide avec ce camping de Fréjus , camping le mal nommé Riviera d'Azur. Voilà je cherchais avant cette semaine catastrophique, un camping SANDAYA pour 2024 et toute ma famille , eth bien , je peux vous dire que j'ai décidé de louer une maison.... J'en ai fini avec les campings SANDAYA douli douli Sandaya

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En général ménage mal fait, plan de travail des bacs à vaisselle très sales, pas de porte manteau dans les douches pourtant toutes neuves, eau à peine tiède.
Nuits très bryuantes à cause du camping d

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons été mécontents du camping ainsi que des services proposer et du logement.

Par Cédric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

À fuir.

Animations au top et c est tout de positif.

Par Marie -. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de notre séjour Ménage pas fait Matelas très inconfortable Et cerise sur le gâteau : Wifi pa

Déçu de notre séjour
Ménage pas fait
Matelas très inconfortable
Et cerise sur le gâteau :

Wifi payant !
Ou voit on cela en 2023 ?
(La 4 G ne passé pas ?.)

Comment est ce possible d?obtenir 5 étoiles ?

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Pas assez de sanitaire pour le nombre d emplacements camping car et caravane

Pas assez de sanitaire pour le nombre d emplacements camping car et caravane

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La personne du restaurant Pas aimable du tout enfin tout dépendait de qui il avait en face, bondé de monde sur l?ensemble du camping, la responsable devait me rappeler pour me proposer une solution je n?ai jamais eu d?appels, on vous écoute à moitié quand on expose les différents problèmes rencontrés, pas de transat de dispo à toute heure de la journée, étant seule avec deux bébés en bas âge on m?a mi à 15 min à pieds de la piscine sous 45 degrés, je précise que j?avais appelé en mai pour les prévenir de ne pas me mettre trop loin, la répartition n?avait pas été faite à ce moment là, mon bungalow le C15 était pleins de chats(j?aime les chats ce n?est pas le problème) mais j?ai découvert en dessous du bungalow 15 Tupperware avec des aliments avariés je vous laisse imaginer l?odeur, le matin il y fait du pipi et caca partout, les toiles d?araignée je vous en parle pas, l?eau chaude était présente une fois sur 5?. Bref a fuir!

Par Razigha il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Le molib-home était un peu vétuste je M'attendais à mieux

Le molib-home était un peu vétuste je M'attendais à mieux

Par Victor il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Le pire du pire

Un bungalow hors d'âge qui ne mérite pas d'être loué. Équipement : 4 verres, 4 assiettes, pas de saladier, de grille-pain, de dessous de plat..... je pourrais continuer longtemps cette énumération. Logement : pas propre (toiles d'araignées, poussières....). Les espaces sont si serrés que l'on peut entendre les pas du voisin. Sécurité : bungalow non sécurisé une aération au sol n'était pas sécurisé, mon chat s'est échappé par le trou. Je suis donc allée à la réception pour demander à mettre des affiches pour que la clientèle sache qu'un chat était recherché et m'apporter de l'aide pour le retrouver. Le personnel a accepté après nombreux aller retour dans le bureau de la Responsable qui n'a pas pris la peine de se déplacer. J'ai donc pu apposer des affiches qui ne sont restées 3 jours. Lorsque je suis retournée à la réception pour en connaître la raison on m'a dit que le Règlement Intérieur ne l'autorisait pas.😡 J'ai fini mon séjour et suis repartie sans mon chat. Et au vu du peu d'intérêt porté par le personnel sur ce problème, j'ai peu d'espoir de pouvoir la retrouver. J'aimerais dire aux hauts responsables de Sandaya que vous avez un règlement certes mais que vous avez aussi des obligations comme celle de sécuriser vos bungalows. Ce camping ne mérite pas ses 4/5 étoiles et 1 étoile serait encore de trop

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Ne recommande pas

Sanitaires privés pas propre et de mauvais qualité. Emplacement assez grand mais pas adapté pour tout type de sejour. Soirée très bruyante, on aime la fête sur place mais pas de l'entendre comme s'y on y était lorsque qu'on souhaite dormir. Personnel du bar restaurant très peu accueillant. Aucun contrôle sur comment sont garés les véhicules de ce fait quand vous arrivez en camping car de 7, 40 mètres et bien ça passe de justesse en ayant de la chance. Dans ce cas il ne faut pas autoriser les camping car suivant leur dimension. Piscine : sol vétuste les dalles se décollent du sol devenant très dangereuses, les escaliers pour accéder aux toboggans sont vétustes et moisies, pas vraiment de surveillance au niveau des règles de vie de chacun (personnes qui fument, ballons et autres bouées de grandes tailles...). Bref je ne recommande pas celui-ci, rien à voir avec notre séjour au Sandaya de la Barre de monts qui était certes plus petit mais qui était milles fois mieux.

Par Typhanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bruyant Sanitaire sale WC cassé douche bouchée et ça pendant 15jours honteux pour un 5*

Camping très bruyant
Sanitaire sale WC cassé douche bouchée et ça pendant 15jours honteux pour un 5*