Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Toujours un bel accueil, logement propre et bien entretenu. Camping très propre. Restaurant/Bar exc

Toujours un bel accueil, logement propre et bien entretenu.
Camping très propre.
Restaurant/Bar excellent, personnel très accueillant.

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

très bon séjour

très bon séjour

Par Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien.contente de trouver des clubs enfants, animations et piscine chauffée/zen en novembre !

Par Genevieve il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Ouaaaw l'équipe

J'ai était dans ce camping les 3 dernières semaines avant sa fermeture pour l'hiver. J'ai complétement était suprise de rencontrer des employés vraiment exceptionnel. J'ai eu le plaisir de rencontrer, 4 animateurs exceptionnel, et professionnel. - Franklin - Hugo - Axel - Pauline 4 animateurs, toujours souriant, agréable, dans chaques activitées que sa soit pour les adultes ou les enfants, il était dynamique, appliqué, pour dire qu'on a fait la fermeture et qu'il était que 4. Ils était toujours au top. Le métier d'animateur et vraiment fait pour eux, et ils ont fait un superbe travail, et nous avons passé d'excellente moment. Je dit un grand bravo au recruteur parceque ce sont des jeunes qui donnent tous ce que les vacanciers attendent dans un camping. J'ai était également TRES suprise des employés du bar-restaurant. Nous avons connus Oliver le responsable. Qui a un accueille, et un professionnalisme qui est juste parfait, et l'accueil clientèle était magique que sa soit avec les adultes ou les enfants. Il a fait du bar et de la restauration, un lieu qui et totalement agréable et professionnel, sont équipe et très bien choisis et fonctionne vraiment bien - Angel qui est passionné par sont métier de barman, et passionné de cocktails, il aime ce qu'il fait, et sa ce voit et s'entend et ce goûte. Rémi l'autres barman, et tout aussi professionnel et sérieux dans ce quil fait. Quand au responsable Oliver, qui a su aussi donné une qualité supérieure sur la restauration, grâce à des produits frais, c'est un + qui donne beaucoup. C'est une qualité qui est appréciable. Bravo au recruteur. Entres les animateurs, et le responsable bar-restaurant. Le niveau et très haut. Merci a vous tous, parceque venir dans un camping au mois de octobre/novembre et avoir des aussi belles présentation c'est rare. Sandaya on de quoi être fier de vous tous. Vous avez tous un avenirs professionnel qui en dit long.

Par Plage il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Très bon séjour Super équipe d’animation ! Piscine chauffée au mois d octobre

Très bon séjour Super équipe d’animation ! Piscine chauffée au mois d octobre

Par Joanna il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un merveilleux séjour avec mon enfant - vacances de la Toussaint.

Un merveilleux séjour avec mon enfant lors de ces vacances de la Toussaint. Des activités , piscine chauffée , toboggans ouvert , bungalow conforme à la description le chauffage a été apprécié en soirée et une équipe d animation et d accueil vraiment très agréable. Tout était parfait pour pouvoir bien profiter de ces derniers jours de soleil pas loin de la mer ....

Par Carole il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un excellent séjour au camping Merci au personnel pour leur sympathie Merci d avo

Nous avons passé un excellent séjour au camping
Merci au personnel pour leur sympathie
Merci d avoir proposé des activités a cette période
Nous reviendrons avec plaisir

Par Hervé il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Super séjour

Tres bonne experience dans ce camping. Notre fille de 2 ans a pu profiter des installations jeux, piscine et nous de l'espace bien etre :) genial!

Par Lola il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour toujours excellent. Maintien des animations jusqu'au début novembre.

Séjour toujours excellent. Maintien des animations jusqu'au début novembre.

Par Reynaud J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très beau camping, des équipements au top et une équipe professionnelle, je ne peux que recommander. Seul bémol le WiFi....

Par Stephanie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super séjour, hors saison, donc prix abordable, animations, infrastructures top Bon emplacement, près de la mer

Par Lucie il y a 5 mois

Super séjour pour une fin octobre, le personnel est charmant et réactif

Par David il y a 5 mois

Par Youssef il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Madame Meryl, Merci ! Vous avez une équipe formidable avec Alexie, Justine et Fanny pour ceux que j

Par Freddy il y a 5 mois