Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour au global avec quelques bémols. Bonnes prestations extérieures (piscine/resto/animations

Bon séjour au global avec quelques bémols.

Bonnes prestations extérieures (piscine/resto/animations), personnel gentil et à l

Par Guillaume il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Camping ne vaut pas un 5 etoiles

Mobilhome vetuste, disposé l'un sur l'autre, beaucoup de bruit le soir et la nuit,pas de surveillance, veilleur de nuit pas vu, pas de place pour les voitures devant le mobilhome, personnel sympathique, beau complexe aquatique, bonne situation

Par Delphine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien entretenu, bungalow 3 coquillages un peu décevant pas de télévision, pas de bouilloire juste 2 cuillères à café, pas très confortable , sombre , malgré tout c était propre. Nous avons demandé à changer de bungalow plus confortable , nous étions prêt à mettre un peu plus cher, on nous a dit non qu il n y avait plus de place mais sur le site il y en restait encore. Nous avons passé 2 nuits au lieu de 5 . Personnel accueillant. C?est vraiment dommage car il restait des bungalows vident .

Par Carole il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Très mauvaise literie

Très mauvaise literie Animation Halloween passable Laverie avec un seul sèche linge, utilisé par le personnel Sandaya donc peut être inaccessible

Par Benoit il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Moyen

Tres déçu par l’emplacement et la qualité du mobilhome qui m’a été attribué, alors qu’il s’agissait d?un premium !! avec 3 enfants dont 1 un bébé de 5 mois, difficile de comprendre comment on a pu nous mettre côte à côte avec une famille qui avait 3 chiens et qui passaient beaucoup de temps seuls dans le mobilhome a aboyer. Nuits compliqués et mobilhome assez moyen, portes d’entrée qui se coince et obligé de mettre systématiquement un grand coup pour l’ouvrir (impossible pour les enfants d’ouvrir la porte seul), manque d’ustensiles de cuisines, 1 seule poêle pour un mobilhome 3 chambres et une famille de 5. Et odeur nauséabonde de remontée d’égout dans la salle de bain principale. Habitué des campings Sandaya c’est la 1ère fois que je suis autant déçu !

Par Karim il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

La région est très belle , la météo en cette fin octobre est exceptionnelle

La région est très belle , la météo en cette fin octobre est exceptionnelle

Par Hélène il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le mobil home et sa terrasse étaient très bien équipés. Gros hic cependant j'ai réservé deux mobil home aux mêmes noms en décembre 2022 pour octobre 2023 et ils n'étaient pas à côté. Je trouve ça lamentable. Il va sans dire qu'une même famille souhaite être proche...

Par Sandra il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cadre agréable mais équipement vétuste table abîmée, très peu de couverts, pas de télévision, vaisselle pas nette. Pas d?éclairage pour circuler dans le camping, on peut pas capter internet.
Bonne animation mais l?extérieur mérite d?être modernisé

Par JeVoisRougeavecOrange il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Chambre enfant très petite

Pas beaucoup d'espace dans le mobilhomme avec un enfant

Par Marie-Line il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow de faible qualité, isolation très fine( impossible de dormir si vent, même avec un vent à 25 km/h), froid ( même avec 15 degré le matin), chauffe eau de qualité mediocre( soit froid soit bouillant, douche difficile), lave vaisselle ( qui ne rince pas!), des prises électriques arrachées, cassées), nettoyage ( très minime), aération énorme sous les lits ( pour le gaz certainement mais en hiver, chambres glaciales), terrasse couverte qui ne sert à rien en automne car non étanche), consommation excessive d?eau et d?électricité pour avoir 19 degré dans le bungalow et pouvoir avoir une petite douche( bungalow non fait pour cette saison et même en été, doit être un four!). Literies ok ( propres et bon confort), nous préférons le confort d?un bungalow premium mais malheureusement ( et même honteux) interdit aux animaux!!!. Piscine ok mais commence à être vétuste
( surtout les habitats à côté, fenêtre en bois simple vitrage et surtout même pas repeintes! Cela ne laisse pas envie aux visiteurs),Nous ne reviendrons pas, malheureusement.

Par Amelie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas d eau chaude, seulement tiède et beaucoup de temps pour l obtenir. Tout faire à une main ( vaisselle et ce laver)

Par Virginie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow très confortable et bien agencé, Restauration insuffisante et regrettable qu il n y ait pa

Bungalow très confortable et bien agencé, Très grand espace de baignade . Restauration insuffisante et regrettable qu il n y ait pas un restaurant donnant sur la piscine, Les activités enfants sont inexistantes, ils sont accueillis comme dans les centres aérés , les animateurs sont très gentils mais j’ attendais bien mieux qu une garderie pour un Club enfant en vacances …

Par Marie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Il manque des moustiquaires!!! Terrasse ombragée mais pas couverte en cas de pluie. Supérette ouverte que le samedi -dimanche ☹️ Piscine très bien.

Par Laurent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

eigentlich würde ich eine 9 vergeben . leider wurde mein auto von einem mitarbeiter mit einem e-kart beschädigt. der vorfall wurde von der geschäftsleitung aufgenommen. die geschäftsleitung sagte mir, das ich mir keine sorgen mochen sollte, der schaden würde durch die versicherung ersetzt. leider ist bis zu dem heutigen tag nichts passiert. zeugen des unfalls sind vorhanden und haben mit ihren namen und adresse gegeben.falls nichts weiter passiert werde ich den vorfall einem anwalt übergeben.
schade den ansonsten war der aufenthalt schön!

Par Werner il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Jolie camping ,bon service et accueil. Plutôt propre.

Jolie camping ,bon service et accueil. Plutôt propre.

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping pas à la hauteur de Sandaya

Je pense que ce camping n'est pas à la hauteur de Sandaya. Mobilhome vieillissant. Mobilier vieillissant. Camping manquant d'entretien.

Par Manuel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Restauration très limite le midi?.. salade cesar basique?.. jambon cru immangeable?. Posé dessus?. On sent la fin de saison?. Mais personnel sympathique.

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023