Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Expérience moyenne qui s'explique par la médiocre qualité du wifi et la problématique du chauffe eau à gaz pour lequel il est impossible de régler la température de l'eau.... Dommage

Par Laurent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçus du camping et de ces prestation, pas du tout a la hauteur d'un 5 étoile

Par Matthieu il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

La météo n

La météo n

Par François il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Mauvaise expérience.

Bonne expérience pour l'espace aquatique et très mauvaise pour le reste. Les responsables sont invisibles. l'accueil injoignable lors de notre première soirée. La restauration et les services pas au niveau.

Par Jean-Luc il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow Lavandou 50 Premium en ordre et bien équipé, tout le reste est discutable.

Bungalow Lavandou 50 Premium en ordre et bien équipé, piscine Zen au Top, très bon accueil. Infrastructures du camping (terrains de pétanque, de volley etc...) vieillissantes et très mal entretenues, bar et restaurant mal gérés, Wifi à l'intérieur catastrophique. Prévoir augmentation de prix d'environ 20-25% pour 2024 que j'ai constatée malheureusement après avoir réservé. Ce sera la dernière fois.

Par Dominique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tap on the small vanity sink so stiff it felt like it would break repeatedly reported but told that?s as good as it gets. Sewerage coming out of manhole maintenance came and went I spent an hour with a stick and hose pipe down 3 manholes clearing obstructions with gloves removing baby wipes which came from an Irish family further up the line. Had to put towels over the manhole to stop sewerage from going under the awning. The Animation team was brilliant and helpful and chatty.

Par Geoffrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons oublié des affaires dans le mobil home. Nous avons téléphoné dès notre arrivée chez nous.et nous avons indiqué tout de suite, qu'il y avait 1 bidon de 5 litres d'huile neuf, des bières le tout pour 160?, Quatre appels dans la semaine sans être contactés. On a fini par nous dire que le mobil home avait reloué sans vérifications, puis, avec vérifications vites faites car ils n'avaient pas le temps. Puis, pour nous entendre dire que c'était notre faute, fallait vérifier avant notre départ....Donc, où sont passées nos affaires ???? D'autre part, à 20h le jour de notre arrivée, nous nous sommes aperçu qu'il n'y avait plus de gaz, donc, pas d'eau chaude et pas de gaz pour cuisiner. Quid des vérifications après location...... Par contre, très grande disponibilité et rapidité du veilleur de nuit.

Par Jean-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home trop vétuste Même pas de rideaux occultants en cuisine

Mobil home trop vétuste
Même pas de rideaux occultants en cuisine

Par Jerome il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sandaya nous a déçus . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles , nous avions réservés un emplacement avec sanitaires privées Quelle déception !" Une cabane au fond du jardin " , la porte complètement foutue rafistolée avec une plaque et du scotch , une odeur nauséabonde , la lunette cassée , le meuble sous vasque pourri mais c'est une honte de louer un truc pareil ! A l'accueil la personne passe son temps à sourire on a l'impression qu'elle ne sait faire que ça ...Aucune réponse à nos questions ! l'emplacement grand mais sale , pas d'entretien dans les allées , pas de lumière . Heureusement les alentours sont tellement magnifiques et le temps excellent sinon je pense que l'on aurait abréger notre séjour ! C'est le pire Sandaya que l'on a fait . Et je vous passe les détails sur les inondations dans les allées ! Le Personnel snack ....amabilité et sourire 0. Enfin bref , on aime Sandaya mais on est pas prêt de revenir dans ce camping.

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping qui ne vaut pas les 5 étoiles Mobil home premier trop serré avec les voisins et vue sur un e

Camping qui ne vaut pas les 5 étoiles
Mobil home premier trop serré avec les voisins et vue sur un espace campeur
Trop près de l animation en soirée
Assez bruyant
Mobil home petit pour 6 personnes
Chambre trop petite
Piscine zen pas terrible

Par Sabine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping moyen, insuffisance sanitaires, animations, supérette au minimum (pas de beurre!), espaces aquatiques vieillots, emplacements minimum sans place pour la voiture...

Par Olivier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Venant depuis 3 ans à la même période, je vois le camping, les installations et les prestations se dégrader fortement. L'équipement du mobil_home pour 4 personnes : 4 assiettes plates, 4 verres à pied de différentes tailles, 4 verres à eau, 4 bols dépareillés, 4 mugs de différentes taille mais on vous conseille de faire tourner le lave-vaisselle pendant les heures creuses !!!, Grille-pain qui fait sauter le disjoncteur, mais qu'on ne vous change pas.,l'intérieur du Mobil-home avec des dégradations non réparées, colonne de douche et robinet rouillés. Camping qui ne mérite pas 5*.

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Séjour à Riviera d'Azur

Nous avons loué une tente lodge nous n'avons pas eu d eau chaude pendant 3 jours. Les sanitaires n'avaient pas de fenêtres donc les guêpes rentraient et il n y avait pas de verrou pour fermer à clé. C était très sale, pleins de poussières. Nous avons été nous laver dans les sanitaires collectifs. Les animations étaient bien mais ils était que 4, ils n'étaient pas assez nombreux pour les spectacles et animations de jour.

Par Elodie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vond de privé sanitair erg verouderd waar we stonden L 14 in slechte staat . Ook veel douches bij de sanitaire voorzieningen.. roosters stuk . Gewassen op de camping Belachelijk duur ( 9 euro ) en in twee kledingstukken zaten gaten

Vond de omgeving , tuinen struiken etc rommelig

Kinderspeeltuin grond gevaarlijk

Veel dingen aan renovatie toe of beter onderhoud

Par Frans il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

mettre de l eau chaude dans les douche et avoir du réseau téléphonique

mettre de l eau chaude dans les douche et avoir du réseau téléphonique

Par Richard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Mon avis

Manque de vaisselle,pas des d?éclairage dans l?allée ainsi que l?éclairage sur la terrasse mobile home insuffisante pour manger le soir

Par Romain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023