Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animation nur auf französisch. In Englisch könnte jeder daran teilnehmen. Sanitärhaus auf dem Platz

Animation nur auf französisch. In Englisch könnte jeder daran teilnehmen.
Sanitärhaus auf dem Platz war leider sehr klein und kalt, nicht abschließbar von außen.

Par Jürgen il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Allez y

Retourne toujours chez sandaya dommage que cela ne soit pas accessible à tous par rapport au tarif mais je recommande

Par Karine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Séjour moyen!

Séjour moyen!

Par Marie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable avec un personnel très accueillant.

Camping très agréable avec un personnel très accueillant.

Par Pauline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très sympathique avec une super équipe d

Camping très sympathique avec une superbe équipe d'animation surtout pour les enfants ! Déception quant à la piscine qui n'était pas chauffée à la température annoncée sur internet et la absence de lumière dans le parc pour enfants et la fermeture du parc plus tôt le soir que ce qui était annoncé sur la porte.

Par Ludivine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour calme mais j'imagine que l'été, il doit y avoir du monde et du bruit.

Séjour calme mais j'imagine que l'été, il doit y avoir du monde et du bruit.

Par Christine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Très bonne

Très bonne

Par Patricia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Dernière semaine octobre

Sanitaires individuels à revoir de toute urgence

Par Michèle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

bon séjour

très bon séjour malgré le temps. personnels agréables polis et sourient. animations top merci Axel et Hugo. sécurité très bien. mobilhome prenium lavandou bien sauf wifi inexistante ( signaler mais rien fait, on m' a dis je peux que faire remonter l information). dommage de le mettre dans le service prestation s'il ne sert a rien.

Par Marjorie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Région magnifique. Cottage esterel non à la hauteur d’un 4 étoiles.

Par Severine il y a 5 mois

tres bien sauf animations le soir après 21 h PLUS NUL DES DURE

Par Alain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Des activités proposées tous les jours pour les enfants au club, même le week-end. (même

Bon séjour.
Des activités proposées tous les jours pour les enfants au club, même le week-end. (même si ma fille refuse d

Par Nadine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023