Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tap on the small vanity sink so stiff it felt like it would break repeatedly reported but told that?s as good as it gets. Sewerage coming out of manhole maintenance came and went I spent an hour with a stick and hose pipe down 3 manholes clearing obstructions with gloves removing baby wipes which came from an Irish family further up the line. Had to put towels over the manhole to stop sewerage from going under the awning. The Animation team was brilliant and helpful and chatty.

Par Geoffrey il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir hatten 3 Wochen einen sehr schönen Aufenthalt auf einem geräumigen Stellplatz. Wir waren mit einem Dachzelt und einem Motorrad-Anhänger unterwegs und genossen das eigene Sanitär-Häuschen auf dem Platz.
Die Animation am Abend war manchmal etwas laut zum Einschlafen, aber das kann es halt geben auf einem Campingplatz mit Animation.

Par Peter il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Super séjour

Super séjour

Par Laurent il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Jolie camping ,bon service et accueil. Plutôt propre.

Jolie camping ,bon service et accueil. Plutôt propre.

Par Philippe il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons oublié des affaires dans le mobil home. Nous avons téléphoné dès notre arrivée chez nous.et nous avons indiqué tout de suite, qu'il y avait 1 bidon de 5 litres d'huile neuf, des bières le tout pour 160?, Quatre appels dans la semaine sans être contactés. On a fini par nous dire que le mobil home avait reloué sans vérifications, puis, avec vérifications vites faites car ils n'avaient pas le temps. Puis, pour nous entendre dire que c'était notre faute, fallait vérifier avant notre départ....Donc, où sont passées nos affaires ???? D'autre part, à 20h le jour de notre arrivée, nous nous sommes aperçu qu'il n'y avait plus de gaz, donc, pas d'eau chaude et pas de gaz pour cuisiner. Quid des vérifications après location...... Par contre, très grande disponibilité et rapidité du veilleur de nuit.

Par Jean-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

kwaliteit van de huur accomodatie kan beter . accomodatie niet bereikbaar met de wagen

kwaliteit van de huur accomodatie kan beter .
accomodatie niet bereikbaar met de wagen

Par Davy il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour, Nous avons bien eu notre Mobil home pour passer les 4 nuits au sein du camping qui est agréable. Toutefois le mobil home A12 est assez vétuste et il y manquait de la vaisselle. Par ailleurs, nous n

Par Ludovic il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement satisfait, le ménage laissait cependant un peu à désirer lors de notre arrivée & la bouteille de gaz n'avait pas été vérifiée avant notre arrivée nous n'avions donc pas d'eau chaude. Mais cela a vite été réglé.

Par Romain il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe camping calme ( en octobre) avec 2 piscines bien chauffées. Dommage qu'elles ferment trop tôt ( 5h45). Les sanitaires sont récents et très propres.

Par Hervé il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien nous avons passé une semaine pour le Roc d'Azur rien à dire tout est parfait.

Par Valérie il y a 6 mois

Par Valérie il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping pas à la hauteur de Sandaya

Je pense que ce camping n'est pas à la hauteur de Sandaya. Mobilhome vieillissant. Mobilier vieillissant. Camping manquant d'entretien.

Par Manuel il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympa mais mobil-home pas au niveau (en mauvais état) dans le cadre du Roc d Azur

Par Mickael D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping mais je ne comprends pas les 5 étoiles. Beaucoup de choses à revoir.

Par Vincent il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Fanny et Jennifer a l'accueil au top Franklin ,Pauline , et sophia au top La maintenance au top Le bar restaurant au top et la direction au top Vraiment très content d'avoir séjourner chez vous j'oublierai jamais ces moments passé avec vous

Par Thierry il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On a passé un bon moment, et comme tout les ans, dans le camping "Riviera d'azur". Le personnel est très agréable et professionnel. Un bémol, payer deux fois pour réserver deux mobiles home côte à côte, ça c'est pas cool de la part de Sandaya...

Par Jean-Philippe il y a 6 mois

Une usine à cash

Pas d eau chaude à l arrivée, les 2 bouteilles de gaz sont vides … il a fallu attendre le lendemain matin, pas de place de parking disponible, pas de réseau 4G, beaucoup de dechets aux abords du mobil home

Par Ludovic il y a 6 mois

Bien!