Aller au contenu principal

Erika

il y a 9 mois
4
Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passés 2 semaines au camping Sandaya dans l ensemble nous avons passés un bon séjour le p

Nous avons passés 2 semaines au camping Sandaya dans l ensemble nous avons passés un bon séjour le personnel etait très gentil et agréable que se soit à la reception au restaurant ou à la supérette.Nous étions au cottage Esterel les chambres etaient un peu petites pour circuler,les matelas sun peu durs, on entendait les voisins comme s ils etaient dans notre mobilhome,nous étions à côté du terrain de petanque donc des fois le soir bruyant jusqu

Expérience prouvée le 18/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4239 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passés 2 semaines au camping Sandaya dans l ensemble nous avons passés un bon séjour le p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.