Erika
Nous avons passés 2 semaines au camping Sandaya dans l ensemble nous avons passés un bon séjour le p
Nous avons passés 2 semaines au camping Sandaya dans l ensemble nous avons passés un bon séjour le personnel etait très gentil et agréable que se soit à la reception au restaurant ou à la supérette.Nous étions au cottage Esterel les chambres etaient un peu petites pour circuler,les matelas sun peu durs, on entendait les voisins comme s ils etaient dans notre mobilhome,nous étions à côté du terrain de petanque donc des fois le soir bruyant jusqu
Expérience prouvée le 18/09/2025
Cet avis intitulé « Nous avons passés 2 semaines au camping Sandaya dans l ensemble nous avons passés un bon séjour le p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.