Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Restauration très limite le midi?.. salade cesar basique?.. jambon cru immangeable?. Posé dessus?. On sent la fin de saison?. Mais personnel sympathique.

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Excellent camping

Excellent camping

Par Steven il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping 5 étoiles uniquement sur le papier Nul et insalubre au niveau des emplacements Sanitaires relookés sans changer les installations Au choix douches sans eau chaude ou robinets bloqués ouverts des journées entières sans intervention !!! Bien pour l'écologie !!

Par Bruno il y a 6 mois

Camping riviera d azur

Camping riviera d azur au top.Camping très propre, bien situé. Le personnel a etait très réactif à nos demandes. Cela fait 4 ans que j y vais pour le roc d azur et je ne changerai pad d endroit . A l année prochaine👍

Par Johnny il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour parfait! Camping avec animations même hors période de vacances. Piscine superbe. Je recomland

Séjour parfait! Camping avec animations même hors période de vacances. Piscine superbe. Accueil parfait. Je recommande ce camping.

Par Frederic il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour pour le rock d Azur

Camping agréable et bien situé Services et prestations à hauteur des étoiles. Les sanitaires privatifs des emplacements sont très appréciables mais mériteraient d'être modernisés. Nous recommandons ce camping surtout en arrière saison.

Par Sebastien il y a 6 mois

tres bon camping et tres bien placé pour voir le roc d azur

tres bon camping et tres bien placé pour voir le roc d azur

Par Franck il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

super accueil, bonne hygiène, bonnes installations, rien a dire.

super accueil, bonne hygiène, bonnes installations, rien a dire.

Par Daniel, il y a 6 mois

Mobilium habimé

Mobilium habimé

Par Nathalie il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping parfait pour le mois d'Octobre et pour participer au Roc d'Azur. Accés a la base nature parfait

Par Martial il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Parfait comme d'habitude. Le personnel est souriant et très professionnel. Merci

Par Florent il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour , venu pour la semaine au Roc d azur . Bonne ambiance et le personnel très sympathique

Par Gerard il y a 6 mois