Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil, restaurant, commerce très gentil et très accueillant.

Accueil, restaurant, commerce très gentil et très accueillant.

Par Veronique il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow, pas propre a notre arrivée , signalé à l accueil frigo et micro onde sale ainsi que les dessus des armoires, hotte et clim .
Je trouve cela très désolant surtout quand on voit ce que vous réclamer pour le nettoyage.
Nous avons nettoyer pendant plus de 2h30
trouvez vous cela normal .....
Bungalow et terrasse faîte a notre départ malgré l état a notre arrivée.

Par Marie-Agnès il y a 6 mois

Séjour au top

Nous avions pris un emplacement pour camping car avec sanitaires privé et nous avons été satisfait, salle d'eau propre, emplacements assez grand et calme malgré le roc d'azur.. on compte revenir l'année prochaine.

Par Magalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home trop vétuste Même pas de rideaux occultants en cuisine

Mobil home trop vétuste
Même pas de rideaux occultants en cuisine

Par Jerome il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable et calme. Une localisation idéale pour se rendre plus rapidement au village départ du ROC d'Azur grâce à la pacerelle mise en place pour l'événement par l'organisation. Je reprendrais ce camping l'année prochaine.

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Merci à tous pour cette accueil, le camping est génial ! 💜

Merci à tous pour cette accueil, le camping est génial ! 💜

Par Maylis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Réservation et séjour au top comme depuis les 4 années que nous réservons à ce camping

Par Jean-Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons loué un emplacement avec sanitaire privé; emplacement très bien aménagé mais le sanitaire privé ne correspond pas du tout à un camping 5 étoiles, porte cassé refait avec des bouts de planche, pas de possibilité de fermer le sanitaire à clé uniquement un verrou à l'intérieur, je peux vous faire parvenir les photos;

Par Guy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Sejour entre amis

Nous avons apprécié notre séjour. Le logement cigale prenium est parfait rien à redire. L'accueil est très convivial et le personnel toujours à votre écoute avec le sourire. Nous avons apprécié le restaurant. Nous n.avons pas été déçu par le qualité des repas, bien au contraire et le personnel du bar/restaurant est très souriant. Piscine zen pour nous, très agréable. Le wifi fonctionnait partout très très bien.Si je devais émettre une critique, je trouve dommage le manque d'éclairage dans les allées .

Par Serge il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres propre , attention quand meme aux douches qui restent coincées apres leurs utilisation l'eau devient precieuse

Par Guy il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel au top Piscines bien chauffées Très bon séjour Abord des mobile home pas toujours très bie

Personnel au top Piscines bien chauffées Très bon séjour
Abord des mobile home pas toujours très bien entretenu

Par Philippe il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping très agréable, très bien aménagé , belles piscines, mobil home impeccable, personnel à l'écoute. A recommander

Par Andre-Claude il y a 6 mois

Super séjour

Super séjour

Par Wilfried il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

beau camping, très agréable d avoir des animations hors saison, piscine zen très agréable pour les personnes désirant rester au calme

Par Lydie il y a 6 mois

O top .