Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon accueil Gentillesse service aux top à l' écoute pour résoudre nos difficultées. le restaurant très bien accueillis.je mangerais de nouveau et nous reviendrons dans votre camping

Par Georges il y a 5 mois

Très bon séjour, merci à toute l'équipe de Riviera d'Azur

Par Barbara il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Sejour en amoureux

Nous avons bien apprécié notre sejour dans votre camping pour une periode en hors saison c est vraiment super
Quelques appareils devrons être réviser pour la saison d été
Le personnel est vraiment super gentil malgré que c était la fin

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Logement neuf. Quartier bien agencé.

Logement neuf quartier bien agencé Bémol pour les places de parking trop étroites et manque de discipline de certains résidents

Par Catherine il y a 5 mois

Par Eric il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Parfait , il manque juste une bouilloire pour le thé.

Parfait , il manque juste une bouilloire pour le thé.

Par Olivier il y a 5 mois

Par Philippe il y a 5 mois

Par Philippe il y a 5 mois

Je viens depuis plusieurs années avec plaisir .mais je ne suis pas d

Je viens depuis plusieurs années avec plaisir .mais je ne suis pas d

Par Christian il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping. Dommage qu'il soit difficile de se garer à côté sur certains emplacements. Toutefois ça ne gêne pas certains résidents quitte à ce qu'ils bouchent l'allée...

Par Sylvain il y a 5 mois

Logements propres et bien équipés. Nous avions loué 2 bungalows. Surpris qu

Logements propres et bien équipés.
Nous avions loué 2 bungalows. Surpris qu

Par Muchael il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Problème d'eau chaude et toiles d'araignée partout.demande d'être proche d'amis ok pendant la réservation mais non réalisé.....

Par Marie il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe super sympa et sérieuse. Camping bien entretenu. Et bungalow confortable. Merci

Par Gwenaelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

eigentlich würde ich eine 9 vergeben . leider wurde mein auto von einem mitarbeiter mit einem e-kart beschädigt. der vorfall wurde von der geschäftsleitung aufgenommen. die geschäftsleitung sagte mir, das ich mir keine sorgen mochen sollte, der schaden würde durch die versicherung ersetzt. leider ist bis zu dem heutigen tag nichts passiert. zeugen des unfalls sind vorhanden und haben mit ihren namen und adresse gegeben.falls nichts weiter passiert werde ich den vorfall einem anwalt übergeben.
schade den ansonsten war der aufenthalt schön!

Par Werner il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien. Ns regrettons juste que le restaurant ne soit pas ouvert le midi et 'épicerie fermée toute la semaine à part week-end.

Par Franck il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sejour tres agreable nous etions a l emplacement 38 a cote de la piscine zen impecable merci

Par Thierry il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

roc d'azur

Dommage que la barrière à l'arrière du camping ferme à 16h00 la semaine du roc d'azur, on doit faire un gros détour pour rentrer en passant devant d'autres campings. On est tenté de changer...

Par Nicolas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023