Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons rencontré plusieurs problèmes durant notre séjour : deux coupures de courant en une semaine, une panne de chaudière ayant entraîné près de 24 heures sans eau chaude, et des équipements défectueux (frigo qui fuit, couteau cassé, et pommeau de douche entartré). Le personnel, souvent peu avenant, semblait suggérer que des paiements supplémentaires étaient nécessaires pour obtenir un meilleur service. De plus, malgré les urgences comme la panne de chaudière et les coupures de courant, le personnel était plus prompt à nous rappeler de payer les draps que de résoudre ces problèmes. L'intervention du technicien, qui est arrivé cinq heures et demie après mon appel, s'est faite sans égard pour le confort de mes enfants qui faisaient la sieste à ce moment-là. Ces incidents ont considérablement nui à la qualité de notre séjour.

Par Baptiste il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping où nous ne remettrons jamais les pieds tant il y a à dire. Toutes les expériences sandaya auparavant ont été très bonnes. Ici tout est à revoir hébergement sale, piscine sale, camping sale, très mauvaise literie, coupure électrique régulière... Des investissements sont nécessaires pour que le camping puisse prétendre aux 5 étoiles. Nous avons toujours été très contents de Sandaya mais là nous avons été extrêmement déçu.

Par Julia il y a 2 semaines

Déception!

Ce camping n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles!

Par Celine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour malgré des petits soucis Animations peu mieux faire Il y a des travaux à prévoir La piscine et le jacuzzi du côté zen top Le snack bonne qualité prix Il est important de trouver un coin pour les ados les faires sortir du camping le soir par les gardiens à l entrée prêt de la route dangereux dommage ....

Par Lorine il y a 2 semaines

Ne vaut pas un 5 etoiles

3 coupures d elec. en 6 jours sanitaires en mauvais état camping voisin très bruillant

Par Anais il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping vétuste ne mérite pas 5 étoiles. Environnement bruyant.

Camping vétuste ne mérite pas 5 étoiles. Environnement bruyant.

Par Annabelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour en famille, camping sécurisé et calme Activités sportives et pétanque quotidiennement Espace piscine zen réservé aux adultes très appréciable comme la navette pour la plage

Par Delphine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaucoup de problème et le camping est très loin d être un 5 étoiles 2 coupure électriques dont une

Beaucoup de problème et le camping est très loin d être un 5 étoiles
2 coupure électriques dont une de presque 4h
Pas de serveur au bar
Très peu de spectacle
La location était salle à notre arrivé , sol non nettoyé et encore de la nourriture dans le lave vaisselle
La wifi est comprise que pour un appareil
Bornes électrique pour véhicule mais en panne durant les 2 semaines de notre séjour
A notre arrivé en vacance on nous signale qu?on sera appelé de que la location sera prête et au plus tard à 16h , au final on revient à 16h car aucun de coup de fil et on apprend que la location était prête de puis 1h30
Vaisselle très sale
Le code de la barrière change mais on est pas prévenu

Bref en comparaison au camping de la dragonnieres le Riviera est très très loin d une prestation 5 étoiles

Nous sommes déçu

Le point positif est la présence d une navette pour allez à la plage

Par Tom il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wij hebben niet genoten van onze vakantie. Hier een opsomming van de mankementen die deze camping

Wij hebben niet genoten van onze vakantie.

Hier een opsomming van de mankementen die deze camping Sandaya onwaardig maken;

? De haakjes in de doucheruimtes waar je je tas en/of kleding aan kan hangen waren afgebroken of in zijn geheel verdwenen.
? Bij de doucheruimtes die in 2022 zijn verbouwd dien je de doucheknop ingedrukt te houden om de douche te laten lopen. Het is onmogelijk om je dan ontspannen te douchen, laat staan dat je een klein kind bij je hebt en met één hand moet douchen!!
? Het water in de doucheputjes liep niet goed weg, hierdoor stond je vaak met je voeten in het vuile douchewater.
? De kampeerplaatsen waren slecht onderhouden, de zijkanten stonden vol met hoog gras en onkruid, wat leidde tot heel veel mieren!!
? De kampeerplaatsen waar je nog gebruik van kan maken liggen pal naast Europcamping. Deze camping is zo gigantisch druk en stopt elke avond pas om 00.30 uur met harde muziek en festiviteiten.
? 2 dagen geen stroom
? 5 dagen geen warm water bij doucheruimtes en afwasruimtes!

Par Leonie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Location trop chère par rapport aux prestations 5 étoiles Détails dans les commentaires suivants

Location trop chère par rapport aux prestations 5 étoiles
Détails dans les commentaires suivants

Par Isabelle il y a 2 semaines

Ce camping ne vaut pas 5 étoiles à cause de l état des infrastructures

Ce camping ne vaut pas 5 étoiles à cause de l état des infrastructures

Par Emilie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes déçu du camping qui promet un 5 étoiles alors que pas du tout Heureusement personnels (réception et animations et techniciens) rattrapent le reste par leur gentillesse et leur réactivité.

Par Sophie il y a 2 semaines

Animation pas assez présente et certaines parties du camping vétustes

Animation pas assez présente et certaines parties du camping vétustes

Par Amandine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping n est pas digne d un 5 étoiles, il n ya aucune animation, jamais de place pour les transat et de plus l hygiène des piscines laisse à désiré, plusieurs coupures d électricité, personne est venue nous rassurer, tout ce qu il ya sur les photos est faux , c est de la publicité mensongère.

Par Weffe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas à la hauteur d'un 5 étoile piscine sale dalle cassé manque d'ambiance je ne recommande

Camping pas à la hauteur d'un 5 étoile piscine sale et limite plus au normes dalle cassé verdiure moisissure manque d'ambiance je ne recommande pas ce camping

Par Jonathan il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Ne vaut pas 5 étoiles

Camping familiale mais avec beaucoup trop de monde à la piscine. Pour moi ce camping ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons eu 2 grosses coupures d electricite durant la semaine avec aucune solution a nous proposer alors qu une d entre elle a eu lieu le soir a l heure du repas. Pour le prix la qualité n est pas au rdv. Nous avions un bungalow premium avec fourniture des draps mais aucun drap housse de fourni uniquement des draps plats. La prestation comprenait le ménage sauf que quand vous arrivez il est écrit que la cuisine doit être nettoyée par nos soins. Pour finir il n est stipulé nulle part que les garçons n ont pas le droit à un maillot short jusqu au moment où vous arrivez à la piscine et que le personnel vous interdit l accès si vous n allez pas acheter un maillot de piscine…

Par Gregory il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déception Infrastructures vieillissantes Personnel à la limite du désagréable Eau de la piscine trouble et sale des ouverture Manque de transats par rapport à la capacité du camping , plus de 30 min pour pouvoir s installer Carrelage cassée au niveau de la piscine , le personnel informé mais sans suite Maîtres nageurs non polis , passent leur temps à discuter et à manger mais ne font respecter la loi à la piscine Bar sale ainsi que sa vaisselle Pas de vraie restauration le midi uniquement du snack Camping voisin très bruyant jusqu a 6h du matin Wifi excessivement faible et cher Animations décevantes Coupure d’électricité pendant 3h Bref , ce camping n est pas à la hauteur des ses 5 coquillages

Par Fabien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien Sauf maintenance des eaux usé à faire hors saison

Bien
Sauf maintenance des eaux usé à faire hors saison

Par Philippe il y a 2 semaines