Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Toujours un bel accueil, logement propre et bien entretenu. Camping très propre. Restaurant/Bar exc

Toujours un bel accueil, logement propre et bien entretenu.
Camping très propre.
Restaurant/Bar excellent, personnel très accueillant.

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Expérience moyenne qui s'explique par la médiocre qualité du wifi et la problématique du chauffe eau à gaz pour lequel il est impossible de régler la température de l'eau.... Dommage

Par Laurent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animation nur auf französisch. In Englisch könnte jeder daran teilnehmen. Sanitärhaus auf dem Platz

Animation nur auf französisch. In Englisch könnte jeder daran teilnehmen.
Sanitärhaus auf dem Platz war leider sehr klein und kalt, nicht abschließbar von außen.

Par Jürgen il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Allez y

Retourne toujours chez sandaya dommage que cela ne soit pas accessible à tous par rapport au tarif mais je recommande

Par Karine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping vaut à peine un 3 étoiles tous les infrastructures extérieures sont à refaire : la piscine est d'un autre temps les dalles extérieur se surélève ma fille s'est blessée au bout du deuxième jour au pied... Et le reste des infrastructures n'en parlons même pas encore une fois il y a tout à refaire... Nous avons essayé de manger au restaurant du camping : une horreur ! On se plaint au serveur il nous a dit que c'était normal que tous les produits étaient industriels... Et le bungalow à fuir : vétuste et surtout très très sale... Aucune lumière extérieure au niveau du bungalow obligé de s'éclairer avec notre portable et dans les allées du camping pareil pas de lumière !!!

Par James il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très mauvais séjour Camping sale et mal entretenu Personnel pas du tout à l'ecoute

Par Bruno il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçus du camping et de ces prestation, pas du tout a la hauteur d'un 5 étoile

Par Matthieu il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Séjour moyen!

Séjour moyen!

Par Marie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable avec un personnel très accueillant.

Camping très agréable avec un personnel très accueillant.

Par Pauline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

très bon séjour

très bon séjour

Par Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien.contente de trouver des clubs enfants, animations et piscine chauffée/zen en novembre !

Par Genevieve il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Ouaaaw l'équipe

J'ai était dans ce camping les 3 dernières semaines avant sa fermeture pour l'hiver. J'ai complétement était suprise de rencontrer des employés vraiment exceptionnel. J'ai eu le plaisir de rencontrer, 4 animateurs exceptionnel, et professionnel. - Franklin - Hugo - Axel - Pauline 4 animateurs, toujours souriant, agréable, dans chaques activitées que sa soit pour les adultes ou les enfants, il était dynamique, appliqué, pour dire qu'on a fait la fermeture et qu'il était que 4. Ils était toujours au top. Le métier d'animateur et vraiment fait pour eux, et ils ont fait un superbe travail, et nous avons passé d'excellente moment. Je dit un grand bravo au recruteur parceque ce sont des jeunes qui donnent tous ce que les vacanciers attendent dans un camping. J'ai était également TRES suprise des employés du bar-restaurant. Nous avons connus Oliver le responsable. Qui a un accueille, et un professionnalisme qui est juste parfait, et l'accueil clientèle était magique que sa soit avec les adultes ou les enfants. Il a fait du bar et de la restauration, un lieu qui et totalement agréable et professionnel, sont équipe et très bien choisis et fonctionne vraiment bien - Angel qui est passionné par sont métier de barman, et passionné de cocktails, il aime ce qu'il fait, et sa ce voit et s'entend et ce goûte. Rémi l'autres barman, et tout aussi professionnel et sérieux dans ce quil fait. Quand au responsable Oliver, qui a su aussi donné une qualité supérieure sur la restauration, grâce à des produits frais, c'est un + qui donne beaucoup. C'est une qualité qui est appréciable. Bravo au recruteur. Entres les animateurs, et le responsable bar-restaurant. Le niveau et très haut. Merci a vous tous, parceque venir dans un camping au mois de octobre/novembre et avoir des aussi belles présentation c'est rare. Sandaya on de quoi être fier de vous tous. Vous avez tous un avenirs professionnel qui en dit long.

Par Plage il y a 5 mois

La météo n

La météo n

Par François il y a 5 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Service client sans aucun respect de l'humanité. Pas de respect des prestations réservées. Matériel défectueux, hors service et dangereux. Non respect des horaires d'animations. Enfants laissés seuls.

Par Gaelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très sympathique avec une super équipe d

Camping très sympathique avec une superbe équipe d'animation surtout pour les enfants ! Déception quant à la piscine qui n'était pas chauffée à la température annoncée sur internet et la absence de lumière dans le parc pour enfants et la fermeture du parc plus tôt le soir que ce qui était annoncé sur la porte.

Par Ludivine il y a 5 mois