Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous étions sur un emplacement avec une caravane. Pour un camping annoncé 5 étoiles,nous avons été déçus. Les voies de circulation ne sont pas top, pas d éclairage dans notre allée la nuit, pas d eau chaude pour la vaisselle. Les sanitaires bien qu ayant un design récent ne sont pas fonctionnels : pas de crochets dans les douches, beaucoup de courants d air....

Par Jean-Pierre il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Er waren zaken waar wij ons erg aan gestoord hebben, zoals: 1.Elke dag veel problemen/tijd om buiten

Er waren zaken waar wij ons erg aan gestoord hebben, zoals:
1.Elke dag veel problemen/tijd om buitendeur van binnen en/of buiten op slot te krijgen; 2.Bij aankomst bestelde lakenpakket niet aanwezig. Eerste nacht zonder geslapen! 3.Smerig ventilatierooster (foto gemaakt). 4.Luxaflex in keuken smerig/kaal (foto gemaakt). 5.Stofraggen bij spotjes aan plafond (foto gemaakt). 6.Keukenkastje defect (foto gemaakt) Monteur geweest, maar niet opgelost.7.Het betreft een 4/5 persoons stacaravan, maar geen kleine pannen! Alleen 1 hele grote en 2 steelpannetjes. Slechts 3 lepeltjes voor thee en/of koffie en/of dessert. Kortom: Voor ons is deze ervaring geen aanleiding om weer bij Sandaya te boeken!

Par H.m. il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping familial avec les infrastructures indispensables aux familles avec enfants...bonnes animations..animateurs sympas et proches des campeurs..camping calme le soir et proche de toutes commodités...je recommande.

Par Rachid il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un super séjour un septembre

Un super séjour un septembre. Avec une équipe d'animation au top. Un grand merci à Franklin, Sophia et Pauline ! Un restaurant très bon. Le seul bémol est le manque de couvert dans le logement (que 2 cuillères pour 2 personnes)

Par Amelie il y a 6 mois

Aaaaaaa

Aaaaaaa

Par Ludovic il y a 6 mois

1 semain

J'ai séjourné au Lodge Pilotis pendant 1 semaine fin septembre. La cabine est très bien conçue. Rapport qualité prix correct. J'ai fait le ménage à l'arrivée comme au départ car je l'ai trouvé régulier avec des lustres entre les tables de nuit et les pieds du lit. Je recommanderais à Sendaya de fournir de bons draps, en tissu puisque ceux en papier se cassent. Internet n'est PAS inclus. Une semaine de WIFI coûte 15€ et le réseau est lent, parfois il tombe en panne. Ils vous donnent un code indiquant que vous ne pouvez connecter qu'un seul appareil (choisissez mobile ou ordinateur) si vous voulez les deux, vous devez payer le double = 30 €. Le complexe piscine et jacuzzi est très bien.

Par Maria il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour emplacement avec sanitaires très appréciable espace aquatique super

Par Severine il y a 6 mois

Super

Super

Par Sylvie il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience, bon rapport qualité/ prix pour la période mais ne vaut pas un 5 étoiles

Par Patricia il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne organisation, mais un peu éloigné des plages de St Aygulf, trop de vis à vis entre cottages, musique trop forte à la piscine

Bonne organisation, mais trop de vis à vis entre cottages, musique trop forte à la piscine, un peu éloigné des plages de St Aygulf

Par Nadine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Bon camping

Camping agréable Mais être obligé de payer pour avoir du réseau c'est pas terrible pour un 5 etoiles

Par Gilles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Parfait comme chaque année Très bon rapport qualité prix en hors saison, venu en mai et en septembre, reviendrons en 2024

Par Bernard il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien. Personne à l?écoute. Matériels et installations à disposition en bon état

Par Anthony il y a 6 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sandaya nous a déçus . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles , nous avions réservés un emplacement avec sanitaires privées Quelle déception !" Une cabane au fond du jardin " , la porte complètement foutue rafistolée avec une plaque et du scotch , une odeur nauséabonde , la lunette cassée , le meuble sous vasque pourri mais c'est une honte de louer un truc pareil ! A l'accueil la personne passe son temps à sourire on a l'impression qu'elle ne sait faire que ça ...Aucune réponse à nos questions ! l'emplacement grand mais sale , pas d'entretien dans les allées , pas de lumière . Heureusement les alentours sont tellement magnifiques et le temps excellent sinon je pense que l'on aurait abréger notre séjour ! C'est le pire Sandaya que l'on a fait . Et je vous passe les détails sur les inondations dans les allées ! Le Personnel snack ....amabilité et sourire 0. Enfin bref , on aime Sandaya mais on est pas prêt de revenir dans ce camping.

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalows trop proches ensemble des prestations pas à la hauteur de la réputation de Sandaya

Par Reynaldo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bel emplacement en pleine nature. Nous y sommes venus pour travailler au calme et nous reposer

Très bel emplacement en pleine nature.
Nous y sommes venus pour travailler au calme et nous reposer en même temps.
Côté repos, détente et plaisir c

Par Christel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023