Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon rapport qualité prix, propreté des sanitaires et gentillesse du personnel. Mais les sanitaires sont un peu délabrés côté plomberie.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé d'agréable vacance dans ce camping. Le mobil-home était propre a notre arrivé et bien. La piscine étaient propres et calme. Je recommande !

Par Clémence il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un groupe électrogène de type industriel fonctionner jour et nuit et le bruit (type ronronnement) même porte et fenêtres closes du mobile home était perceptible toute au long de notre séjour. Ce qui est regrettable.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhome propre et trés agréable, joliment aménagé et bonne literie. Personnel serviable et accueillant.

Par Marie-Laurence il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable, bien ombragés et calme Personnel sympathique.

camping agréable, bien ombragés et calme

Personnel sympathique.

Par Didier il y a 7 mois

Par Marie-Laurence il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour toujours agréable mais à chaque séjour problème avec les sanitaires côté camping-cars - cette fois l'eau des douches ne s'arrêtait pas

Par Andre il y a 7 mois

Manque de finition

Manque de finition

Par Angélique il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ok fin de saison mais personnels pas très souriant au restaurant et très à cheval sur les horaires

Nous avons eu la location la plus pourrie de tout le camping.. Rien à ajouter

Nous avons eu la location la plus pourrie de tout le camping.. Rien à ajouter

Par Alain il y a 7 mois

Agréable séjour

Dommage que nos voisins du H01 ont été très bruyants pendant les deux premiers soirs, musique rap à fond, il a fallut que l?on intervienne.

Par GERMAIN J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J?y retournerai très beo camping personnel très sympathique et serviable 10/sur /10

Par Georges il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping. Cependant il manque certaines choses dans les bungalows (ex : torchon pour la vaisselle, moustiquaires aux fenêtres, tuyau à l

Par Lolita il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous revenons dans ce même camping Rivièra d'Azur.

Par Freddy il y a 7 mois

J'ai été très déçue de l'accueil les prestations ne vaut pas un 5 Etoiles