Par Jean P. il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres bien Beau camping equipe super. Mobilhom top juste mettre un brise vue fenêtre de cuisine. Et peut-être couvrir la terrasse. Mobilier trempé c est dommage on ne peut pas profiter de la terrasse. Manque aussi un deuxième point de lumière pour profiter de la terrasse le soir . Ce sont des petit details . Cela n enlève en rien le bon sejour que nous avons passé😊

Par Frederic il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres beau camping, propre et bien amenagé. Le coin premium est tres agreable et tres beau mobil home. Seul bemol, gros probleme d'evacuation d'eau de pluie. Innondation parking et pied de mobil home lors d'orage. impossible de sortir du mobil home ou recuperer sa voiture sans bottes

Par Franck il y a 7 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Karine il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je pense que pour un camping 4 et 5 étoile les bungalow devrais êtres mieux entretenu. Le notre étai

Le notre étais très abîmé avec le temps dommage
Pas de protection pour les enfants en bas âge
Terrasse dangereuse pour les enfants

Par Sarah il y a 7 mois

Tout est bon.

Tout est bon.

Par Nemanja il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Leuke camping, maar pech met de caravan.

De caravan viel wat tegen. Toen we aankwamen zaten er nog etensresten op het servies. De vaatwasser werkte niet heel goed. Het bed was erg oncomfortabel en de douche werkte niet goed. Ook de ligstoelen bij de caravan waren vies (vol met vlekken, spinnenrag en stof van het zand). Volgens de faciliteiten zou er een sportschool zijn. Die is er niet. Het zijn een paar simpele toestellen in de buitenlucht zonder gewichten en/of weerstand. Daar kun je niet serieus op sporten.

De service van de technische dienst was snel. Het probleem is wel dat zij alleen Frans spreken en niet goed de tijd nemen om te bespreken wat het probleem is. Wij hadden melding gemaakt van de douche die niet goed werkte (warmte en doucheput die niet goed doorloopt) en van een behoorlijke putlucht die uit de afvoer van de wastafel en douche kwam. Het probleem van de douche (de temperatuur) was na twee keer gelukkig opgelost, de geur en verstopping helaas niet.

De zwembaden waren goed. Ook het animatieteam is goed. De medewerkers van de camping zijn vriendelijk. De locatie is ook goed (goede uitvalsbasis voor dagtrips naar steden langs de côte d

Par Bart il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

bonne expérience, camping très agréable et fort bien situé

bonne expérience, camping très agréable et fort bien situé

Par Eliane il y a 7 mois

CAMPING RIVIERA d'AZUR à Eviter

Un Camping qui n'a de SANDAYA que le nom et qui est bien loin de mériter ces 5 étoiles. A l'arrivée, on vous donne les clefs et débrouillez-vous pour aller trouver votre hébergement, pas d'accompagnant. Par contre, on vous parle d'une caution à verser via un mail et puis plus rien, jamais vu ça !!! Nous avons réserver un hébergement PREMIUM pour disposer du WIFI, qui n'a jamais marché ou de façon indigente. Impossible de se connecter avec un IPad ou une Surface Microsoft , ni avec nos mobiles Rien de fait malgré nos demandes répétées auprès de la réception. De toute façon, dans ce camping , les responsables se foutent de tout. EN PRIME, on a eu droit à une nuit de tapage nocturne, un anniversaire souhaité par une bande de "Beaufs" qui étaient contents d'en faire profiter les hébergements voisins, affligeant malgré soi-disant plus intervention de la sécurité.... Bon je vais pas me fatiguer plus longtemps à vous décrire ce naufrage ...RIEN ne va dans ce Camping C'est bien beau de racheter des gros campings et d'y coller la marque Sandaya, mais si le camping est minable dans son fonctionnement et ses structures ça va rien changer. L'accès de ce camping à la route départementale est dingue, on risque de ce faire couper en 2 chaque fois qu'on quitte le camping et c'est aussi la première fois que je dois badger pour sortir du camping avec un digicode trop éloigné de la voiture,j'ai vu que j'étais pas le seul à me faire une élongation du bras Donc après une excellente expérience en Bretagne avec le camping le RANOLIEN, ça a été la douche froide avec ce camping de Fréjus , camping le mal nommé Riviera d'Azur. Voilà je cherchais avant cette semaine catastrophique, un camping SANDAYA pour 2024 et toute ma famille , eth bien , je peux vous dire que j'ai décidé de louer une maison.... J'en ai fini avec les campings SANDAYA douli douli Sandaya

Par Bernard il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prima caravan plaats, het enige probleem waren de stenen op de plek. Wij konden hierdoor moeilijk de voortent vastzetten .
Verder was de aanwezigheid van een toiletblok op de plaats heel erg positief bevonden

Par Cees il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

un phénomène de lassitude s'installe après plusieurs séjours chez vous . pourquoi? prévoir housse pour couette (hygiène) prévoir plus de vaisselle (avec 3 couteaux/fourchettes/petites cuillères ) on ne peut difficilement se servir du LV. terrasse de l'emplacement E012 en mauvais état; la sécurité n'est pas assurée

Par Jean-Paul il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cadre sympathique, endroit au calme et personnel professionnel. Bon rapport qualité prix à recommander

Par Laurent il y a 7 mois

animations

Avons passé un bon séjour dans votre camping , dommage que les animations ont été perturbées par le départ prématuré du responsable animations .

Par Chantal il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le personnel très sympa animation soir super un très beau camping idéal pour passer des vacances en septembre.

Par Valerie il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vegetarisches Angebot im Restaurant ausbaufähig. Der Filmeabend der Animation sollte mindestens eine

Vegetarisches Angebot im Restaurant ausbaufähig.
Der Filmeabend der Animation sollte mindestens einen englischen Untertitel beinhalten, da sonst die Personen die nicht französisch sprechen leider nicht teilnehmen können. Das war bei uns leider der Fall.

Par Kevin il y a 7 mois

Beau camping mais espace restreint pour garer la voiture dommage

Beau camping mais espace restreint pour garer la voiture dommage

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil-home un peu vétuste horaire de golf et piscine 18h les fermeture en septembre c'est beaucoup trop tot

Par Chantal il y a 7 mois