Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien situé...

Camping très bien situé, personnels compétents et agréables. Petit bémol l'ouverture de la piscine semi-olympique en basse saison et à 10h00.

Par Jean-Marc il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien aménagé, équipe d'animation au top

Camping très bien aménagé, équipe d'animation au top. Les seuls points négatifs , nos sanitaires privatifs sur notre emplacement ont été très mal nettoyés avant notre arrivée, traces marron et forte odeur d'urine. Le 2ème point est que ce camping est très bruyant. Le 3eme point, divers détritus ( petit Morceaux) sur notre emplacement. Nous sommes tout de même satisfait de notre séjour.

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Merci

Merci

Par Jean-Mary il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne réactivité du personnel à l'accueil suite a un emplacement un peu exigu . Juste les sanitaires qui étaient un peu à l'abandon techniquement , sanitaires qui semble t'il allaient être rénovés cet hiver . Les activités étaient très chouettes même en sortie de haute saison . Chapeaux bas aux animateurs qui sont très proches des campeurs . La restauration est convenable . Le personnel de la petite épicerie est très convivial . Espérons que la partie camping de passage continuera d'exister au fil du temps . Mon épouse et moi avons aimer notre séjour .

Par Luc il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping moyen, insuffisance sanitaires, animations, supérette au minimum (pas de beurre!), espaces aquatiques vieillots, emplacements minimum sans place pour la voiture...

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Venant depuis 3 ans à la même période, je vois le camping, les installations et les prestations se dégrader fortement. L'équipement du mobil_home pour 4 personnes : 4 assiettes plates, 4 verres à pied de différentes tailles, 4 verres à eau, 4 bols dépareillés, 4 mugs de différentes taille mais on vous conseille de faire tourner le lave-vaisselle pendant les heures creuses !!!, Grille-pain qui fait sauter le disjoncteur, mais qu'on ne vous change pas.,l'intérieur du Mobil-home avec des dégradations non réparées, colonne de douche et robinet rouillés. Camping qui ne mérite pas 5*.

Par Patrick il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un grand merci à Franklin, Pauline et Sophia, ce sont de très belles personnes... Dommage de ne pas

Un grand merci à Franklin, Pauline et Sophia 🤩🤩🤩 Ce sont de très belles personnes. Dommage de ne pas avoir retrouvé Mikado avec son sourire et sa bonne humeur 🙁. Étant venus également début juillet : L'équipe d'animation nous aura régalée cet été, merci à eux tous.

Par Thierry il y a 9 mois

Satisfait

Satisfait

Par Gerald il y a 9 mois

Tout était bien sauf peut-être la piscine qui ferme un peu tôt en septembre

Tout était bien sauf peut-être la piscine qui ferme un peu tôt en septembre

Par Angelique il y a 9 mois

Top !

Camping propre, personnel de l’accueil très agréable, animation et emplacement top et piscine zen (principalement) rien à dire

Par Chloé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement bien, dommage que le mobile home était trop ombragé, du coup obligé d allumer à 17h30. Personnel très sympa et à l écoute.

Par Jose il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour , un peu déçu par le mobile home à notre arrivée ( Pas de bonde dans l?évier de la cuisine , lavabo partiellement bouché dans la salle de bain , fuite de la douche à l?extérieur du mobile home , pas de serpillère , réfrigérateur un peu vétuste, ménage succinct et nous avons dû demander plusieurs fois à l?accueil pour avoir deux taies d?oreiller supplémentaires) .

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un superbe camping, très bien aménagé, très propre, personnels très polis, agréables, que ce soit l'accueil, le bar, restauration, animation. Tout est parfait. Séjour agréable, Le service détente avec la piscine zen c'est vraiment très agréable, Olivier très gentil Très touché par l'accueil de notre chien avec des endroits réservé pour leurs besoins très bien étudier. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et reviendrons avec plaisir.

Par Annie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023