Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

bonne expérience, camping très agréable et fort bien situé

bonne expérience, camping très agréable et fort bien situé

Par Eliane il y a 9 mois

CAMPING RIVIERA d'AZUR à Eviter

Un Camping qui n'a de SANDAYA que le nom et qui est bien loin de mériter ces 5 étoiles. A l'arrivée, on vous donne les clefs et débrouillez-vous pour aller trouver votre hébergement, pas d'accompagnant. Par contre, on vous parle d'une caution à verser via un mail et puis plus rien, jamais vu ça !!! Nous avons réserver un hébergement PREMIUM pour disposer du WIFI, qui n'a jamais marché ou de façon indigente. Impossible de se connecter avec un IPad ou une Surface Microsoft , ni avec nos mobiles Rien de fait malgré nos demandes répétées auprès de la réception. De toute façon, dans ce camping , les responsables se foutent de tout. EN PRIME, on a eu droit à une nuit de tapage nocturne, un anniversaire souhaité par une bande de "Beaufs" qui étaient contents d'en faire profiter les hébergements voisins, affligeant malgré soi-disant plus intervention de la sécurité.... Bon je vais pas me fatiguer plus longtemps à vous décrire ce naufrage ...RIEN ne va dans ce Camping C'est bien beau de racheter des gros campings et d'y coller la marque Sandaya, mais si le camping est minable dans son fonctionnement et ses structures ça va rien changer. L'accès de ce camping à la route départementale est dingue, on risque de ce faire couper en 2 chaque fois qu'on quitte le camping et c'est aussi la première fois que je dois badger pour sortir du camping avec un digicode trop éloigné de la voiture,j'ai vu que j'étais pas le seul à me faire une élongation du bras Donc après une excellente expérience en Bretagne avec le camping le RANOLIEN, ça a été la douche froide avec ce camping de Fréjus , camping le mal nommé Riviera d'Azur. Voilà je cherchais avant cette semaine catastrophique, un camping SANDAYA pour 2024 et toute ma famille , eth bien , je peux vous dire que j'ai décidé de louer une maison.... J'en ai fini avec les campings SANDAYA douli douli Sandaya

Par Bernard il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prima caravan plaats, het enige probleem waren de stenen op de plek. Wij konden hierdoor moeilijk de voortent vastzetten .
Verder was de aanwezigheid van een toiletblok op de plaats heel erg positief bevonden

Par Cees il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

un phénomène de lassitude s'installe après plusieurs séjours chez vous . pourquoi? prévoir housse pour couette (hygiène) prévoir plus de vaisselle (avec 3 couteaux/fourchettes/petites cuillères ) on ne peut difficilement se servir du LV. terrasse de l'emplacement E012 en mauvais état; la sécurité n'est pas assurée

Par Jean-Paul il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cadre sympathique, endroit au calme et personnel professionnel. Bon rapport qualité prix à recommander

Par Laurent il y a 9 mois

animations

Avons passé un bon séjour dans votre camping , dommage que les animations ont été perturbées par le départ prématuré du responsable animations .

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le personnel très sympa animation soir super un très beau camping idéal pour passer des vacances en septembre.

Par Valerie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vegetarisches Angebot im Restaurant ausbaufähig. Der Filmeabend der Animation sollte mindestens eine

Vegetarisches Angebot im Restaurant ausbaufähig.
Der Filmeabend der Animation sollte mindestens einen englischen Untertitel beinhalten, da sonst die Personen die nicht französisch sprechen leider nicht teilnehmen können. Das war bei uns leider der Fall.

Par Kevin il y a 9 mois

Beau camping mais espace restreint pour garer la voiture dommage

Beau camping mais espace restreint pour garer la voiture dommage

Par Philippe il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil-home un peu vétuste horaire de golf et piscine 18h les fermeture en septembre c'est beaucoup trop tot

Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je suis très déçu la raison nous sommes venus pour nous reposer et avoir du calme pour le bungalow cigale 25 coin normalement au calme malheureusement mardi 19 septembre Un anniversaire avec environ 15 personnes j

Par Thierry il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

un peu déçu pour un camping 5 étoiles au niveau propreté des services entretien des mobil-home

dans l'ensemble rien à dire au niveau du camping accueil très agréable et propreté du camping irréprochable.le personnel est très agréable.le seul inconvénient.il n'y a pas d'inventaire pour les ustensiles de cuisine il manquait beaucoup de choses casserole ,poêl, et plus . apres c'est le service entretien des mobil-home.pour un 5 étoiles la propreté n'est pas au top le dessus de la clim pas nettoyé plein de poussière et retrouver nombreux objets en dessous des meubles et lit des vacanciers avons-nous. de plus quand ils font le ménage ils ne sont pas du tout discrètes sur les vacanciers où ils font le ménage il crie à haute voix nous n'avons pas besoin d'entendre leurs critiques.après le nettoyage des mobil-home les serviettes et draps sont restés du vendredi au lundi sur les terrasses.

Par Agnes il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

très satisfaite, comme toujours Accueil, très agréable toute l?équipe est à notre écoute. Très bonne ambiance. le seul petit hic cette fois-ci, c?est qu?ils annuler des animations en soirée à cause des matchs de rugby, ne laissant pas le choix aux clients alors qu?ils auraient pu très bien faire les deux et ne pas annuler les soirées pour les clients qui n?aimait pas le les matchs, et qu?il ne voulait pas regarder les regarder, sinon tout est parfait

Par Sandra il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les filles à l?accueil sont très gentille. Le mobile home manque d?équipement pour un 5 etoiles. L?équipe d?animation est au top en revanche le type d?animation choisie reste à revoir sur les fréquences ( chaque semaine le même spectacle le même film ect ) pour les personnes qui reste plus qu?une semaine c?est comme si nous avions plus d?animation. L?accès au code de la barrière est difficile. La piscine ferme à 18h c?est très tôt. Le toboggan 3 places est dangereux, les escaliers pour y accéder sont moisie.le stationnement dans les allés compliqué.

Par Julie N. il y a 9 mois

vacances septembre 2023

Tout a été bien à l exception du restaurant (mauvais rapport qualité/prix et délai très long). Animateurs très sympathiques. Regrets:- une seule connexion WIFI par abonnement; - emplacement de stationnement à coté du mobil home très étroit.

Par Francois il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

vacance

nous avons de superbe vacances avec nos enfants animateur au top

Par Marielle il y a 9 mois