Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de téle pour un 4/ 5 étoiles. Place du vehicule devant le bungalow difficile.Agencement cuisine

Pas de téle pour un 4/ 5 étoiles. Place du véhicule devant le bungalow difficile. Agencement cuisine dépareillé et mal entretenu. Exterieur des bungalow sales et mal entretenus. Epicerie a améliorer surtout les horaires. Bon restaurant. Hotesses d'accueil supers. Agencement loisir bien. Des amélioration sont a faires.

Par Fernand il y a 9 mois

A l’année prochaine

Super séjour, personnel très dévoué, très bon accueil et ambiance au top. A l’année prochaine

Par Alexia il y a 9 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Frédéric il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bel hébergement, emplacement magnifique, très bon accueil, propreté exemplaire

Par Patrice il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une agréable semaine dans un mobile home spacieux et bien nettoyé.

Une agréable semaine dans un mobile home spacieux et bien nettoyé.

Par Eric E. il y a 9 mois

Tres satisfaisante

Tres satisfaisante

Par Bernard il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je trouve que les mobiles home se dégrade rapidement. Plus d?inventaires ? Et il serait bien de lave

Je trouve que les mobiles home se dégrade rapidement. Plus d’inventaires ? Et il serait bien de laver les couettes à chaque passage.

Par Dominique il y a 9 mois

Invivable avec les moustiques

Invivable avec les moustiques nous ne pouvons même pas participer aux activités / animations . Dégoûtées Sinon camping assez tranquille , propose beaucoup d’activité enfant / adulte . Assez grand . Merci à vous

Par Laura il y a 9 mois

PARFAIT

PARFAIT

Par Clementine il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que la capacité du restaurant soit restreint car souvent complet. Pas de petite restauration en journée. Nous allions tous les jours à la piscine zen, nous aurions bien voulut avoir à disposition de la restauration.

Par Adrien il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien situé, location au calme, pas de vis à vis direct, piscine ZEN super, relax et très bien surveillée

Très bien situé, location au calme, pas de vis à vis direct, piscine ZEN super, relax et très bien surveiller afin de respecter l

Par Eddy il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je recommande le camping sandaya de Saint-Aygulf vous serez accueillis par un personnel super sympa. Un service de sécurité à la hauteur un milieu aquatique formidable le seul bémol c'est le nettoyage des sanitaires dommage car les sanitaires sont très très bien équipés mais pas très propre quel dommage

Par Raffin il y a 9 mois

parfait

parfait

Par Camille il y a 9 mois

agréablement surpris

Séjour très agréable dans ce camping, chouette emplacement, équipe sympathique, animations meme en septembre

Par Léa il y a 9 mois

mettre de l eau chaude dans les douche et avoir du réseau téléphonique

mettre de l eau chaude dans les douche et avoir du réseau téléphonique

Par Richard il y a 9 mois

beau camping

beau camping pas très loin des plages, navette gratuite sur le parking appréciable. nous étions dans un quartier prémium donc piéton, des places de parking sont attribué : le hic c'est que je ne me suis jamais garer sur mon emplacement car vraiment trop petit (on peut se garer mais on ne peut pas sortir de la voiture !!!!) parking a repenser absolument. De plus dès qu'il pleut tout est inondé. Mobil-home très vétuste, on sent qu'il a de l'âge. Piscine agréable, animations passables mais identiques d'une semaine à l'autre c'est dommage. personnels agréable, à l'écoute et réactif. sanitaire collectif propre. .

Par Séverine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Par Guy il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien personnel super sympathique manque télévision et internet pas très performant dommage pasvd état des lieu a l. Arrivée et manque casserole couverts verre nettoyage a mon arrivée pas très propres toiles d araignée aux plafond nous nous sommes répartit en vous laissant le mobil-home dans un état correct nettoyage fait par mon épouse j ai même fait des photos du mobil-home avant notre départ

Par Guy il y a 9 mois