Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Bof bof

Camping propre, mobilhome ancien et pas très propre, plusieurs problèmes signalés à notre arrivée mais jamais réglé. Voisins bruyants qui s’insultaient toute la nuit.

Par Océane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L ensemble des prestations est agréable, le point noir : toujours une douche qui coule non stop, pour l environnement, et les frais c est moyen.

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En général ménage mal fait, plan de travail des bacs à vaisselle très sales, pas de porte manteau dans les douches pourtant toutes neuves, eau à peine tiède.
Nuits très bryuantes à cause du camping d

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Excellent séjour ! Nous recommandons

Excellent séjour, le personnel d’animation est génial ! Nous sommes venus avec notre petit chien , des coins « sanicrottes » sont prévus pour eux avec des sachets jetables à disposition. Nous avons passé un excellent séjour et cela d’autant plus grâce à la génialissime équipe d’animation ! Le seul bémol est le manque de quelques ustensiles dans le mobile home pour faire la cuisine comme : une poêle , un égouttoir,..

Par Anaïs il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour dans ce camping ! Emplacement calme et mobilhome très bien équipé et neuf (quartier Green Square) Les animations géniales ! Seul bémol sur le réseau téléphonique (Orange) et la réception du réseau wifi.

Par Fabien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable camping avec emplacement ombragé. Sanitaire privé, bien que vétuste, est opérationnel. L

Par Dominique il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Comme toujours un très bon séjour à la Rivieira Etant « dogfriendly », il manque cependant des douch

Comme toujours un très bon séjour à la Rivieira
Etant « dogfriendly », il manque cependant des douches pour chien pour les retours de plage ( vu et testé au sandaya Le Col Vert : approuvé !! )

Par Aymeric il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Satisfait en général, logement trop étroit pour les plus grands !!

Satisfait en général, logement trop étroit pour les plus grands !!

Par Daniel il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un séjour en Juillet puis en Septembre et toujours un régal.

Un séjour en Juillet puis en Septembre et toujours un régal.

Par Dejan il y a 9 mois

Excellent séjour.

Excellent séjour.

Par Sabine il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Personnel très accueillant et très agréable. Animateurs très sympa.

Par Corinne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow confortable mais trop près des autres, stationnement difficile empêchant le passage des véhicules, pas de rideau au niveau de la fenêtre cuisine, tarifs des draps trop élevé !!

Par Sébastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour juste déçu que la basse saison soit aussi tôt dans le mois de septembre (horaires piscine

Bon séjour avec Mobil home cigale tt neuf super agréable. Juste déçu que la basse saison soit aussi tôt dans le mois de septembre (horaires piscine, snack fermé, pas d'infos touristes...). Animations trop fortes, manque de respect de certains campeurs quant au bruit.

Par Gaëlle il y a 9 mois

Le camping est bien situé, cependant les prestations du logement sont moyennes,

Le camping est bien situé, cependant les prestations du logement sont moyennes,

Par Theo il y a 9 mois

Mooie vakantie gehad

Wij verbleven in een stacaravan voor 6 personen. We hadden meer dan genoeg ruimte voor ons drieën (twee volwassenen en een baby). We hadden een babykit gehuurd. Die was prima, wel zelf een matrasje voor campingbedje meenemen. Wat we misten in de keuken was een waterkoker. Ook was een extra bakpan wel fijn geweest. De douche werd snel koud, maar als we de kraan even op heel heet zetten dan kregen we weer warm water. Airco deed het heel goed! Onze dochter heeft hierdoor goed geslapen, ook overdag.
We zaten een eindje van het zwembad/restaurant, waardoor we gelukkig weinig last hadden van de muziek van de animatie ?s avonds die tot 23:30 uur ongeveer door ging. Restaurant op de camping was goed.
Tip: haal je broodjes bij de bakker aan de overkant van de straat. Ongeveer 250 meter lopen.

Par Daniëlle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023