Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons été mécontents du camping ainsi que des services proposer et du logement.

Par Cédric il y a 9 mois

Animations +++

Les + : - Une équipe d'animation au top. Les spectacles du soir sont réussies, Franklin déborde d'énergie, Mikado donne son maximum pour occuper les vacanciers du matin au soir, Laurine et Yoan très gentils, et le fait que toute l'équipe vienne discuter avec nous au bord de la piscine est un vrai plus. Nous avons adoré l'originalité du tiercé dansant, qui nous fait jouer et nous incite à danser en même temps. - L'autorisation des bouées et ballons dans la piscine. Les vacanciers étaient dans l'ensemble respectueux et sans abus, ce qui permettait de pouvoir jouer, ou au contraire se reposer sans être dérangé. - La piscine zen Les - : - Les douches aux sanitaires. Etre obligé de rester appuyer sur le bouton pour que l'eau coule, ce n'est vraiment vraiment pas pratique!!! - Les horaires de l'épicerie - Le fonctionnement du bar, un peu compliqué à comprendre. En plein après-midi, impossible de boire un cocktail mais seulement des canettes. - La piscine principale : peut-être privilégier une sorte de "plage" pour entrer dans la piscine, plutôt que des escaliers ? (comme pour la piscine zen). Côté pratique, ce serait beaucoup mieux. - Les soirées se terminent un peu trop tôt, ce qui laisse peu de temps (environ 30min seulement) pour faire une soirée dansante - En cas d'intempéries : le camping est "mort"... Rien n'est à l'abri, notamment la piscine. Le bar est petit, chacun reste donc dans les locations/emplacements et cela met un coup au moral, bien que les animateurs tentent de redonner du peps. Dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances même si le camping ne vaut peut-être pas les 5 étoiles. Mikado et son équipe représente 90% de notre satisfaction, sans l'animation, il y a certainement beaucoup de choses à revoir. Signé : le petit couple de jeune, Marie & Léo :)

Par Marie Frt il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Agréable

Agréable

Par Hadj il y a 9 mois

Geen vijf sterren waard.

Persoonlijk zou ik deze camping (Rivièra d'azur) geen 5 sterren geven. Het is een 'oké' plek. Als je twijfelt om met een baby te gaan, raad ik aan om verder te zoeken. De douches geven maar soms warm water. En ze doen het alleen maar als je hem continu indrukt. Zit je in een mobile home, dan heb je enkel heet, of koud, niets er tussen. De douchegoten zitten allemaal los en zijn vervuild. Je baby kan er dus niet kruipen, gevaarlijk! Het babyhokje, samen met het invalidehokje, worden standaard dichtgedraaid. Daar kan je geen gebruik van maken, tenzij je leert hoe je hem zelfstandig open kan draaien. 2× naar de receptie gelopen, beloofd het gelijk op te lossen, nooit gebeurd. Er zijn geen babystoelen bij de cafetaria, enkel 2 in het restaurant. De supermarkt is vreselijk klein en er is enkel wat stokbrood. Je moet dus altijd naar de bakker lopen, die op 5 minuten lopen van de camping vandaan is. De kinderdisco begint pas om 21uur, volgens mij gaan de meeste kindjes dan al naar bed. Er is altijd geluidoverlast tot over 1 uur 's nachts. En als het niet van deze camping komt, dan besluit de camping er naast om tot 4.30 harde muziek te draaien. Bij de midgetgolf krijg je maar 1 bal, geen papier en potlood. Het is overal maar erg minimaal en teleurstellend. Glijbanen in het zwembad op eigen risico, er staat ook bij dat er geen badmeesters mee kijken. Het was 30 graden, het zwembad was 29 graden. Lekker. Maar alle kinderbaden waren maar 24 graden. Dat vonden alle kindjes veel te koud (normaal is het kinderbad juist warmer dan de rest) dus we moesten met zijn allen in het grote bad. Daar werd vervolgens 2× per dag ineens keihard muziek uit een box gestampt (veel harder dan nodig) en dan verlieten veel mensen weer het bad. Wij komen hier niet terug.

Par Jilke il y a 9 mois

Par Sandra il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping et animateurs au top.

Séjour parfait, animation très bien avec les animateurs qui était tous très motivé et passionné par ce qu'il font merci à eux.

Par Nathan il y a 9 mois

Tres bien

Tres bien

Par Nathalie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Correct dans l'ensemble, camping à la hauteur de nos attentes.

Correct dans l'ensemble, camping à la hauteur de nos attentes.

Par Cindy il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décalage entre les photos et le logement vieillissant, cher pour la qualité du logement Pour un 5 étoiles nous nous attendions à d autres prestations, décevant

Par Claudie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau séjour dans l ensemble peut-être être quelques petites améliorations mais sinon top, animateurs incroyable Mikado fracklin Pauline sophia les meilleurs de tous les camping qu'on est fait

Par Magali il y a 9 mois

Pas de wifi Bar piscine zen fermé après le 1er septembre

Pas de wifi
Bar piscine zen fermé après le 1er septembre

Par Catherine il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

3eme fois à riviera d'azur.. super contents de notre séjour...camping au top...animations superbes et très présentes tt la journée. Piscine très agréable et chauffée.

Par Caro il y a 9 mois

Excellent séjour

Comme tous les ans depuis quelques années nous avons passer d excellente vacances au camping de la riviera d azur ! De l accueil en passant par les personnes qui s

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Excellent séjour !

Par Christelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

À fuir.

Animations au top et c est tout de positif.

Par Marie -. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien camping propre et agréable le point noir cette année ( 4 fois que j y viens) c est le dossier animation qui vous donne une note faible

Par Regis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023