Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

le mobilhome en mauvais état

le mobilhome était très abimé : table , plan de travail. La vaisselle ébréchée et les verres dépareillés et il en manquait. Nous étions 7 et la vaisselle était prévue pour 6. le ménage avait été fait succintement nous avons retrouvé des boules quies sous le lit et pleins de moutons. Pas de place pour le véhicule. nous étions obligés de le garer devant le mobilhome. Pas de lumière dans le chemin et la lumière extérieure du mobilhome était côté salle de bains ce qui fait que nous n

Par Annie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Le camping est sympa.

Le camping est sympa. Le gros point fort est l'équipe d'animation. Nous n'avions pas pris un mobilhome premium et nous l'avons bien ressenti! Balatome gondolé, tables en mauvais état, ménage approximatif, pas de bouilloire, pas de grille pain. Pour un camping 5 étoiles c'est un peu limite... Pour prétendre à être un camping de ce standing, il faut à la base que les logements soient convenables.

Par Pierre-Edouard il y a 9 mois

Equipe au top

Equipe d'animation au top ne changez rien avec un cadre reposant et animé comme il faut!! Personnel souriant et réactif. Seul point noir le reseau Orange et les mobilhome un peu serré mais cela reste calme.

Par Adeline il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaucoup d?équipements et de service mais des mobil home les un sur les autre s avec aucun espace extérieur et aucun espace vert pour les animaux

Par Benoit il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil-home très fonctionnel et propre Equipe d'animation au top Piscine avec plusieurs bassins qui convient à toute la famille

Par Cathy il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sehr schönes Mobil-Home freundliches Personal auf dem Campingplatz -wir kommen gerne wieder

Sehr schönes Mobil-Home
freundliches Personal auf dem Campingplatz
-wir kommen gerne wieder

Par Andreas il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour toujours satisfait de ce camping les animations aux d'ailleurs on y revient souvent

Bonjour toujours satisfait de ce camping les animations aux top et particulièrement cet année avec mikado il est génial il parle a tout le monde , bravo a tous pour leur prestation du soir on s est régalé . Et bien sûr on revient l année prochaine je pense

Par Esposito il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour de huit jours agréables, pendant lequel nous avons pu revoir des sites que nous apprécions.

Par lacrampe il y a 9 mois

Nous avons passé une semaine au top au mois d’août à l’année prochaine

Nous avons passé une semaine au top au mois d’août à l’année prochaine

Par Valerie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de promiscuité pour un 5 etoiles Camping propres Équipement des bungalow léger ( pas de rdv pa

Trop de promiscuité pour un 5 etoiles Camping propre Équipement des bungalow léger ( pas de TV, pas de grille pain attention au ménage dans les coins Équipe d’animation bien

Par Julien il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne vacances en famille ... Les plus : Animations adultes et soirées Les animateurs sont super ,très dynamique. La piscine est sympa j ai aimé le coin sable . Les toboggans, Les moins : mauvaises odeurs d égouts et la propreté du bungalow. Table de pic nique en bois sur la terrasse ,on ne pouvait pas bouger. Souffleur du jardinier à 9h le matin un peu tôt pendant les vacances

Par Didier il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

tres bonne. Quartier premium avec jolis bungalows mais mal isolés: beaucoup de bruit jusque dans la nuit en provenance des bungalows voisins et alentours. Wifi de très faible qualité et 4G quasi impossible.

Par Catherine il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Zeer goede animatie Mikado Top hoofdanimator gedreven persoon meerwaarde Prestige bungalow is zeer

Zeer goede animatie
Mikado Top hoofdanimator gedreven persoon meerwaarde
Prestige bungalow is zeer goed

Par Gino il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé une super semaine. Une équipe d animation excellente !

Nous avons passé une super semaine. Une équipe d animation excellente !

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour très mauvaise expérience nous avons d?ailleurs un litige en cours concernant le mobil home

Par Stephane il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien, toujours de la place à la piscine, animations excellentes et la navette gratuite qui est un réel plus

Par Marie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable !!! Personnel accueillant le petit bémol c est l état des mobil homes

Par Vincent il y a 9 mois