Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu du bungalow pas propre table usée cet Vraiment déçu pour un camping 5 étoile

Déçu du bungalow pas propre table usée cet
Vraiment déçu pour un camping 5 étoile

Par Sarah il y a 9 mois

Super

Super

Par Meroujan il y a 9 mois

Camping sympa

Camping sympa, très bonne équipe d'animation. Gros bémol le wifi ainsi que le réseau téléphonique..

Par Rachel il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu de la propreté de notre mobil home à notre arrivée . Nous avons trouvé le mobil home un peu vétuste pour un 3 coquillages. Surtout que nous avons fait d?autres campings avec Sandaya, les équipements étaient plus modernes. Sinon piscine très sympa, surtout la piscine avec spa? restaurant très bon.

Par Sophie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous venons depuis l année 2009 et nous sommes très déçu de l état des mobiles homes et de la secuti

Nous venons depuis l année 2009 et nous sommes très déçu de l état des mobiles homes et de la sécurité pour nos enfants sur les terrasses!!!

Par Johanna il y a 9 mois

Vacances en famille

Bon séjour. camping agréable

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Heureusement que l équipe d animation sont au top malgré animation très répétitive ils font ce qu il peuvent et quand à la piscine ça devient du n importe quoi entre les ballons les bouées et les matelas pneumatiques impossible de se baigner et l espace zen les gens viennent avec avec canette de bière se baigne en schort parle et personne ne dit rien vraiment déçue cette année

Par Nancy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne expérience globale merci Riviera D?azur Toujour au top nous venons depuis 3 ans et il y as tjrs dés attention pour les habituer merci

Par Mickael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Par Mickael il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons pu comparer ces vacances avec les 4 autres années passées au Riviera d

Par kabrudenis il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Super camping : Je le conseille !

Super camping avec de nombreuses prestations. Une équipe très sympathique. Une navette vous dépose à la plage chaque heure , un réel plus ! Le seul bémol : pas de couverture réseau internet et appel avec ORANGE .

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

bien mais sans plus

accueil bien , camping 5 Etoiles pour les mobil homes ; espace aquatique bien , piscine zen bonne idée par contre du coté des campeurs comme d'habitude dans ce genre d endroit un peu laissé a l abandon , sanitaires moyens ménage moyen , pas d'eau chaude pour la vaisselle une honte , les douches plus froides que chaudes faut attendre 10 mn avant d'avoir l'eau chaude et il y a des panneaux partout pour les économies d'eau , y a t'il pas un problème quelque part , les supports de sèche cheveux et supports de lavabos rouillés , pas terrible quand même nous n'y retournerons pas

Par Dider il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Overzichtelijke camping, zwembad erg leuk, leuk animatie.Sanitair liet te wensen over.

Overzichtelijke camping, zwembad erg leuk, leuk animatie. Sanitair liet te wensen over. Regelmatig kon het toilet niet worden doorgespoeld (te weinig waterdruk)/toiletbrillen ontbraken. Douche werd onaangenaam heet als het toilet ernaast (wel)werd doorgespoeld, als de douche uberhaubt warm werd. Afwasgedeelte ontbrak vaak warm water, waterafvoer van de spoelbak viel spontaan uit elkaar door gebrekkige montage. Technische dienst heeft een aardige verbeterslag te maken wat dit betreft. Standplaats die wij hadden was voldoende groot en netjes. Helaas lieten andere standplaatsen gebreken zien zoals struiken midden op de plek of putten midden op de standplaats. Gebied rondom ZEN-zwembad zou ik niet willen verblijven. Indien wij garantie krijgen dat we komend seizoen op dezelfde plaats (of soortgelijke plaats) kunnen staan willen wij zeker terugkomen. Wordt deze garantie niet gegeven dan blijven we weg

Par Raymond il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Loved the holiday, the site was fantastic, although a little run down in parts. The private sanitary pitches were very dusty and stoney so this was a negative as all our camping equipment was covered in dirt, you couldn

Par Lydia il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Merveilleux séjour au riviera d azur. Les infrastructures sont très bien et que dire du petit plus

Merveilleux séjour au riviera d azur.
Les infrastructures sont très bien et que dire du petit plus concernant la piscine zen réservée uniquement aux adultes.
Le meilleur pour la fin est au niveau de l animation qui pour moi est une des meilleures que j ai connu depuis plus de 10 ans de camping .
Mikado est un responsable à la hauteur de son poste ainsi que toute l équipe d animation.
Bravo à vous tous pour ces vacances réussies.

Par Helene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonjour Equipe, Notre séjour a été agréable et vous vous en remercions. L'équipe animation au top et nous avons la chorégraphie de la danse du camping encore dans la tête.

Par Ronald il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023