Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe camping où nous avons passé une semaine très agréable avec ma fille Seul bémol avant dernie

Superbe camping où nous avons passé une semaine très agréable avec ma fille
Seul bémol avant dernier jour nous nous sommes fait volés nos maillots et sous vêtements devznt notre bungalow et la réception n?a rien fait de particulier

Par Angelique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel tres sympathique dans l'ensemble mais de grosses améliorations a apporter pour du camping

Par Stephane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un super séjour ! Le mobil-home était très propre à notre arrivée et le personnel aux petits soins. L?équipe d?animation était superbe et nous avons assisté à de très beaux spectacles le soir.

Par Flavie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne organisation très bonne ambiance une super équipe d'animations, super club ados, très bons spectacles créés par les animateurs

Par Laurence il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Een leuke camping met leuke animatie en faciliteiten, spijtig dat onze kampeerplaats geen schaduw had (nr. 82) zwembad is leuk maar in het grote zwembad is het te diep voor kinderen. Aan de glijbanen zouden er best 2 trappen zijn.
Sanitair is verouderd en moeilijk proper te houden, de kuismensen doen hun best maar het is snel terug vuil. De vloer is steeds nat wat het toiletbezoek niet aangenaam is.
Ook zijn de afvoerleidingen vaak verstopt wat onaangename geuren geeft.
Ik zag deze review meermaals (ook vorig jaar) en het probleem blijft.

Par Steve il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L’équipe d’animation a été au top cette année contrairement à l’accueil au niveau du restaurant. Ja

L’équipe d’animation a été au top cette année contrairement à l’accueil au niveau du restaurant. J’ai trouvé le personnel très peu accueillant lors de nos passages (ex: refus de délivrer une carafe d’eau fraîche en canicule en présence enfants).

Par Charlotte il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon camping. Tres agréable Des animateurs toujours présents. Mikado et son équipe sont au top.

Très bon camping. Tres agréable, sécurisant. Des animateurs toujours présents. Mikado et son équipe sont au top.

Par Sophie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Impossible de dormir correctement avec le bruit du camping voisin. Restaurant mediocre Douche qui o

Impossible de dormir correctement avec le bruit du camping voisin.
Restaurant mediocre
Douche qui on couler en continu pendant presque 14 jours, personne vient réparer malgré les relance des campeurs

Par Beverly il y a 9 mois

Vacances

Super camping, nous avons passé un excellent séjour !! Les animateurs et les animations pour nos loulous étaient sympas. Le camping est très propre, les piscines superbes!! Camping très calme !!! Le restaurant excellent ! Par contre un gros point noir, l

Par Sonia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour parfait ! Animation digne des animations clubs, du matin au soir, spectacles de grandes quali

Séjour parfait ! Animation digne des animations de clubs du matin au soir, spectacles de grandes qualités, équipe dynamique et avenante. Merci pour ce magnifique séjour!

Par Olivier il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping au calme et proche de la mer. Service navette indispensable pour la plage. Animation du

Beau camping au calme et proche de la mer. Service navette excellent pour la plage à proximité. Animation du soir au top! Location neuve et de qualité. Je recommande ce camping.

Par Michaël il y a 9 mois

Camping

Animation et animateur au top. Service au camping, il y a tout.

Par Richard il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping qui ne mérite pas un 5 étoiles malgré un bon séjour. Très peu de sanitaires commun pour autant d?emplacements et de coin lavados isolés ( se laver les dents devant tout le monde bof pour un 5 étoiles)
Structure piscine très vetuste. Bonne animation mais répétitive une semaine à l?autre. Dommage!

Par Cecile il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

très bons animateurs qui donnent beaucoup de leur personne et qui ont toujours la pêche et la bonne humeur

Par Charles il y a 9 mois

Déçu de ce camping

Trop peu de sanitaire et pas propres... Trop de bruit la nuit dû au camping d'à côté qui mettait la musique jusqu'à 4 voir 6h du matin... A notre arrivée l'eau de la piscine était vraiment trouble et elle est restée 3 jours comme ça. Il ne mérite pas les 5 étoiles

Par Carine il y a 9 mois

Aaaaa

Aaaaa

Par Stéphane il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping de qualité notamment sur la partie animations adultes, enfants et soirées. Infrastructure pour les enfants au top je recommande.

Par David il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping, personnel souriant et accueillant, bien situé avec une animation au top, (pas 10 car m

Beau camping, personnel souriant et accueillant, bien situé avec une animation au top, (note 9/10 car mobile home les uns sur les autres et problème de stationnement). Camping prêt à résoudre tout problème rapidement, merci pour le traitement contre les moustiques.

Par Lionel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023