Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Peut mieux faire

Animations correctes, mais les mobiles homes sont trop serrés. Les personnels d'accueil et de sécurité n'ont pas le même discours, créant des incompréhensions. La pataugeoire enfant est trop profonde pour des enfants de moins de 2 ans. L'eau de la piscine est chaude mais trouble...

Par Sébastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable dans les tantes , cependant la propreté de la piscine est vraiment déplorable .

Par Joani il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable, équipe et personnel sympathiques, animations proposées très bien. Camping bien tenu

Camping bien tenu et organisé, proche plage et facile d

Par Anne L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Merci pour ce super séjour, et un grand merci en particulier à l’attention de mikado et toute son eq

Merci pour ce super séjour, et un grand merci en particulier à l’attention de mikado et toute son équipe

Par Jonathan il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping propre, calme et ombragé. Mobil home mériterait un coup de grand nettoyage.

Par Laetitia il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le wifi payé 15? ne fonctionne absolument pas Le respect du stationnement de certains vacanciers est

Le wifi payé 15? ne fonctionne absolument pas
Le respect du stationnement de certains vacanciers est plus que limite

Par Carine il y a 9 mois

Ne recommande pas

Sanitaires privés pas propre et de mauvais qualité. Emplacement assez grand mais pas adapté pour tout type de sejour. Soirée très bruyante, on aime la fête sur place mais pas de l'entendre comme s'y on y était lorsque qu'on souhaite dormir. Personnel du bar restaurant très peu accueillant. Aucun contrôle sur comment sont garés les véhicules de ce fait quand vous arrivez en camping car de 7, 40 mètres et bien ça passe de justesse en ayant de la chance. Dans ce cas il ne faut pas autoriser les camping car suivant leur dimension. Piscine : sol vétuste les dalles se décollent du sol devenant très dangereuses, les escaliers pour accéder aux toboggans sont vétustes et moisies, pas vraiment de surveillance au niveau des règles de vie de chacun (personnes qui fument, ballons et autres bouées de grandes tailles...). Bref je ne recommande pas celui-ci, rien à voir avec notre séjour au Sandaya de la Barre de monts qui était certes plus petit mais qui était milles fois mieux.

Par Typhanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très propre, sécurisé. Le mobilhome cigale premium était très propre, tout le nécessaire poi

Camping très propre, sécurisé. Le mobilhome cigale premium était très propre, il y a tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances. L’accueil est très réactive, nous avons eu un soucis de lit, 1h plus tard un agent intervenait. Le personnel de la supérette est adorable. Mention spéciale à Mikado et son équipe d’animation ! Les spectacles sont réussis, l’animation des petits est top, et l’animation en journée au bord de la piscine est top aussi. La musique en journée est très appréciable en bord de piscine. Ils sont toujours souriants et disponibles. Continuez !

Par Marie il y a 9 mois

Très déçu dans l ensemble à part le personnel qui est aimable

Très déçu dans l ensemble à part le personnel qui est aimable

Par Roselyne il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble ça c'est bien passé. Ils y avaient une bonne équipe qui sont très réactives. Merci

Par Franck il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animation au top rien a dire Cela reste un camping 4 étoile à mon goût Un peu vieillot demande du

Animation au top rien a dire
Cela reste un camping 4 étoile à mon goût
Un peu vieillot demande du rafraîchissement
Pas assez de piscine les uns sur les autres
Pas de parasol pour s abriter du soleil pas assez de transat
Le bordel la nuit en trois semaines je me suis déplacé 4 fois vers 3 h du matin voir la sécurité
Et le gars de la sécurité qui m envois chier
Vraiment pas aimable nul la sécurité le bordel a l extérieur du camping juste à côté dans l autre camping jusqu?à 4 h

Par Jérémy il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le riviera mériterait des travaux au niveaux des infrastructures et le mobil homes ne sont pas assez entretenus, beaucoup de chose de cassées ou abimées. Pour le prix c'est cher.

Par Elise il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas satisfait Brouilleur de réseau Emplacement pas propre et manque d'entretien (porte des sanitaires privés délabré) bof pour un 5 étoiles

Par Sylvain il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons l'habitude de partir en camping Sandaya mais là nous avons été un peu déçu.

Par Clémentine il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon accueil, bonne animation. Espace aquatique un peu "étriqué ". Dommage de ne pas pouvoir réserver

Bon accueil, bonne animation.
Espace aquatique un peu "étriqué ".
Dommage de ne pas pouvoir réserver à l avance le restaurant (pour le jour de l arrivée) surtout

Par Elisabeth il y a 9 mois

Vacances pour tous publics

très bon séjour, mes petits enfants ont bien profité de cette semaine avec le club la piscine et les spectacles du soir. Le cadre est sympathique la plage est proche.

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable très sécurisant pour les enfants Domaine aquatique très bien

Par Chrystele il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe accueil, animateurs au top année 2023. Hébergement au milieu de tout. Super séjour passé au camping la Riveira D azur

Par Amelie il y a 9 mois