Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon camping. Tres agréable Des animateurs toujours présents. Mikado et son équipe sont au top.

Très bon camping. Tres agréable, sécurisant. Des animateurs toujours présents. Mikado et son équipe sont au top.

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Impossible de dormir correctement avec le bruit du camping voisin. Restaurant mediocre Douche qui o

Impossible de dormir correctement avec le bruit du camping voisin.
Restaurant mediocre
Douche qui on couler en continu pendant presque 14 jours, personne vient réparer malgré les relance des campeurs

Par Beverly il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Vacances

Super camping, nous avons passé un excellent séjour !! Les animateurs et les animations pour nos loulous étaient sympas. Le camping est très propre, les piscines superbes!! Camping très calme !!! Le restaurant excellent ! Par contre un gros point noir, l

Par Sonia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour parfait ! Animation digne des animations clubs, du matin au soir, spectacles de grandes quali

Séjour parfait ! Animation digne des animations de clubs du matin au soir, spectacles de grandes qualités, équipe dynamique et avenante. Merci pour ce magnifique séjour!

Par Olivier il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping au calme et proche de la mer. Service navette indispensable pour la plage. Animation du

Beau camping au calme et proche de la mer. Service navette excellent pour la plage à proximité. Animation du soir au top! Location neuve et de qualité. Je recommande ce camping.

Par Michaël il y a 9 mois

Camping

Animation et animateur au top. Service au camping, il y a tout.

Par Richard il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping qui ne mérite pas un 5 étoiles malgré un bon séjour. Très peu de sanitaires commun pour autant d?emplacements et de coin lavados isolés ( se laver les dents devant tout le monde bof pour un 5 étoiles)
Structure piscine très vetuste. Bonne animation mais répétitive une semaine à l?autre. Dommage!

Par Cecile il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

très bons animateurs qui donnent beaucoup de leur personne et qui ont toujours la pêche et la bonne humeur

Par Charles il y a 9 mois

Déçu de ce camping

Trop peu de sanitaire et pas propres... Trop de bruit la nuit dû au camping d'à côté qui mettait la musique jusqu'à 4 voir 6h du matin... A notre arrivée l'eau de la piscine était vraiment trouble et elle est restée 3 jours comme ça. Il ne mérite pas les 5 étoiles

Par Carine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Aaaaa

Aaaaa

Par Stéphane il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping de qualité notamment sur la partie animations adultes, enfants et soirées. Infrastructure pour les enfants au top je recommande.

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping, personnel souriant et accueillant, bien situé avec une animation au top, (pas 10 car m

Beau camping, personnel souriant et accueillant, bien situé avec une animation au top, (note 9/10 car mobile home les uns sur les autres et problème de stationnement). Camping prêt à résoudre tout problème rapidement, merci pour le traitement contre les moustiques.

Par Lionel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sanitaires sales et trop petit. Emplacement pas net on a du nettoyer à notre arrivée. Pas de réseau int

Sanitaires sales trop petit. Emplacement pas net on a du nettoyer à notre arrivée. Pas de réseau internet et pour cause le camping prend 5 euros par jours par téléphone. Piscine et animation correct. bar pas de service à table. Restaurant correct. Supérette pas de choix extrêmement petite. Personnel sympatique qui fait ce qu il peut avoir les moyens du bord. Emplacement et abord dégradés pas digne d un 5 étoiles. Prix correct.

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping au top . Dommage que le bar ne serve pas les boissons désiré l après midi car " soit disant tous seul et débordé " alors que d autre jour et d autre personne le font.

Par Margaux il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping familial personnel du snack très sympathique équipe d animation sympathique sans être envahissante

Par Kevin il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacance bien la region camping pas trop chere pour visiter les alentours mais pas top les animation et douche trop chaud et wc boucher souvent et il faudrai un autre jacuzzy

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

5 étoiles portées par l?animation qui est juste incroyable Bravo et merci à mikado et son équipe de nous avoir fait vibrer rires durant tout notre séjour ! Mention spéciale aussi à Giuseppe et sa super supérette très sympathique et accueillant et enfin Une piscine zen réservée aux adultes qui fait la différence ! Très bon séjour

Par Samia il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bei der Buchung war für uns nicht ersichtlic, dass wir so nah an der ?Party-Zone? waren! Ein Hinweis bei der Buchung wäre hilfreich. So hätten wir bei der Buchung noch auf ein anderes Mobilheim umbuchen können.

Die Mobilheime und die Anlage selbst sind tadellos.

Par Markus il y a 9 mois