Avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beaux spectacles en soirée et Mikado le responsable super, la surveillance aux toboggans de la pisci

Beaux spectacles en soirée et Mikado le responsable animation super, la surveillance aux toboggans de la piscine doit être renforcée car les estivants ne respectent pas les règles de sécurité et souvent des chocs à l'arrivée finissent avec des pleurs

Par Catherine il y a 9 mois

Beaux spectacles en soirée et Mikado le responsable super

Beaux spectacles en soirée et Mikado le responsable super

Par Catherine il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Début de séjour difficile, vu sur les ateliers des agents d'entretien + Nuisances sonores avant changement de mobil home

Par Sébastien il y a 9 mois

Bonne vacances

Bonne vacances

Par Jerome il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animations TOP ! installations en mauvais état : dalles de la piscine cassée qui blessent les pieds

Animations TOP ! Mais installations en mauvais état : dalles de la piscine cassées qui blessent les pieds des enfants. Parasols insuffisants, 3 toboggans/ 4 inutilisables au risque de se blesser. un service de sécurité présent mais aucun contrôle à l'entrée du camping. les surveillants de baignade virent vos affaires des transats pendant que vous vous baignez ou que vous participez à la séance d'Aquagym ! Ce camping ne propose pas de frigo à la location contrairement aux informations du site internet. il faudrait également revoir l'organisation de l'activité tennis. Il y a un prêt de raquette mais sans balle ?

Par Elodie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sanitär Anlagen wurden regelmäßig gereinigt bedürfen allerdings einer Überholung des Abflusses (Abfluss im Abwaschbecken, Toilettenspüung zu gering wenn der Pool gefüllt wird). Zum waschen und Zähneputzen keine Privatsphäre.
Vom Nachbarzeltplatz Diskolärm bis gegen 3 Uhr!
Allgemein, alles etwas in die Jahre gekommengekommen!
Personal bemüht sich, leider keine Deutschkenntnisse.
Mobilfunkempfang katastrophal!
WELAN mobil kaum möglich, FREE nur einmalig 30 Minuten.
Sternebewertung zu hoch! Max. 3-4Sterne
Haben trotzdem einen schönen Aufenthalt gehabt!

Par Reiner il y a 9 mois

Personnel adorable, animation au top ! Le camping est immense

Personnel adorable, animation au top ! Le camping est immense

Par Sirine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Séjour famille en août

Bon emplacement avec petit carrefour et boulangerie à quelques mètres. La navette pour aller à Saint aygulf est pratique. Les animations sont au top pour petit et grand. Bravo à l'équipe d'animation, on s'est régalé. Le point tourisme avec son guide est très appréciable. Tout le personnel est souriant et serviable. Nous avons passé un agréable séjour. Le logement correspondait à sa description et l'allée J était calme. Seul bémol sur le sol de la piscine à refaire, le reste de l'espace aquatique est top. Et aucun réseau dans le camping, obligé de payer le WiFi.

Par Aurelie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas du tout 5 étoiles !!

Accueil inexistant quand vous arrivez dans la nuit. Les agents de sécurité ne filtrent rien du tout.. Piscine et toboggans sales, bruyants, musique à fond toujours, bouées acceptées toute la journée .. Insupportable !! Bungalow, vieux, électricité qui saute sans cesse, wifi payant et cher Seule la piscine zen et le personnel sont agréables

Par Damien il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Het sanitair was niet netjes, kranen stuk, afvoer putjes lipen over, vaak vieze wc

Par Susan il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes des habitués du camping depuis désormais 4 ans, cette année nous avons été très très déçu par le camping ainsi que le par mobile-home. Commençons par le mobile-home qui été très sale je pense que le ménage ainsi que la vaisselle n?avais pas été faits. Des ustensiles manquant, ainsi d?autres choses. Aucune portes ne se fermer, et l?accès à la salle de bain difficile du au coffre du frigo, ce qui permet d?ouvrir la porte seulement à moitié. En ce qui concerne la piscine pas un seul transat de disponible car tout le monde laisse ses serviettes à la journée, les maîtres nageurs étant occupés à discuter ne peuvent surveiller. Énormément de vacanciers en short de plage, et non en maillot de bain.

Par Nadege il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

decevant pour du 5 etoiles, manque de couverts pour un 6 personnes, 6 fourchettes, ce qui rend obligatoire la vaisselle après chaque repas, proximité avec les bungalows voisins, trou dans le sol dans les chambres ...

Par Isabelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mon séjour au camping riviera d'Azur à été bon dans l'ensemble toutefois bien que nous remercions chaleureusement les animateurs et leurs bienveillances, nous regrettons un accueil déplorable des agents de sécurité peut aimable notament a lespace piscine ainsi que du manque de professionnalisme de l'agent devant nous conseiller sur les activités touristiques à réaliser aux alentours, très simplement il n'y avait "rien à faire" avec des enfants de 3 et 4 ans dommage nous étions pourtant entouré de zoo, de parc aquatique, d'animations nocturnes et j'en passe heureusement nous nous sommes renseigné auprès des locaux, le snack également est assez excentré du centre du camping et n'est ouvert que le soir.

Par Jeremy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien animation excellente logement catastrophique

Le camping en lui même ainsi que l équipe d animation étaient vraiment satisfaisante. Le très gros regret est la prestation du mobil-home soit disant classé prenium. Heureusement que votre équipe d animation nous a fait oublié la prestation de notre mobil-home.

Par Fabrice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçus de l?accueil et du service en général Le mobil home fonctionnel mais pas très propre et

Très déçus de l?accueil et du service en général
Le mobil home fonctionnel mais pas très propre et mal équipé

Par Gwladys il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

SUPER SEJOUR DANS CE CAMPING. NOUS AVONS ADORE , LE PERSONNEL EST TRES SYMPATIQUE . LE SEUL PETIT HI

SUPER SEJOUR DANS CE CAMPING.
NOUS AVONS ADORE , LE PERSONNEL EST TRES SYMPATIQUE .
LE SEUL PETIT HIC SERAIT QUE DANS LA GRANDE PISCINE NOUS N

Par Gregory il y a 9 mois

Moyennement satisfaits du séjour

Nous avons passé une bon séjour globalement. Cependant le mobilhome n'était pas à la hauteur d'un premium comme nous avons toujours connu dans d'autres campings Sandaya. Très déçus d'y mobilhome. En revanche l'animation était au top, bravo aux animateurs pour leur professionnalisme.

Par Marguerite il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Geen mogelijkheid tot drinken aan het zwembad, weinig ligplaatsen, geen redder aan de glijbanen waardoor mijn zoontje van 9 die van de glijbaan afging zich verwond heeft aan zijn oog omdat jongeren achter hem te vlug de glijbaan namen

Par Sanne il y a 9 mois

Super équipe d’animateur.

Super équipe d’animateur , merci encore à Mikado pour son travail

Par Loïc il y a 9 mois