Par Aghasi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne animation, propreté mais la réception pas toujours au rdv quand on a un souci

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Famille du 49

Seul inconvenient les moustiques

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Première expérience dans un camping 5*, et notre avis est mitigé l

Première expérience dans un camping 5*, et notre avis est mitigé. Nous avons apprécié l'emplacement, l'espace aquatique, la qualité des animations et surtout la gentillesse des animateurs. Par contre, mobil-home vieillot, service restauration qui laisse à désirer. Nous avons fait de nombreux camping 4* dans lesquels, les mobil-homes étaient en bien meilleur état !!!

Par Stephanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Emplacement moyen, equipe d'animation peu investi. L'équipe d'animation se disait fatigué en fin de saison : nous sommes arrivés le 15 août.

Par Perrine il y a 9 mois

Beau camping ombragé avec une super équipe d animation

Beau camping ombragé avec une super équipe d animation

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

10 jours de camping

Camping familiale sympathique, personnel agréable selon les services. Emplacement de notre bungalow correcte mais pas d'extérieur et pas entretenu dans la camping (lauriers trop imposant, ronce,...), restaurant à revoir malgré une cuisine satisfaisante. Sécurité au top, agréable et réactif. Groupe d'animation à recommander, top, accessible pour adulte et enfants. Espace aquatique bien malgré qu'on n'est peu pied dans le grand bassin pour les adultes, surveillance au top. Circulation trop rapide des trottinettes, vélos et camions de livraison dans la camping ayant eu un bungalow sur la route principal, nous avons pu le constater.

Par Sebastien il y a 9 mois

Super camping

Super camping

Par Maria il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Essayez de traiter au maximum vos problèmes de moustiques. Merci.

Essayez de traiter au maximum vos problèmes de moustiques. Merci.

Par Guy il y a 9 mois

Vacances en famille réussies

Des vacances familiales au top, un camping agréable, le personnel poli et avenant. Une équipe d animation au top et des soirées géniales.

Par Jessica il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe camping où nous avons passé une semaine très agréable avec ma fille Seul bémol avant dernie

Superbe camping où nous avons passé une semaine très agréable avec ma fille
Seul bémol avant dernier jour nous nous sommes fait volés nos maillots et sous vêtements devznt notre bungalow et la réception n?a rien fait de particulier

Par Angelique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel tres sympathique dans l'ensemble mais de grosses améliorations a apporter pour du camping

Par Stephane il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un super séjour ! Le mobil-home était très propre à notre arrivée et le personnel aux petits soins. L?équipe d?animation était superbe et nous avons assisté à de très beaux spectacles le soir.

Par Flavie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bonne organisation très bonne ambiance une super équipe d'animations, super club ados, très bons spectacles créés par les animateurs

Par Laurence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Een leuke camping met leuke animatie en faciliteiten, spijtig dat onze kampeerplaats geen schaduw had (nr. 82) zwembad is leuk maar in het grote zwembad is het te diep voor kinderen. Aan de glijbanen zouden er best 2 trappen zijn.
Sanitair is verouderd en moeilijk proper te houden, de kuismensen doen hun best maar het is snel terug vuil. De vloer is steeds nat wat het toiletbezoek niet aangenaam is.
Ook zijn de afvoerleidingen vaak verstopt wat onaangename geuren geeft.
Ik zag deze review meermaals (ook vorig jaar) en het probleem blijft.

Par Steve il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L’équipe d’animation a été au top cette année contrairement à l’accueil au niveau du restaurant. Ja

L’équipe d’animation a été au top cette année contrairement à l’accueil au niveau du restaurant. J’ai trouvé le personnel très peu accueillant lors de nos passages (ex: refus de délivrer une carafe d’eau fraîche en canicule en présence enfants).

Par Charlotte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023