Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble ça c'est bien passé. Ils y avaient une bonne équipe qui sont très réactives. Merci

Par Franck il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Animation au top rien a dire Cela reste un camping 4 étoile à mon goût Un peu vieillot demande du

Animation au top rien a dire
Cela reste un camping 4 étoile à mon goût
Un peu vieillot demande du rafraîchissement
Pas assez de piscine les uns sur les autres
Pas de parasol pour s abriter du soleil pas assez de transat
Le bordel la nuit en trois semaines je me suis déplacé 4 fois vers 3 h du matin voir la sécurité
Et le gars de la sécurité qui m envois chier
Vraiment pas aimable nul la sécurité le bordel a l extérieur du camping juste à côté dans l autre camping jusqu?à 4 h

Par Jérémy il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le riviera mériterait des travaux au niveaux des infrastructures et le mobil homes ne sont pas assez entretenus, beaucoup de chose de cassées ou abimées. Pour le prix c'est cher.

Par Elise il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas satisfait Brouilleur de réseau Emplacement pas propre et manque d'entretien (porte des sanitaires privés délabré) bof pour un 5 étoiles

Par Sylvain il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons l'habitude de partir en camping Sandaya mais là nous avons été un peu déçu.

Par Clémentine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon accueil, bonne animation. Espace aquatique un peu "étriqué ". Dommage de ne pas pouvoir réserver

Bon accueil, bonne animation.
Espace aquatique un peu "étriqué ".
Dommage de ne pas pouvoir réserver à l avance le restaurant (pour le jour de l arrivée) surtout

Par Elisabeth il y a 8 mois

Vacances pour tous publics

très bon séjour, mes petits enfants ont bien profité de cette semaine avec le club la piscine et les spectacles du soir. Le cadre est sympathique la plage est proche.

Par Claude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très agréable très sécurisant pour les enfants Domaine aquatique très bien

Par Chrystele il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Superbe accueil, animateurs au top année 2023. Hébergement au milieu de tout. Super séjour passé au camping la Riveira D azur

Par Amelie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

C?était notre deuxième séjour dans votre enseigne Dans l?ensemble tout s?est bien passé mais j?avou

C?était notre deuxième séjour dans votre enseigne
Dans l?ensemble tout s?est bien passé mais j?avoue que cet été nous avons été un peu déçu du quartier provençal. En tant que premium nous nous attendions à moins de proximité avec le bungalow Voisin et un meilleur entretien des extérieurs .
Nous avons également trouvé dommage que tous les services ( club enfant piscine piste de boules et encore City stade) soient tous à l?opposé les uns des autres .

Par Marie il y a 8 mois

Ras ras

Ras ras

Par Emmanuelle il y a 8 mois

Camping Riviera d'Azur Saint Aygulf

Camping bien situé, proche de commerces et des plages. Merci à toute l’équipe d’animation, bien présente et aux petits soins des vacanciers. Séjour en emplacement tente très positif. Deux points négatifs à améliorer cependant, le calme et le silence ne sont pas respectés après minuit et jusqu'à tard dans la nuit malgré l'équipe de sécurité et pour finir, le sol de l'emplacement en gravier compacté n'est sans doute pas le plus approprié pour la fixation des tentes!

Par Rachel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Des nuits compliqué a dormir à cause d'un établissement qui se trouve à côté du camping qui a fait des soirées avec de la musique très forte jusqu'à 4h du matin sur un weekend. Sinon pour le reste cela est correct.

Par Sophie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mooie camping en vriendelijke medewerkers. Er was veel te doen op de camping, mooie shows ?s avonds.

Sanitair matig.

Par A il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bruyant Sanitaire sale WC cassé douche bouchée et ça pendant 15jours honteux pour un 5*

Camping très bruyant
Sanitaire sale WC cassé douche bouchée et ça pendant 15jours honteux pour un 5*