Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas digne d'un 5 étoiles. Le mobil home est très ancien avec un plancher qui grince dès le moindre pas. aucun équipement dans la cuisine ( manque vaisselles, ustensile de cuisine ;;). Le camping a un beau potentiel mais une rénovation s'impose.

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prolongement de séjour, incroyable ! Nous étions en lodge pilotis et nous y étions Tellement bien que nous avons prolongé en Mobil home, c'était juste incroyable !

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour agréable mais prestations en baisse par rapport à 2021, cependant équipe d’animation et de se

Séjour agréable mais prestations en baisse par rapport à 2021, cependant équipe d’animation et de sécurité au TOP.

Par Mathieu il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour. Nous étions satisfaits de notre lodge et des installations. Petit point noir sur le bruit aux abords du camping et surtout le vendredi soir veille de retour ?.

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très bien mais hélas situé près du camping Europe avec un bar discothèque plein air qui passe de la musique plus fort qu'en concert de 19h à 6h du matin!!! Donc impossible de se reposer dans cette grande partie du camping réservée aux caravanes et toiles de tente. Comment peut on laisser faire cela alors que ce camping pourrait être très calme.

Par David il y a 8 mois

Bonne

Bonne

Par Bouchra il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très agréable mais manque supérette avec plus de produits Pour un 5 étoiles les toboggans et animati

Très agréable mais manque supérette avec plus de produits
Pour un 5 étoiles les toboggans et animations sont légères

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Leuke gezellige mooie camping. Sanitair kan beter. Te weinig voor de aantal plaatsen.

Leuke gezellige mooie camping.
Sanitair kan beter. Te weinig voor de aantal plaatsen.

Par Monique il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon camping. Mobil-home bien équipé et confortable. Les animateurs nous ont régalés. Ils sont parfaits surtout Mikado et Franklin.

Par Chahrazed il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prima kampeerplek met privé sanitair. Voldoende faciliteiten op de camping. Naar onze mening op diverse plekken achterstallig onderhoud, bv. loszittende trapjes in het zwembad.
Vreemd genoeg geen parasols bij het zwembad waar de meeste mensen zijn. Paden/straatjes mogen beter verlicht zijn en zijn op sommige plekken slecht door te komen wanneer je komt/gaat met de caravan.
Jammer dat animatie praktisch alleen in het frans is, terwijl er toch voldoende anderstalige op de camping zijn.

Par Erwin il y a 8 mois

Peut mieux faire ....

Globalement satisfait mais pour nous il reste des améliorations importantes à réaliser, ou plutôt des points à rétablir qui étaient bons il y a quelques années (snack ouvert à midi en plus du soir, animations à l'annexe en plus de la scène principale, excursions et randos intéressantes à refaire au lieu d'une promenade vite expédiée vers les commerces, ...). Il faudrait aussi que quelques personnels au bar et à la réception fassent preuve de beaucoup plus de professionnalisme et d'amabilité.

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Aout 2023

Bon camping, agréable, ombragé. Piscine zen au top Mais les toilettes et douches vaut mieux prendre des emplacements avec sanitaires car celui côté zen une catastrophe inondés tout le temps et les gens ne savent pas vivre en communautés pour certain.

Par Noemie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Une horreur réveillée par lés souffleur à 7h00 tout les matins, un frigo loué dégeulasse des sanitaires privés pas mieux un snack fermé le midi une supérette fermée l?après-midi et j?en passe??

Par Yohann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping calme mais……

Camping calme, mais problème de place dans les allées quand il y a des voitures des deux côtés pas de place pour passer, problème avec les canalisations bouchées donc une puanteur dans notre mobil home quand nous sommes arrivés, l?eau de la piscine est trouble

Par Laura il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un beau camping bien équipé

Un beau camping. Un bel espace aquatique. Une équipe d'animation dynamique. De belles soirées. Des navettes pour aller à la plage. Des bungalows bien agencés.

Par Jonathan il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien personnel accueil et animation au top réactifs si petit probleme nous recommandons

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas mal dans son ensemble, mais ne vaut pas les 4/5 etoiles affichées. il y a quelques points noirs, dont certains peuvent etre améliorables facilement, d'autres moins car ils ne sont pas forcement du fait du camping, qui gachent quand meme un peu le séjour

Par David il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour en toile de tente en famille.

Séjour en toile de tente en famille. Dans l'ensemble camping propre mais pour un camping 5 étoiles un peu déçu. Il manque des sanitaires pour le nombre de campeurs. Concernant la vaisselle, seulement 4 bacs et très peu d'eau chaude. Nous avons fait régulièrement notre vaisselle à l'eau froide. La piscine est bien et les surveillants sympas. L'animation correcte mais répétitive d'une semaine sur l'autre.

Par Maxime il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023