Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien équipe d’animation au top 👌, navette gratuite pour se rendre à la plage

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très satisfait de notre semaine passé dans le camping. Seul bémol mais mineur traitement moustique dans le camping effectué en fin de semaine.
L?équipe d?animation était au top, je recommande ce camping sans soucis.
Tous les avis négatifs lu avant n?ont pas lieu d?être.

Par Radoine il y a 8 mois

Sandaya Fréjus

Bonjour Nous avons découvert votre camping l'année dernière une semaine, et nous y sommes revenus 2 semaines cette année. très agréable et bungalows très correctes avec de belle terrasse. Famille recomposée avec cinq enfants d'ages différents. A refaire

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très satisfait camping propre,bien entretenu et bien équipé à proximité de commerce seul bémol à 5 m

Très satisfait camping propre,bien entretenu et bien équipé à proximité de commerce super équipe d’ animation adulte et enfant au top (seul petit bémol) à 5 min de la plage en voiture

Par Zahir il y a 8 mois

Ne vaut pas un 5 étoiles

Je fais des campings 5 étoiles depuis des années. Celui ci n'est vraiment pas à la hauteur : Mobil-home vieillissant, propreté qui laisse à désirer, pas de draps commandés > obligé de me déplacer malgré mes multiples relances, restaurant et mobilier cheap et pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Sans compter, le souffleur de feuilles qui vous réveille à 8h du matin chaque matin ...... Seul point positif, la sécurité omniprésente et pro. Je ne reviendrai pas

Par Laurent il y a 8 mois

Cottage Lavandou

Très bon camping. Location Cottage Lavandou +++ Belle piscine avec pas mal de transats. Réservation d’activités extérieurs auprès de Nathan en face de la réception. Navette camping - plage +++ Sanitaires et douches collectives propres Restaurant : attente assez longue, staff tête en l’air. Ne prenez pas la planche charcuterie à 18€, charcuterie qui vaut 5€ au supermarché. Snack assez rapide et correct.

Par Kyllian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour ! Camping bien situé. étangs magnifiques derrière?(même s?il amène les moustiques) animat

Bon séjour ! Camping bien situé. étangs magnifiques derrière!(même s il amène les moustiques) animation Top!

Par Amelie il y a 8 mois

Bin sejour

Bin sejour

Par Yannick il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping ne mérite pas les 5 étoiles agents désagréables piscine zen pire qu?à l armé juste le droit de respirer soiree num ennuyeuse restauration lamentable plus jamais votre camping

Par Bruno il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping mais l’espace aquatique est petit par rapport au nombre de vacanciers… et trop de vis à vis au niveau des bungalow

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu pour un camping 5 étoiles. Des points positifs, en particulier pour les enfants : l’équipe d’animation, le club enfant, la mini disco. Équipe sérieuse avec une belle énergie ! Nous avons également apprécié le calme de ce camping. Bon espace entre les emplacements, la piscine adulte et les animations qui ne finissent pas trop tard le soir. Mais du moins en particulier sur les infrastructures. Camping vieillissant : nous avons vécu avec une odeur de canalisation dans le bungalow. Eau chaude impossible à régler. L’espace aquatique avec toboggan est trop petit : manque de place, de transat et surtout manque d’ombre. C’est la bataille de l’emplacement autour de la piscine ! Beaucoup de monde dans ce camping. Pour maintenir la sérénité recherchée par les vacanciers, il y a du travail.

Par Sébastien il y a 8 mois

super...

super...

Par Karim il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Sandaya Riviera d'azur

Ce n'est pas le meilleur camping Sandaya que nous ayons fait même si globalement nous y avons passé de bonnes vacances. La région est très belle.

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Negative: Very difficult access around the campsite with a caravan Toilets were inadequate for the

Negative:
Very difficult access around the campsite with a caravan
Toilets were inadequate for the camping pitches with damage and constant blocking and flooding
Main pool was not clean
Shop was poorly stocked

Positive:
Animation team were excellent
Overall environment of the campsite was good

Par Sarah il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bon séjour

Bon séjour a part une fuite d'une canalisation d'eau derrière ma location

Par Frédéric il y a 8 mois

Super !