Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour réussi grâce à l'équipe d'animation au top !

Nous avons fortement apprécié notre séjour au camping Sandaya Riviera d'Azur. Le gros + du camping : l'équipe d'animation. Les animateurs sont hyper accueillants, toujours souriants et serviables. Les animations et spectacles sont variés. Les enfants ne sont jamais oubliés. Mention spéciale pour leur spectacle Saloon, nous avons adoré (bravo à la chorégraphe Laurine). Juste une petite remarque d'amélioration : faire une communication micro dans le camping (avec voiturette ?) pour le planning des animations, une fois le matin, une fois l'après-midi. Pour ce qui est du mobil-home, conforme à la description du site. Avec même, cerise sur le gâteau, une clim. Un peu de vaisselles supplémentaires seraient les bienvenues (poêles, verres) ainsi que des moustiquaires sur les portes et fenêtres. La place est limitée pour stationner notre véhicule devant le mobil-home.

Par Axelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ravis de notre séjour chez Sandaya à st aygulf !!! Trop hâte de revenir l année prochaine 😊😊😊👌🌞🌞🤩

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Fijne, redelijk kleine camping. Van alle gemakken voorzien. Zwembad is netjes en schoon, wordt wel streng gecontroleerd op zwemkleding en schoenen. Restaurant bij het zwembad is lekker en ook betaalbaar. Verder spreekt het personeel vooral alleen Frans. Engels kunnen of willen ze niet spreken, waardoor het inchecken en verdere communicatie moeizaam verliep. De accomodatie was schoon en netjes, wel klein. Jammer dat je voor de wifi moet betalen. Maar verder een prima camping, en met de auto redelijk centraal!

Par Marinus il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très bon séjour dans un camping assez familial. Le piscine principale est très grande avec possibilité de ballons et bouées ce qui est très appréciable, avec d

Par Fanny il y a 8 mois

Très bon accueil, joli mobil home, proche des activités

Très bon accueil, joli mobil home, proche des activités

Par Emmanuel il y a 8 mois

Peu mieux faire

Peu mieux faire

Par Jerome il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping satisfaisant et emplacement parfait en Premium Équipe d animation excellente en activités et

Camping satisfaisant et emplacement parfait en Premium
Équipe d animation excellente en activités et en spectacle

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour parfait Bonne ambiance , nouvelle équipe d?animation un peu plus dynamique. Encore des chose

Séjour parfait
Bonne ambiance , nouvelle équipe d?animation un peu plus dynamique.
Encore des choses à mettre en place au niveau de la piscine. L?équipe de surveillance piscine ne sert à rien aucune surveillance préfère se mettre à l?ombre. Et mettre en place un système pour les transats interdire de laisser la serviette pendant son absence.

Par Carole il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe d'animation super dynamique Animateurs enfants géniaux Navette pour la plage très appreciabl

Équipe d'animation dynamique Animateurs enfants géniaux Navette pour la plage très appréciable Camping bien entretenu et adapté aux enfants (aire de jeux, mascotte, club enfants, toboggan, pataugeoire, ...)

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dommage que les gens ne se parque pas correctement et que personne ne fais rien pas facile à sortir avec la caravane

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans l ensemble où nous avons passé 15 jours. Très belle équipe d’animation.

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Équipe d’animations topissime (enfants, adultes), qui se donne à 300%. Merci à la maître nageuse Bl

Équipe d’animations topissime (pour enfants, adultes), qui se donne à 300% avec son chef d’orchestre Mikado. Merci à la maître nageuse Blanche d’une grande gentillesse et très pédagogue !

Par Ludivine il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très grosse déception cette année

6eme séjour dans ce camping et cette fois très mécontents. Nombreuses coupures d'électricité nous privant de réfrigérateur, de climatisation et de piscine pendant 3 jours consécutifs ! Nous avons été contraints de jeter de la nourriture sans aucun dédommagement. Les animations club enfant médiocres. Les animateurs du kids (nouveaux cette année et plus nombreux) refusaient de prendre notre enfant légèrement handicapé alors que notre fils y allait tous les jours sans problème les années précédentes et même en avril dernier ! Nous avons vraiment eu le sentiment d'avoir subi une discrimination et notre petit garçon également car il voulait aller au club avec ses copains ! Inadmissible ! De plus les enfants ne sont pas surveillés correctement. Nous en avons vu escalader la clôture derrière le club alors qu'ils jouaient seuls, ou bien escalader le mur forçant la responsable du mini club Pauline à lui courir après. Nous avons récupéré notre fils avec ses lunettes cassées, ils ne savent pas nous dire ce qu'il s'est passé exactement ! La journée plage du club ado le mercredi : tous les ans ils prenaient la navette, cette année ils n'y ont pas le droit. Ils vont donc à la plage à pieds, (6km A/R) même sous la canicule (ex mercredi 19/07 il faisait 43° à l'ombre)!! Nous nous sommes plaind à la Directrice mais elle ne peut rien faire car ce sont les chauffeurs des navettes qui refuseraient la prise en charge des jeunes..mais il me semble que les chauffeurs sont employés par Sandaya qui doit avoir le dernier mot ! Les tournois de pétanque se déroulent à 15h en plein soleil et les lots sont mediocres: 1 paire de lunettes pour 3 ou 1 cocktail pour 3 ! Idem lorsque vous gagnez le quizz vous n'êtes pas sûrs de remporter un lot! Malgré un sans faute aux questions nous avons dû faire un défit et nous n'avons rien gagné du tout ! Les animations se répètent toutes les semaines, la musique est trop forte à la piscine. Plus aucune animation après 23h30, donc très peu de temps pour danser ! Alors Svp arrêtez de présenter les animateurs tous les soirs pendant une demi heure, ça fera plus de temps pour faire la fête ! Le parc aquatique est vieux, sale, délabré, les dalles ne sont pas de niveau, il faut bien lever les jambes pour éviter la chute. Il n'y a même pas de structure de jeux d'eau pour enfant comme on voit désormais dans beaucoup de campings. Le Responsable du bar, Jessie, est vraiment malaimable. Il ignore les clients qui viennent prendre leur commande au bar. C'est aux clients d'aller chercher les verres eux-mêmes car pas de service à table ! Les cocktails sont de plus en plus petits au fil du séjour et avec de moins en moins d'alcool, nous avons dû les ramener pour que le Responsable nous les refasse. Par contre le prix ne bouge pas ! L'espace Zen n'est plus exploité, il n'y a plus aucune animation c'est dommage ! Côté snack, les pizzas sont infectes, minuscules et très peu garnies...mais chères ! Le wifi est excessif et inutile car le camping doit brouiller les ondes, le réseau fonctionne très bien pendant les coupures d'électricité ! Bref un camping qui se laisse vivre, pas de rénovation et même pas un produit régional en cadeau d'accueil ! Par contre les prix augmentent tous les ans. Vous l'aurez compris, le riviera d'azur ne mérite pas ses 5 étoiles. Nous étions déjà insatisfaits de notre séjour l'année dernière. Mais comme nous apprécions la localisation du Riviera, et qu'on nous avait promis des améliorations, nous sommes revenus. Cette année est encore pire.

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Cher pour ce que c’est

Toboggan pas de surveillance en haut de l?escalier

Plinthes décollées dans le bungalow dit ?4*?

Lits pas fait pour 2300? la semaine c?est un peu leger comme service

Lave vaisselle pas vidé

Pas de torchon

Pas de rideau porte cuisine, réveillés à 6h par le soleil car si nous fermions les portes ils faisait trop chaud (clim seulement dans le salon)

Variations de températures pendant la douche passant du brulant au glacé

Musique jusqu?à 3h30 du matin le mercredi soir et un dimanche soir on nous demande de parler moins fort sur notre terrasse alors qu?on est au bord du chemin ou tous les véhicules passent et les enfants crient et courent toute la soirée

Dans le menu au snack du restaurant il n?est pas stipulé que les frites ne sont pas comprises

Capacité du restaurant largement insuffisante par rapport au nombre de vacanciers

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

7 limite grâce à l'animation et un coin piscine reserve exclusivement aux adultes. Bravo à l'équipe d'animation animée par Mikado équipe jeune et motivée souriante et spectacles de qualité... ce qui laisse à désiré c'est l'état des Mobil homes et les accessoires même pas de bouilloire désolant !!! J'en ferai part à mon CE...

Par Asma il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour déplorable avec une gestion médiocre des services qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Et au final se faire voler par le personnel. Petit plus pour l'équipe d'animation et de restauration.

Par Valerie il y a 8 mois

Vacances idéal

Vacances idéal

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Very good, but there is lots of room for improvement

The camping is very good with lots to do. But for what we get for the money I think it has a lot to improve. We paid for a pitch with private sanitary and it wasn't very clean. The staff does not care and is not aware of food allergies. There wasn't even an allergen list for the restaurant menu. The collective facilities aren't spotlessly clean.

Par Lucilia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023