Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le mobil home était très bien, la terrasse aussi. En revanche aucun réseau ni wifi dans le cigale pr

Le mobil home était très bien, la terrasse aussi.
En revanche aucun réseau ni wifi dans le cigale prenium ! Et normal d après la réception.
La sécurité à la piscine du jamais vu ice monsieur agresse les clients! Moment de stress quand on passait près de lui!!! Il ne voulait pas entendre que les carreaux de ciment par terre faisaient mal aux pieds du coup il agressait les gens !Personnels de l?épicerie et du bar horriblement désagréables.
En revanche les animateurs sont top, très bons moments à la piscine l?après-midi.

Par Caroline il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le premier logement était super rien à redire mais le second était vraiment pas propre extérieur comme intérieur

Par Sophie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

WC anlagen dreckig, Duschen defekt und Schwimmbad völlig überfüllt. Nachbar Campingplatzt bis Nachts 3-Uhr mega laut. Karaoke Veranstaltungen usw. unter der Woche. Mit weniger Personen angereist als gebucht, volle Abrechnung.
Chemie Toiletten Station verstopf/defekt. Gute war jedoch der Bus Shuttle zum Strand.

Par Sebastian il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour très agréable tout était parfait l?emplacement, commerce à proximité, équipe très accueillante et animations super avec des animateurs très proches très sympathiques et à l?écoute.

Par Caroline il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bien mais le bar ce n'est pas encore sa il faudrait serveur qui vienne prendre les commandes pour les boissons et aussi du stock

Par Nicolas il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas digne d'un 5 étoiles, emplacement avec sanitaires privés trop petits avec eau chaude par intermittence et wifi quasi inexistant

Par David il y a 9 mois

Par Martine il y a 9 mois

séjour mitigé

joli camping mais sans réseau téléphonique/internet, avec un personnel à l'accueil manquant de connaissances sur les activités proposés dans le camping et sur les activités à faire près du camping et un restaurant/bar mal organisé

Par Solène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, camping proche de toutes activités. Emplacement de parking limite avec le passage de camping car et autres véhicules tractants

Par Linda il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous n'y reviendrons pas.

Bungalow bien trop petit pour 6 personnes. Équipement de cuisine médiocre. Pas de couteau à beurre, de presse purée, de fouet.. manque de casseroles et poêlons. La pression et la température de l'eau sont très variables, ce qui est très dérangeant pour les douches. Store dans une chambre, moustiquaire dans la seconde et rideaux dans la troisième.. Pas de rideaux a la porte de la cuisine alors que notre bungalow était orienté vers les emplacements des tentes et sur l'allée principale. Nous étions donc à la vue de chacun. La propreté au sol laisse à désirer. Pour un séjour de 15 jours, nous avons dû faire une propre demande afin d'obtenir des nouvelles serviettes et de nouveaux draps de lits. Les serviettes et draps de lit sont restés plus de 72h sur la terrasse sans être repris par le personnel. Nous avons dû demander nous-même que le linge soit évacué. Aucune communication ni écoute de la part de la réception ! Beaucoup de problèmes rencontrés : stationnement non respecté par les autres occupants mais aucune solution n'est trouvée. On nous demande de le signaler à l'accueil mais la receptionniste nous demande quand même de faire le tour dans l'autre sens pour rejoindre notre bungalow.. Aucune surveillance pour que le règlement de la plaine de jeux soit appliqué. Pourquoi ne pas interdire l'accès si les enfants ne sont pas accompagnés comme cela est stipulé sur le règlement? Un vigile pourrait surveiller l'accès comme cela se fait à la piscine. Plusieurs incidents ont été déplorés à cet endroit (blessure, lunettes cassées par autrui sans surveillance) mais rien n'a été fait de la part du camping. Aucun suivi n'est établi avec la responsable qui disait pourtant vouloir être vigilante pour les prochains jours.. Concernant la piscine : la température du bassin pour enfants est trop froide. Peu de bains de soleil au bord des piscines et très peu d'ombre. Pas de parasol ou de pieds de parasol mis à disposition des clients. Les toboggans ne disposent pas d'un système de feu bicolore pour savoir quand les enfants peuvent y descendre, ce qui engendrent des collisions. Sanitaires très sales à cet endroit également ! Seul point fort : les animations avec plusieurs thèmes. Très déçue des services et du prix conséquent de ce séjour.

Par Sylvie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Freundliches fleißiges Personal! Super Shuttlebus zum Strand! Katastrophal schlechte Umsetzung der Entleerung der Camping Chemie Toilette welche trotz ständiger Wartung der Hausmeister (mehrmals am Tag) verstopft war und die Fäkalien teils drum herum verteilt waren. Hier würde ich gern ein Foto hochladen können...

Par Nils il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Après avoir fait plusieurs sandaya très bonne équipe d animation personnel à l accueil très sympa. Nous avons réservé un cottage avec Clim lave vaisselle et la wifi mais pas de wifi durant notre séjour car la borne située proche de notre emplacement ne marchait pas. Notre souci a été signalé à l accueil et malgré un mail fait aucun retour dommage

Par Marie il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas assez entretenu pour un camping 5 étoiles ( végétation et locatif) mais très bien pour le reste.

Par Julie il y a 9 mois

Mauvaise expérience !

Il ne s’agit pas d’un camping 5 étoiles. Animation plus que médiocre. Maintenance de la piscine en journée! Plusieurs coupures d’électricité durant le séjour. Qualité Wifi médiocre. Camping bruyant.

Par Laetitia il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour assez agréable, malgré le mobilhome pas en très bon état niveau hygiène (notamment le linge de lit) pleins de poils de chien partout.
La piscine était froide.
Équipe d?animation au top , camping assez agréable.

Par Romain il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Hormis les animateurs et les vendeurs de la petite supérette, le personnel n'est pas des plus agréables. La situation collée au podium d'animation ne nous a pas permis de nous reposer calmement.

Par Carine il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Excellent prestation, top équipe animation ( merci pauline pour le spectacle) Merci pour les vacanc

Excellent prestation, top équipe animation ( merci pauline pour le spectacle)
Merci pour les vacances avec mes 2 garcons!
Plein de souvenir

Par Matthieu il y a 9 mois

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Sébastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Op zich een prima camping. Wel duidelijk dat het camping gedeelte slecht is onderhouden: weinig tot geen werkende verlichting, sanitair klein en verouderd, bomen bij de plaatsen slecht onderhouden (worden niet gesnoeid waardoor bij hevige wind er forse takken vallen).
De kidsclub is wel een grote plus voor de camping, doen er alles aan je kind een plezierige tijd te bezorgen.

Par Joost il y a 9 mois