Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cottage premium parfait dans la zone Green square ! Bon accueil, équipe d’animation au top! 2 points négatifs : le manque de transat au bord de la piscine (classique!) et une seule proposition de restaurant avec un service long et une qualité moyenne.

Par Maxime il y a 8 mois

Super séjour, équipe d'animation au top, camping très agréable

Super séjour, équipe d'animation au top, camping très agréable

Par Benjamin il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Vacances lodge pilotis et mobil-home

Nous avions réservé 15j et nous avons eu la chance de pouvoir rallonger de quelques jours, vacances reposantes, tout à disposition, la navette un gros plus, les animations et animateurs au top, structure et logement top, personnel agréable et serviable à tout niveaux de l'agent de sécurité en passant par la réception, la supérette etc...Nous sommes ravis de nos vacances et réserverons si possible dans ce camping l'année prochaine.

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Grosse déception sur l?hébergement et sa propreté . Manque d?animations

Grosse déception sur l?hébergement et sa propreté .
Manque d?animations

Par Celine il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhome propre, animateurs agréables. Attention au manque de place pour la voiture pour stationner, bassin pour les enfants non chauffé, pb pour régler la chaleur de l'eau

Mobilhome propre, animateurs agréables. Attention au manque de place pour la voiture pour stationner, gros pb pour régler la chaleur de l'eau de la douche, bassin pour les enfants gelé

Par Laurine il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Manque d'animation pour les enfants. le responsable animation tres agressif aussi remarque 2 semaine avant nous les amis des filles donc le père c'est fait aussi agressée par ce monsieur!! Vraiment damage après 5 chez sandaya de vie quelque chose comme ça!!!

Par Michel R. il y a 8 mois

Très bon séjour !

Très bon séjour. Une équipe d'animation au top! Personnel de l'accueil et technique disponible pour toute demande.

Par Elodie il y a 8 mois

Super animation

Le plus de ce camping est l'ensemble de l'animation

Par Agnès il y a 8 mois

Super séjour

Super séjour

Par Ludivine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Piscine pas propre

Piscine pas propre Suppression emplacement cabinet de toilette individuel

Par Chantal il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping ne vaut pas 5 étoiles équipements du mobil-home abîmé mobil-home manque de propreté c'est la première fois que nous partons avec sandaya super decut ,pour l'endroit situé rien autour il faut absolument une voiture

Par Sylvia il y a 8 mois

Parfait sauf état du mobilhom et quelques nuits bruyantes

Parfait sauf état du mobilhom et quelques nuits bruyantes

Par Marie-Line il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow sympa Animation du sobien Chaises cassées bof Mais surtout piscines eau crémeuse pas propre

Bungalow sympa Animation du soir très bien Chaises cassées bof Mais surtout piscines eau crémeuse pas propre à revoir ! Piscine des adultes très bien

Par Delphine il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour, mobil home au calme, bien ombragé, propre. Un camping agréable. Et surtout une équi

Très bon séjour, mobil home au calme, bien onbragé, propre. Un camping agréable. Et surtout une équipe d'animation qui assure !

Par Anaëlle il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très contente de notre 1ere expérience en camping. Très belle région. Camping propre et personnel très attentif. Animation au kids club au top.

Par Delphine il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien géré, jusque dans les moindres détails. Super équipe animation. Un vrai plaisir d'avoir passé nos vacances avec vous.

Par Mathieu il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement satisfait de notre séjour de 14 nuits dans le camping. Très bon accueil. Bel réactivité

Globalement satisfait de notre séjour de 14 nuits dans le camping.
Très bon accueil. Bel réactivité du personnel.
Très satisfait aussi de la qualité des équipements prêtés en options tel que barbecue gaz, kit bébé.
Mobil home correct avec cependant quelques remarques surtout concernant principalement le système de régulation d

Par Sandra il y a 8 mois

Séjour parfait, merci au animateurs qui étaient au too