séjour agréable

séjour agréable

Par Sandy il y a 8 mois

Super camping

Globalement très satisfait de mon séjour, j'ai toujours la nostalgie de la résidence du campeur mais les nouveaux hébergements et une équipe d'animation au TOP on très largement contribué à ma satisfaction.

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

L expérience fut agréable pour nos enfants malgré des équipements vétuste, des manques dans les mobil homes. Néanmoins félicitons l'équipe d'animations d'être bienveillant et agréable en permanence.

Par Alexis il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

There are many positives. Friendly staff and relaxing atmosphere. Good campsite pitches. Campsite situated close to main motorways, which makes it easy to go on trips to Nice, Cannes, Monaco, Sainte-Maxime, Gorges du Verdon etc. Bakery and supermarket within walking distance. Free shuttle bus to the beach at Saint-Agulf. The animation team is full of energy and very customer-focused.

Some investments would make the campsite even greater. The basketball court is too worn down, and the fitness area is virtually non-existent. Further, there is not enough space at the main swimming pool to accommodate all the guests. Opening the pool area for adults for families with children for perhaps just a couple of hours a day or on some days would help.

The campsite could be better at informing guests about especially power outages, lack of water. Perhaps via push messages in the app or on Facebook etc.

Par Hansen il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passé un super séjour, l'équipe d'animation était au top. Spécial dédicace à John, servei

Nous avons passé un super séjour, l'équipe d'animation était au top. Spécial dédicace à John, serveur au restaurant qui nous a fait passé de très moments pendant nos repas. Petit bémol sur le 5 étoiles... Je dirais plutôt que le camping ne dépasse pas 4 étoiles.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas au niveau de nos attentes. Douche froide , souffleur tous les matin à 7h15 , personne à l'accueil peut agréable.

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhomme défectueux signalé à la réception Pas nettoyé sale plancher avec des écart terasse égale

Mobilhomme défectueux signalé à la réception
Pas nettoyé sale plancher avec des écart terasse également très mauvaise état risque de chutes multiples pas de double de clefssuite à perte de clefs nous avons dû laisser le mobil ouvert toute la semaine ustensiles manquants dans le mobilhomme pas de balai pas de tire bouchon demandés à plusieurs reprise à la réception mobilhomme N005 à fuir en ce qui concerne le restaurant et le bar pas de personnel pour la prise de commande c?est à nous d?aller chercher au bar et on nous dit bien de ramener les verres vides c?est pas tolérable du tout !! Personnel désagréable eau fontaine robinet défectueux et j?en passe !!! Pas de cendriers camping à fuire

Par Marieange il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Logement insuffisamment équipé pour un 5 étoiles, camping bruyant, trop de véhicules à circuler Et prévoir des frigidaires en stock en cas de mauvais fonctionnement de ceux en place comme ça nous est arrivé Piscine adulte très agréable, manque activités pour les ados

Par Damien il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable mais mobilier défectueux dans le logement : tringles à rideaux tordues, porte fenet

Camping agréable mais mobilier défectueux dans le logement : tringles à rideaux tordues, porte fenêtre attachée avec un fil de fer, table du séjour dégradée. Plinthes de la cuisine sales à l’arrivée. Espace bien être qui n’en a que le nom

Par Gaelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Génial. Très chouette camping, très propre. Équipe animation au top du top !

Génial. Très chouette camping, très propre. Équipe animation au top du top !

Par Bertrand il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable avec des enfants

Camping agréable Bonnes animations pour les adultes et les enfants avec une super équipe ainsi qu’à la réception et au restaurant. Piscine animée et avec de la place à toute heure de la journée Emplacement bien avec de l’ombre et très peu de vis à vis. Gros bémol sur la propreté du mobil home et ses équipements…. Il fait sans cesse quémander ce qu’il manque ou qui se casse car en mauvais état… à la fin de l’été séjour nous n’avions toujours pas de quoi laver par terre… ménage très mal fait à notre arrivée et on nous dit de laissé comme ça en attendant la responsable qui sera là 5 jours plus tard… Bonne initiative avec la navette pour la plage sauf quand pour le retour il y a deux fois plus de personnes qui souhaitent rentrer que de places dans le bus…. Obliger de trouver une solution alternative…

Par Laetitia il y a 8 mois

Camping agréable qui tient sa qualité à l'équipe d animation

Camping agréable qui tient sa qualité à l'équipe d animation

Par Linda il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malgré le fait d’être dans un camping *****, je ne le recommande pas. En cause, la propreté du mobile-home est inexistante, et en mauvais état général. L’emplacement n’est pas génial. Animation pas au top. Dommage

Par Maxime il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, problème de climatisation à l arrivée qui a été vite traité. Séjour agréable. Attention les moustiques sont voraces mais ça le camping ne peut pas faire grand chose. L équipe d animation super agréable !

Par Stéphanie il y a 8 mois

Très bon camping

Très bon camping

Par Arnaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping propre, bien entretenu. Cependant ne mérite pas les 5 étoiles, par rapport au complexe aquatique qui est ancien et la piscine pour les touts petits n'est pas chauffé, dommage les jours de vent, les enfants ont eu froid. Sinon, nous avons eu un mobil-home propre et l'équipe d'animation est génial.

Par Pauline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Zéro wifi réseau , mobilhome a trop serré avec les arbres , pas placé ma voiture. Ni tv, ni pain grillé, ni Bouilloire etc…

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping propre mais bungalow vieillissant et ambiance pas top. Espace Personnel gentil et efficace.

Camping propre mais bungalow vieillissant et collé serré. ambiance pas top. Espace aquatique trop petit. Personnel gentil et efficace.

Par Antoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023