Correct mais très déçus de la vétusté pour un camping noté 4-5 étoiles

Correct dans l'ensemble mais très déçus de la vétusté du mobil-home pour un camping noté 4-5 étoiles (banquette des années 70, verres depareillés, mitigeur douche non foctionnel, eau très chaude ou très froide, un petit miroir uniquement dans la salle de douche, micro-ondes vieillot sur une étagère penchée), pas de parasol à la piscine et WC très vetustes au restaurant.

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bien dans l'ensemble mais très déçus de la vétusté du mobil-home pour un camping noté 4-5 étoiles, pas de parasol à la piscine et de la vétusté des WC du restaurant

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un très bon séjour malgré un camping qui manque d'entretien

Sur l'ensemble du séjour, une note de 8 car il y a quelques imperfections dans le camping mais globalement un très bon séjour. Les animations adultes et enfants étaient parfaites. Par contre le camping manque d'entretien dans sa globalité ( dalle de la piscine qui bouge, fontaine à eau pas remplacée depuis l'an dernier, haies pas taillées...)

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans le camping ,équipe d’animation sympathique Seul bémol ,les douches ne sont pas ass

Bon séjour dans le camping ,équipe d’animation sympathique Service de sécurité 👌qui fait régner le calme dans le camping la nuit,ce qui nous permet de passer des nuits tranquilles A 23h30 la musique se coupe. Seul bémol ,les douches ne sont pas assez nombreuses pour les emplacements ,pas mal d’attente … Région magnifique !

Par Solène il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons réservé un emplacement avec sanitaires privés. Nous avons payé 216? en conséquence. Nous avons atterri dans la partie non rénovée du camping avec une installation pitoyable ! Boîte de dérivation ouverte au dessus du point d?eau, lunette de toilette cassée,un timbre d?office en guise de lavabo tellement gris qu?il était impossible de se retourner, pas de patère pour mettre les serviettes, pasd?etagere, le sol de la douche incrusté de crasse( nous avons dû faire intervenir l?équipe de nettoyage à notre arrivée, ils ont frotté le sol à la paille de fer!) aucune délimitation de l?emplacement, l?impression d?etre sur un parking! Des gens traversaient l?emplacement en diagonale? la voiture du voisin garée devant notre table sur le seul coin d?ombre) une platine de fixation au sol avec d?énormes vis en ferraille qui dépassent) inadmissible dans un établissement
5 étoiles. Un recommandé avec photos part d?ailleurs à votre service client. Hors de question que j?accetde payer une prestation pass la hauteur du tarif. Dans un souci de correction et de droit de réponse, je n?inonde pas encore vos réseaux sociaux de photos,mais sans dédommagement adéquat de votre part,je n?y manquerait pas.

Par Élodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Ambiance générale Moyenne

Ambiance générale Moyenne : au vu du prix de la semaine déçue par la propreté du mobil home, la qualité de la réception et de la restauration. (heureusement qu’il y a une piscine exclusivement pour les adultes)

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour Mobile home lavandou et en très bon état. Transat et chaise à bascule au top

Très bon séjour Mobile home lavandou propre et en très bon état. Transat et chaise à bascule au top. Animations du soir à revoir manque de dynamisme, non entraînant et pas assez diversifiees d'une semaine a l autre soirée récurrente. Bon responsable d'animation.

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping riviera d azur a fuir

Une catastrophe la première semaine un emplacement en plein vent impossible de dormir dans la tente obligé de dormir dans la voiture et terrain des gens du voyage derrière nous avec un mariage qui a duré 3 jours on a demandé de changer d emplacement ou le remboursement voir même de nous louer un mobile home pour pouvoir se reposer il n ont rien voulu savoir Une équipe d incompétent on a envoyé un mail a sandaya mais pas de réponse un restaurant ou l on nous demande de pas prendre de dessert car il font des parie entre eux pour encaisser les tables en premier je précise que sa se passe au camping riviera d azur cela fait 25 ans que l on fait du camping sa nous ai jamais arrivé camping a fuir vraiment

Par Jean-Yves il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

.............

........

Par Andy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon séjour et très belle découverte de l?enseigne Sandaya. Merci à l’équipe d’animation qui a l

Très bon séjour et très belle découverte de l’enseigne Sandaya. Merci à l’équipe d’animation qui a la pêche, qui fait preuve d’une grande motivation et d’un engagement illimité. Les spectacles sont au top !

Par Pierrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

séjour agréable.

C?était un séjour agréable. Par contre au niveau de la douche .. il faut pas aller à la douche en même temps que tout le monde sinon eau glacer ou brûlante !

Par Cécile il y a 8 mois

Agréable sejour

Agréable séjour, les animateurs au top ! Toute les animations enfants et adultes cetais parfait . Camping sympathique mise à part le mobil home , pas vérifié, sale ! Dommage..

Par Megan il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous venons dans ce camping depuis de nombreuses années et nous tenons à saluer le travail de l’esui

Nous venons dans ce camping depuis de nombreuses années et nous tenons à saluer le travail de l’équipe d’animation… cela faisait bien longtemps que nous n’avions autant apprécié les animations autant en soirée qu’en journée. Bravo à eux

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping qui ne vaut pas 5etoiles gros problème avec les douche pendant tout notre séjour obligés de se lavé dans les sanitaires commune

Par Maxime il y a 8 mois

Par Maxime il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

J ai eu un emplacement avec une borne incendie au milieux de l emplacement difficile avec un fourgon de si placer. Personnels désagréable j ai demander de la monnaie pour laver dans le camping ils ont pas voulu obliger d aller acheter du pain dans une boulangerie pour en avoir et à la piscine on avait des short spécial piscine ils nous ont demandés tout le temp si c était poir la piscine. Je ne pense pas retourner dans se camping

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023